RD2 Besoin d'aide pour changer des ampoules intérieures

Répondre
Avatar du membre
Jagstang
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau
Messages : 50
Enregistré le : 19 janv. 2020, 16:41
Localisation : Chalon Sur Saône
Marque : Hyundai
Modèle : Coupé FX pack clim
Motorisation : 1l6i
Année : 2000
Âge : 41

Re: RD2 Besoin d'aide pour changer des ampoules intérieures

Message par Jagstang »

Retour sur ce ampoules changées, plus de soucis, j'ai abandonné l'idée de changer celles du commodo lave-glace. Il y a quelques jours, j'ai conduis pour la première fois depuis le confinement la voiture dans la nuit, du coup, les AB et dégivrages sont bleus bien net (ne se voit pas bien sur les photos)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
D'accord c'est un carburant fossile mes anciennes, mais mine de rien, c'était plus solide que les récentes!
Avatar du membre
Jagstang
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau
Messages : 50
Enregistré le : 19 janv. 2020, 16:41
Localisation : Chalon Sur Saône
Marque : Hyundai
Modèle : Coupé FX pack clim
Motorisation : 1l6i
Année : 2000
Âge : 41

Re: RD2 Besoin d'aide pour changer des ampoules intérieures

Message par Jagstang »

Retour sur mes ampoules, après 2 mois d'utilisation et 6 ou 7 conduites de nuit, l'ampoule du désembuage est morte, puis celle des anti brouillard du bas qui s'est mise à clignoter et s'éteindre, et celle du dessus n'est pas mirobolante, et le voyant témoin d'AB allumésc'estquand il veut.

Vu le temps de travail sur le tableau de bord pour accéder à tout ça, je vais envisager de remettre cela dans un moment. Là, psychologiquement, c'est trop frais et les températures vont descendre, et puis je suis sur d'autres dossiers
D'accord c'est un carburant fossile mes anciennes, mais mine de rien, c'était plus solide que les récentes!
Répondre

Retourner vers « Intérieur »