RMR Hyundai Genesis

Que des photos et vidéos de Hyundai Scoupé , Coupé , Tiburon, Tuscani

Modérateur: Modérateurs

Re: RMR Hyundai Genesis

Messagede vinc » Mercredi 19 Nov 2008 15:28

ben ce serait le reve de changer de garage mais pas facile lol :D

sinon, ce que je n'aime pas c'est le fait de me transformer en marin, c'est pas mon trip de piloter un transatlantique .

c'est pas le top une voiture de 1100-1200 kgs avec 120 ch ? on est pas sur circuit tous les jours les ami(e)s, les petites rues, les rond-points serrés, les parkings etroits et autres situations existent aussi.
bref, j'aime pas de rouler en boite a sardines mais je n'aime pas non plus rouler en panzer. le juste milieu disons.
notez si maintenant je pars aux usa avec leurs grandes avenues, leur garage de 15m de large etc..... la effectivement

et pis bonjour les taxes par la meme occassion, y a un volontaire qui me les paie? :P

enfin chacun ses gouts et ses préférences, ca amene du débat :wink:
vinc
Membre Tuscani-France
Membre Tuscani-France

Messagede tuscani76 » Mercredi 19 Nov 2008 19:04

vinc a écrit:ben ce serait le reve de changer de garage mais pas facile lol :D

sinon, ce que je n'aime pas c'est le fait de me transformer en marin, c'est pas mon trip de piloter un transatlantique .

c'est pas le top une voiture de 1100-1200 kgs avec 120 ch ? on est pas sur circuit tous les jours les ami(e)s, les petites rues, les rond-points serrés, les parkings etroits et autres situations existent aussi.
bref, j'aime pas de rouler en boite a sardines mais je n'aime pas non plus rouler en panzer. le juste milieu disons.
notez si maintenant je pars aux usa avec leurs grandes avenues, leur garage de 15m de large etc..... la effectivement

et pis bonjour les taxes par la meme occassion, y a un volontaire qui me les paie? :P

enfin chacun ses gouts et ses préférences, ca amene du débat :wink:

non mais je tes bien compris,pas de soucis,il en faut pour tout le monde de toute maniere,...
deja qu'elle s'installe en europe serait deja pas mal...
tuscani76

Messagede tuscani76 » Mercredi 19 Nov 2008 19:12

Mariolhand2 a écrit:
tuscani76 a écrit:change de garage... :lol:

si non pour la TT ou 350Z,deja avec un GK3 V6 un peu modifié,sa marche mieu... et niveau tarif,audi c'est la folie,et nissan un peu pareil...

Je comprends pas ce que tu veux dire par la? Un GK3 V6 modifié marcherait mieux qu'un TT ou une Z?
Si c'est le cas, je crois qu'il faut comparer ce qui est comparable...

Un GK3 V6 modifié c'est: environ 200ch (tout dépend des modifs) et 1382kg soit un rapport poids/puissance de 6,91
Un TT (version 1,8LT apres y a beaucoup plus) c'est: 180ch et 1310kg soit un rapport poids/puissance de 7,28
Une Z (dernière version) c'est: 313ch et 1565kg soit un rapport poids puissance de 5

Donc le GK tient bien un TT avec le plus petit moteur, mais certainement pas une Z. Apres, j'ai pas parlé du couple, mais j'ai pas de données sur un GK3 V6 modifié.
Le Genesis coupé en V6 c'est: 310ch et 1543kg soit un rapport poids/puissance de 4,97...

ok,mais,c'est des chiffres,aprés en réalité c'est pas pareil...
en run FFSA , la mienne avec juste un CAI et le catback,contre une audi TT RS 240 CV,se que le mec ma dit,et j'était devant d'une bonne caisse... pourtant la siene et en 4RM... et si tu regarde les chiffres,mon V6 n'avait aucune chance...
pour la Z,c'est juste ma pensé,déja conduit et vu tourné... bahhhhh... trés bofs....
de plus mintenant avec la ligne complete,pour ceux qui on les meme modif pourron le dire,sa marche vraiment beaucoup mieu...

mais bon,j'avais juste mis les videos pour dire que cette voiture,pour ma part,elle est superbe...
tuscani76

Messagede Mariolhand2 » Jeudi 20 Nov 2008 9:37

Après, les runs, tout dépend du pilote aussi...
Je suis d'accord avec toi pour dire que ca reste des chiffres, mais ca parle quand meme un peu.
CAI Fujita - Collecteur 4-2-1 SFR - BBTB - Cables NGK - Poulies allégées - Bougies NGK Iridium - BAR alu - Jantes 18" DrifZ - Autoradio Avic X1 - Focal 165V2S - Focal 270V3 - Amplis JBL - Seuil de porte Tuscani - Air Vent Ring - Pommeau Momo - plaque de levier "Tuscani" - Resiglage "Tuscani" - Eclairage de plaque à LED - Vitres teintées
Image
Mariolhand2
Membre de direction Club Tuscani-France

Messagede Requiem » Jeudi 20 Nov 2008 10:29

Tiens une nouvelle photo du hyundai genesis:

Image
Image

:out:
GK3 Blue / Aileron haut / Siglée Tuscani / Black clean corner / Red corner / Mini antenne / Compteur maxtrim / Trappe essence demi look alu / Etriers de freins peints rouge / Seuils de portes ALU Tuscani / Répétiteurs Alu-blanc / CAI Fujita / Jantes 18" Autec stratos black / câble magnécor 8mm bleus / Angel Eyes à led / feux xénon
Requiem

Messagede Mariolhand2 » Jeudi 20 Nov 2008 10:33

Maaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis qu'il est beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeteeeeuuuuuuuuuuuuuuuu!
Mariolhand2

Messagede tuscani76 » Jeudi 20 Nov 2008 12:53

Mariolhand2 a écrit:Après, les runs, tout dépend du pilote aussi...
Je suis d'accord avec toi pour dire que ca reste des chiffres, mais ca parle quand meme un peu.

100% d'accord,faut voir le pilote aprés...
tuscani76

Messagede loup-gris » Samedi 22 Nov 2008 13:40

heuuuu fraudais recentré le truc la.....

la vidéo montre une gen préparée drift.... donc faudrait arrête de comparé ce modèle avec celui d'origine.....et encore plus avec les fl !!!... y a des topis prévu pour ;)

pour ce qui est du poids de la voiture présentée en vidéo...tu as a vue d'œil: capot, par choque avant, aile, porte et coffre en carbone .... l'intérieur entièrement vidée.... donc les 1500 d'origine....bha on rigole quoi ! ....
niveau moteur, on le voix pas, mais je parie sur 400 cv facil :)
Image
loup-gris

Messagede dj wills33 » Samedi 22 Nov 2008 14:07

+1 avec loup_gris la voiture est totalmen vide la elle doit etre environ dans les 1100k est encore si il on viré lé vitre et mis du plexi elle est sou les 1000k
pour ce qui est des run contre tt ou Z ca a rien a voir
moi sur run FFSA je sui a coté d'une S3 stock (rapel 210cv 4 rm) et mon RD est loin d'avoir 210cv :lol:
hyundai attention vous aller aimer
dj wills33

Précédente

Retourner vers PHOTOS et VIDEOS de Hyundai coupé