Je cherche le nom anglais de cette pièce (extension d'ailes)
- rAthus
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Je cherche le nom anglais de cette pièce (extension d'ailes)
Salut à tous !
Je recherche le nom anglais de cette pièce afin de regarder un peu sur le net à combien je peux en trouver aux US ou en Angleterre :
Une simple extension d'aile en plastique, j'ai cherché sur eBay avec des combinaisons de mots clés tels que wheel, wing, fender, offset, etc. mais ça n'a rien donné !
Je recherche le nom anglais de cette pièce afin de regarder un peu sur le net à combien je peux en trouver aux US ou en Angleterre :
Une simple extension d'aile en plastique, j'ai cherché sur eBay avec des combinaisons de mots clés tels que wheel, wing, fender, offset, etc. mais ça n'a rien donné !
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Re: Je cherche le nom anglais de cette pièce (extension d'ai
Fender flares. Vendus chez importshark notamment.
- rAthus
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Re: Je cherche le nom anglais de cette pièce (extension d'ai
Au top, merci beaucoup !
C'est pas donné sur eBay en fin de compte, on en trouve des moins cher sur Leboncoin !
C'est pas donné sur eBay en fin de compte, on en trouve des moins cher sur Leboncoin !
- mac1
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Re: Je cherche le nom anglais de cette pièce (extension d'ai
en gros ca te permet de passer le CT même avec des pneus qui débordent vu qu'avec ça ils ne débordent plus !!!
- rAthus
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Re: Je cherche le nom anglais de cette pièce (extension d'ai
Merci pour la précision Mac, je ne savais pas que les pneus qui dépassent étaient refusés au CT ! (remarque, ça parait logique pour éviter les projections d'eau ou d'objets sur les voitures qui suivent...)
En fait je connais bien cette pièce puisqu'on la voit très souvent sur des voitures old-school tunées et bien rabaissées (Golf 1 et 2, Fairlady, etc), mais de plus en plus on voit des préparateurs en ajouter sur des voitures récentes (GT86, etc) quand elles ont des jantes très larges et/ou des élargisseurs de voie, et j'avoue que je m'y intéresse de plus en plus pour le RD1 quand il commencera à avoir des poneys (avec le compresseur) avec des gros élargisseurs de voie style 1" voir plus, des beaux fender flares qui épousent bien la carrosserie, peints de la même couleur que la carrosserie, avec rivets apparents, quand j'aurais fait ma lame avant, ça peut me sembler être une modif très intéressante esthétiquement parlant mais aussi en tenue de route, le tout pour pas trop cher !
En fait je connais bien cette pièce puisqu'on la voit très souvent sur des voitures old-school tunées et bien rabaissées (Golf 1 et 2, Fairlady, etc), mais de plus en plus on voit des préparateurs en ajouter sur des voitures récentes (GT86, etc) quand elles ont des jantes très larges et/ou des élargisseurs de voie, et j'avoue que je m'y intéresse de plus en plus pour le RD1 quand il commencera à avoir des poneys (avec le compresseur) avec des gros élargisseurs de voie style 1" voir plus, des beaux fender flares qui épousent bien la carrosserie, peints de la même couleur que la carrosserie, avec rivets apparents, quand j'aurais fait ma lame avant, ça peut me sembler être une modif très intéressante esthétiquement parlant mais aussi en tenue de route, le tout pour pas trop cher !
- mac1
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Re: Je cherche le nom anglais de cette pièce (extension d'ai
y à rien qui à été inventé, c'est ce qu'on mettaient sur les 5GT et les 205Gti il y à vingt ans pour "élargire" un peu les dimensions de pneu, le truc c'est qu'il faut être sur de la teinte, si c'est en rajout par la suite y à de grande chance qu'il y ait une différence de ton, en peinture complète je dis pas...
- rAthus
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Re: Je cherche le nom anglais de cette pièce (extension d'ai
Je sais bien que rien n'a été inventé, ce que je veux dire c'est justement que ça se faisait énormément sur des vielles voitures, mais on le voyait assez peu sur des voitures récentes, mais depuis quelques temps ça revient au gout du jour, et ça m'a donne l'idée de voir ce que ça pourrait rendre sur un RD, avec des pneus taille standard, mais de gros élargisseurs de voie, et en plus ça règlerait mes problèmes de rouille sur l'aile arrière gauche !
Pour la teinte, mon vernis est encore assez joli, je pense qu'avec une peinture d'origine (ils en font en bombe chez AD, je connais la référence) et un bon coup de polish brillant sur toute la voiture, je pense que la différence sera minime ! De toute façon, à terme je pense bien lui faire faire une peinture extérieure complète !
Pour la teinte, mon vernis est encore assez joli, je pense qu'avec une peinture d'origine (ils en font en bombe chez AD, je connais la référence) et un bon coup de polish brillant sur toute la voiture, je pense que la différence sera minime ! De toute façon, à terme je pense bien lui faire faire une peinture extérieure complète !
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Re: Je cherche le nom anglais de cette pièce (extension d'ai
Je suis mal moi avec ma Jeep, certifiée conforme à la législation par les vendeurs.rAthur a écrit :je ne savais pas que les pneus qui dépassent étaient refusés au CT ! (remarque, ça parait logique pour éviter les projections d'eau ou d'objets sur les voitures qui suivent...)
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Re: Je cherche le nom anglais de cette pièce (extension d'ai
Tu peux en trouver en France aussi => http://team-go-on.fr/product.php?id_product=123" onclick="window.open(this.href);return false;
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Re: Je cherche le nom anglais de cette pièce (extension d'ai
Ah ouais, vraiment pas donné, en effet. ça fait un peu cher la matière première
Pour le Wrangler, je pense que l'effet "4x4" y est pour beaucoup dans l'acceptation de l'écart. Parce que oui si la bande roulement est hors du passage de roue, normalement t'es hors la loi.
Pour le Wrangler, je pense que l'effet "4x4" y est pour beaucoup dans l'acceptation de l'écart. Parce que oui si la bande roulement est hors du passage de roue, normalement t'es hors la loi.
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Re: Je cherche le nom anglais de cette pièce (extension d'ai
oui je pense aussi man
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Re: Je cherche le nom anglais de cette pièce (extension d'ai
Sur TEAM GO ON à 205€ c'est clair c'est pas donné, mais on dirait bien qu'ils sont taillés sur mesure à la commande (ça dit "Vendu sur commande délais de réalisation: 1 semaine à 2 semaines"), donc ça peut être pas mal !man3515 a écrit :Ah ouais, vraiment pas donné, en effet. ça fait un peu cher la matière première
- rAthus
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Re: Je cherche le nom anglais de cette pièce (extension d'ai
Pour revenir sur ce que je viens de dire, ils sont pas fait sur mesure, mais sur ce topic de leur forum le mec détail super bien les dimensions.
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Re: Je cherche le nom anglais de cette pièce (extension d'ai
Je pense que ça devrait bien donner sur un rd !! Par contre au niveau taille de jantes va falloir que t assure
- rAthus
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Re: Je cherche le nom anglais de cette pièce (extension d'ai
Je pense aussi !jeje816 a écrit :Je pense que ça devrait bien donner sur un rd !! Par contre au niveau taille de jantes va falloir que t assure
Pour ce qui est de la taille des jantes, comme c'est prévu pou plus tard, la priorité pour le moment c'est le compresseur volumétrique, les fender flares viendront quand il commencera à y avoir pas mal de poneys sous le capot, là je prévoirai de passer en 17", probablement à déport avec quelque chose comme 1" de trop en largeur (je trouve des jantes prévues pour du 225 de large, ça irait au top en montant de 205 dessus, juste ce qu'il faut pour un léger écrasement des pneus sans trop abuser), avec si besoin des élargisseurs de voie pour arriver au plus près des fenders, d'ailleurs ça sera peut-être l'occasion avec les élargisseurs de changer d'entraxe pour passer vers un plus commun pour avoir plus de choix au niveau des jantes genre 4x108 ou 4x100 (pas facile de trouver des jantes en 4x114.3 !)