Ma V6 Jaune boîte Méca !
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Re: Ma V6 Jaune boîte Méca !
man3515 a écrit : Tu va être bon pour faire faire un tour de manège
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Re: Ma V6 Jaune boîte Méca !
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Re: Ma V6 Jaune boîte Méca !
Et t'as aucune différence de teinte entre les pièces en plastique et la carrosserie métallique?
Sur la mienne (jaune également) c'est la fête du slip, elle doit repasser en peinture au printemps.
Sur la mienne (jaune également) c'est la fête du slip, elle doit repasser en peinture au printemps.
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Re: Ma V6 Jaune boîte Méca !
Non je n'ai rien remarqué en différence de teinte. Presente nous des photos de ta voiture !
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Re: Ma V6 Jaune boîte Méca !
Comme je l ai déjà expliquer les pare choc ou coque de rétro ne sont pas peint par le constructeur automobile mais pars des fabriquant de société externe ils arrivent à l'usine de fabrication de la voiture déjà peintKaerzed a écrit :Et t'as aucune différence de teinte entre les pièces en plastique et la carrosserie métallique?
Sur la mienne (jaune également) c'est la fête du slip, elle doit repasser en peinture au printemps.
Donc il faut prendre en compte plusieurs perspective différence en plastique métal, méthode d application de la peinture, apprêt peut être de couleur différent etc...
Sur les 3/4 des voitures tu a cette différence de teinte plus ou moins visible à l œil
Quand le gamonstre passe dans l'tieqs, c'est pas un véhicule, c'est une roquette
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Re: Ma V6 Jaune boîte Méca !
b2oba a écrit :Comme je l ai déjà expliquer les pare choc ou coque de rétro ne sont pas peint par le constructeur automobile mais pars des fabriquant de société externe ils arrivent à l'usine de fabrication de la voiture déjà peintKaerzed a écrit :Et t'as aucune différence de teinte entre les pièces en plastique et la carrosserie métallique?
Sur la mienne (jaune également) c'est la fête du slip, elle doit repasser en peinture au printemps.
Donc il faut prendre en compte plusieurs perspective différence en plastique métal, méthode d application de la peinture, apprêt peut être de couleur différent etc...
Sur les 3/4 des voitures tu a cette différence de teinte plus ou moins visible à l œil
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Re: Ma V6 Jaune boîte Méca !
Ouais mais là c'est juste pas possible, même ma femme l'a remarqué!
Pour info mon bouclier arrière à été repeint après la livraison de ma voiture par le garage (il y avait un frottement lié au transport), bref le carrossier n'a quand même pas repeint à la bonne couleur, il y a toujours une différence de teinte que je ne supporte pas.
Sur photo on y voit pas grand chose LoloV6, au soleil en revanche... une catastrophe.
Bas de caisse, bouclier avant, arrière et capot sont à refaire, je me demande si je vais pas la faire repeindre entièrement et j'en profite pour passer sur le jaune Impérial (Ferrari)...en fonction du devis j'aviserai, l'essentiel est déjà de savoir si c'est jouable sans repeindre intégralement la voiture (raccord noyé).
Pour info mon bouclier arrière à été repeint après la livraison de ma voiture par le garage (il y avait un frottement lié au transport), bref le carrossier n'a quand même pas repeint à la bonne couleur, il y a toujours une différence de teinte que je ne supporte pas.
Sur photo on y voit pas grand chose LoloV6, au soleil en revanche... une catastrophe.
Bas de caisse, bouclier avant, arrière et capot sont à refaire, je me demande si je vais pas la faire repeindre entièrement et j'en profite pour passer sur le jaune Impérial (Ferrari)...en fonction du devis j'aviserai, l'essentiel est déjà de savoir si c'est jouable sans repeindre intégralement la voiture (raccord noyé).
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Re: Ma V6 Jaune boîte Méca !
Ah oui, c'est flagrant sur la dernière photo!
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Re: Ma V6 Jaune boîte Méca !
Si tu l'a repeints je te conseil d'aller chez top garage à marly, c'est là où j'ai été pour la mienne ! Ils bossent bien et a un bon prix ! Je dirai même défiant toute concurrence lol en tout cas pour mon cas..
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Re: Ma V6 Jaune boîte Méca !
Bon, ça fait 3h de route...
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Re: Ma V6 Jaune boîte Méca !
Kaerzed a écrit : Ouais mais là c'est juste pas possible, même ma femme l'a remarqué!
Pour info mon bouclier arrière à été repeint après la livraison de ma voiture par le garage (il y avait un frottement lié au transport), bref le carrossier n'a quand même pas repeint à la bonne couleur, il y a toujours une différence de teinte que je ne supporte pas.
Sur photo on y voit pas grand chose LoloV6, au soleil en revanche... une catastrophe.
Bas de caisse, bouclier avant, arrière et capot sont à refaire, je me demande si je vais pas la faire repeindre entièrement et j'en profite pour passer sur le jaune Impérial (Ferrari)...en fonction du devis j'aviserai, l'essentiel est déjà de savoir si c'est jouable sans repeindre intégralement la voiture (raccord noyé).
Je suis peintre retoucheur donc je ne fais que du raccord noyer les 3/4 du temps je ne vois pas comment tu veux faire pour faire un Raccord pour rattraper ta nuance de teinte
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Re: Ma V6 Jaune boîte Méca !
Moi chaque fois que j'ai fait repeindre une aile ou une portière il y a eu toujours une différence de teinte, alors quand j'j'ai eu un soucis avec une DS3 et un chien j'j'ai refusé qu'il me repeigne le bouclier avant pour une fissure ils ont juste changé le feu de jourKaerzed a écrit : Ouais mais là c'est juste pas possible, même ma femme l'a remarqué!
Pour info mon bouclier arrière à été repeint après la livraison de ma voiture par le garage (il y avait un frottement lié au transport), bref le carrossier n'a quand même pas repeint à la bonne couleur, il y a toujours une différence de teinte que je ne supporte pas.
Sur photo on y voit pas grand chose LoloV6, au soleil en revanche... une catastrophe.
Bas de caisse, bouclier avant, arrière et capot sont à refaire, je me demande si je vais pas la faire repeindre entièrement et j'en profite pour passer sur le jaune Impérial (Ferrari)...en fonction du devis j'aviserai, l'essentiel est déjà de savoir si c'est jouable sans repeindre intégralement la voiture (raccord noyé).
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Re: Ma V6 Jaune boîte Méca !
Comme tu viens de le dire, avec un raccord noyé :en gros tu peins les éléments plastiques + capot et tu fais un rano sur les ailes et le coffre, ça permet de rattraper la différence de teinte dans une parfaite invisibilité.b2oba a écrit :Kaerzed a écrit : Ouais mais là c'est juste pas possible, même ma femme l'a remarqué!
Pour info mon bouclier arrière à été repeint après la livraison de ma voiture par le garage (il y avait un frottement lié au transport), bref le carrossier n'a quand même pas repeint à la bonne couleur, il y a toujours une différence de teinte que je ne supporte pas.
Sur photo on y voit pas grand chose LoloV6, au soleil en revanche... une catastrophe.
Bas de caisse, bouclier avant, arrière et capot sont à refaire, je me demande si je vais pas la faire repeindre entièrement et j'en profite pour passer sur le jaune Impérial (Ferrari)...en fonction du devis j'aviserai, l'essentiel est déjà de savoir si c'est jouable sans repeindre intégralement la voiture (raccord noyé).
Je suis peintre retoucheur donc je ne fais que du raccord noyer les 3/4 du temps je ne vois pas comment tu veux faire pour faire un Raccord pour rattraper ta nuance de teinte
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