Modérateur: Modérateurs
)
Mais lui c'est un grooooooos
et des
ou
)

evilspoon a écrit:Va falloir que je passe te voir toi et ta planche à repasser parceque je bosse à Brassac et passe tous les jours avec ma pelteuse devant issoir.

Krispiz a écrit:evilspoon a écrit:Va falloir que je passe te voir toi et ta planche à repasser parceque je bosse à Brassac et passe tous les jours avec ma pelteuse devant issoir.
Pinaise !![]()
J'ai de la famille sur Brassac-les-Mines (j'imagine que tu parles de ce Brassac là) et en campagne du côté d'Issoire.
J'y serais le week-end du 15 août pour un baptême, mais ça sera un peu un passage rapide, c'est dommage pour le coup ...
On aurait pu aller se boire une 'tite binouze, entre mecs qui n'aiment rien !![]()
mac1 a écrit: ( t'à vu evil qu'on peux être sarcastique doublé d'un cynisme sans fin saupoudré d'un 32ème degré.)

microut93 a écrit:alors la je dit vive moi si jetait payday je m'épouserai

microut93 a écrit:alors la je dit vive moi si jetait payday je m'épouserai

Krispiz a écrit:microut93 a écrit:alors la je dit vive moi si jetait payday je m'épouserai
Et tu roulerais en Sub' !!!!![]()
![]()
![]()
Bon bah là ... je crois que j'ai bien relancé l'débat, bien comme il faut, avec diplomatie et tout ce qu'il faut ...![]()
Sur ce, je file loin, très loin ... me cacher ...

AMG TEAM a écrit:Ouf heureusement que vous avez mis une touche d'humour très prononcée sur le topic, sinon celui çi aurait été clôturé.
Je crois que la mentalité auvergnate et plus particulièrement celle des GROS n'est pas bien vu sur le fofo.
Rassurez vous c'est que provisoire, mais il y a parfois du provisoire qui dure![]()
![]()
![]()
(moi aussi je m'épouse 

krissoux a écrit:Au filan tout le monde passe par Issoire mais personne s'arrete ?? C'est quoi se bo***l !!!!!!![]()
![]()
j'avais même pas vu que t'était de issoire !!!!

mac1 a écrit:krissoux a écrit:Au filan tout le monde passe par Issoire mais personne s'arrete ?? C'est quoi se bo***l !!!!!!![]()
![]()
j'avais même pas vu que t'était de issoire !!!!
J'ai pas mal trainée mes guêtres il y à quelque temps dans les parages de la place de la halle entre autre

Retourner vers Le reste de la production mondiale
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité