Savoir le code de ma peinture?

Répondre
valkaan25
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau
Messages : 59
Enregistré le : 10 oct. 2014, 21:48
Localisation : 25
Marque : Hyundai
Modèle : Coupé Fx RD2
Motorisation : 2.0 16s
Année : 2000
Âge : 35

Savoir le code de ma peinture?

Message par valkaan25 »

Bonjour,

j'ai fait des recherche pour savoir le code couleur de ma voiture car j'ai quelque retouche a faire ... mon soucis c'est que j'ai vérifier au différent point donner pour trouver les donnée constructeur et il n'y a rien d'écrit...

au niveau de la portière sa parle que de mes pneu... dans le moteur j'ai deux plaque sur 3..... rien d'indiquer sur les deux du fond (des écriture en ... coréen?) et des numéro mais pas de nom de couleur...

La dernière étiquette n'est plus là mon collègue me dit que sa devait être l'étiquette de la clim il pense.... donc y a t'il une façon de savoir qu'elle est le rouge de ma voiture? y avez t'il qu'une seul teinte de rouge sur les RD2 ? (année de ma voiture 2000)?

Merci d'avance.
deltaboy
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau
Messages : 87
Enregistré le : 24 juin 2012, 17:24
Localisation : 78
Marque : Hyundai
Modèle : Coupé
Motorisation : 2.0
Année : 2007

Re: Savoir le code de ma peinture?

Message par deltaboy »

Comme ça, j'aurais dit que le code peinture figure sous le capot moteur, à coté du montant de pare brise conducteur, vers le haut.

Bon courage en tout cas.
valkaan25
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau
Messages : 59
Enregistré le : 10 oct. 2014, 21:48
Localisation : 25
Marque : Hyundai
Modèle : Coupé Fx RD2
Motorisation : 2.0 16s
Année : 2000
Âge : 35

Re: Savoir le code de ma peinture?

Message par valkaan25 »

c'est où j'ai regarder j'ai deux plaque a cette endroit mais aucun n'indique le code couleur... ma dernière solution était juste devant le radiateur mais l'étiquette n'est plus là malheureusement.

Mon collègue ma dit que la peinture a déjà était repeinte une fois et a première vue c'était la même couleur... mais ceci ne m'aide pas sur le code couleur, je vais tenter de rechercher par rapport a l'année du modèle.
Répondre

Retourner vers « Exterieur »