2.0 RS TURBO GREY | BK1

Répondre
Avatar du membre
darknessblade22
Conducteur régulier
Conducteur régulier
Messages : 394
Enregistré le : 21 déc. 2013, 12:24
Localisation : PLOUAGAT
Marque : GENESIS
Motorisation : 2.0T
Année : 2011
Âge : 35

Re: 2.0 RS TURBO GREY | BK1

Message par darknessblade22 »

vinzzz34 a écrit :crash pad RH 64720-2M000
crash pad LH 64710-2M000

https://www.fourgreen.com/store/scripts ... 647202M000
https://www.fourgreen.com/store/scripts ... 647102M000

136,90 Euro livré en FedEx/UPS/EMS Air
Tu n'étais pas loin :)
Cette pièce c'est le renfort de pare-choc : il est déjà livré car il est également à changer.
Ce qui manque c'est vraiment le tampon du longeron, la pièce métallique avec le petit tube.

Si tu arrives à le trouver je commande direct :)

EDIT :
en cherchant plus loin à l'aide de ta référence, j'ai trouvé ceci :
https://www.hyundaipartsdeal.com/genuin ... 2m000.html

C'est bien le tampon côté passager.

:colere2:
Il s'est bien foutue de ma gu**le le soit-disant expert avec la rupture des stocks.

Un grand merci Vinzzz : je vais voir demain avec le responsable des achats si il est encore possible d'annuler la commande de fabrication.
Historique de la Tuscani ► GK TUSCANI 2.0 143 || Évolution de la Genesis ► BK1 GENESIS 2.0T RS
Avatar du membre
Philippe74
Modérateur
Modérateur
Messages : 9731
Enregistré le : 20 sept. 2012, 21:06
Localisation : Haute-Savoie
Marque : Hyundai
Modèle : Coupé
Motorisation : 2,7l
Année : 2003

Re: 2.0 RS TURBO GREY | BK1

Message par Philippe74 »

Et oui, ça me semblait bizarre quand même...!
Image
Avatar du membre
vinzzz34
Webmaster
Webmaster
Messages : 7741
Enregistré le : 24 juin 2015, 13:43
Localisation : montpellier
Marque : Hyundai coupe
Modèle : Gk3 fx
Motorisation : 2.7 v6
Année : 2003
Âge : 39

Re: 2.0 RS TURBO GREY | BK1

Message par vinzzz34 »

oui normalement c'est bien la bonne part,
dans un premier temps contact fourgreen pour savoir s'il on réellement la pièce en stock ;)
Avatar du membre
darknessblade22
Conducteur régulier
Conducteur régulier
Messages : 394
Enregistré le : 21 déc. 2013, 12:24
Localisation : PLOUAGAT
Marque : GENESIS
Motorisation : 2.0T
Année : 2011
Âge : 35

Re: 2.0 RS TURBO GREY | BK1

Message par darknessblade22 »

vinzzz34 a écrit :oui normalement c'est bien la bonne part,
dans un premier temps contact fourgreen pour savoir s'il on réellement la pièce en stock ;)
Je reviens aux nouvelles.

L'affaire a été compliquée car le garage avait déjà commandé la pièce en Corée du Sud.
Du coup ils ont annulé la fabrication et commandé sur HyundaiParts : les deux tampons devraient arrivés demain.

Je vais peut-être pouvoir la récupérer la semaine prochaine au lieu de Décembre
:inlove: :inlove: =B =B
Historique de la Tuscani ► GK TUSCANI 2.0 143 || Évolution de la Genesis ► BK1 GENESIS 2.0T RS
Avatar du membre
vinzzz34
Webmaster
Webmaster
Messages : 7741
Enregistré le : 24 juin 2015, 13:43
Localisation : montpellier
Marque : Hyundai coupe
Modèle : Gk3 fx
Motorisation : 2.7 v6
Année : 2003
Âge : 39

Re: 2.0 RS TURBO GREY | BK1

Message par vinzzz34 »

punaise, tu m'en dois une belle ^^
papa noêl est en avance cette année
Avatar du membre
darknessblade22
Conducteur régulier
Conducteur régulier
Messages : 394
Enregistré le : 21 déc. 2013, 12:24
Localisation : PLOUAGAT
Marque : GENESIS
Motorisation : 2.0T
Année : 2011
Âge : 35

Re: 2.0 RS TURBO GREY | BK1

Message par darknessblade22 »

vinzzz34 a écrit :punaise, tu m'en dois une belle ^^
papa noêl est en avance cette année
Grave.
Enfin Papa Noel va être sévère avec la prime de malus :ptdr:

Tu aurais été du coin de la BZH je t'aurais volontiers passé le volant pour faire quelques donuts :D
Historique de la Tuscani ► GK TUSCANI 2.0 143 || Évolution de la Genesis ► BK1 GENESIS 2.0T RS
Avatar du membre
vinzzz34
Webmaster
Webmaster
Messages : 7741
Enregistré le : 24 juin 2015, 13:43
Localisation : montpellier
Marque : Hyundai coupe
Modèle : Gk3 fx
Motorisation : 2.7 v6
Année : 2003
Âge : 39

Re: 2.0 RS TURBO GREY | BK1

Message par vinzzz34 »

c'est interdit les donuts en bk !!!
Avatar du membre
man3515
Président du club
Président du club
Messages : 20275
Enregistré le : 21 janv. 2011, 18:28
Localisation : Cernoy-en-Berry (45)
Marque : Hyundai
Modèle : GK3 FL2 - Veloster
Motorisation : 2.0L - 1.6L
Année : 2008 - 2012
Âge : 36

Re: 2.0 RS TURBO GREY | BK1

Message par man3515 »

Pourquoi ? :D
Image
Avatar du membre
vinzzz34
Webmaster
Webmaster
Messages : 7741
Enregistré le : 24 juin 2015, 13:43
Localisation : montpellier
Marque : Hyundai coupe
Modèle : Gk3 fx
Motorisation : 2.7 v6
Année : 2003
Âge : 39

Re: 2.0 RS TURBO GREY | BK1

Message par vinzzz34 »

j'ai entendu dire par l'ami Scam que le carter d'huile n'était pas conçu pour ça !
Avatar du membre
darknessblade22
Conducteur régulier
Conducteur régulier
Messages : 394
Enregistré le : 21 déc. 2013, 12:24
Localisation : PLOUAGAT
Marque : GENESIS
Motorisation : 2.0T
Année : 2011
Âge : 35

Re: 2.0 RS TURBO GREY | BK1

Message par darknessblade22 »

Hein ?? :failnotice:
Si on peut avoir plus d'infos car je ne vois pas trop le problème.
On parle bien du bas moteur ? je ne vois pas vraiment le rapport avec le fait de la faire glisser ou la faire tourner sur place.

La transmission oui ok, les pneus bon ça se change mais le carter là je sèche.

Lui il n'a pas l'air d'avoir de problèmes avec son carter ^^
Historique de la Tuscani ► GK TUSCANI 2.0 143 || Évolution de la Genesis ► BK1 GENESIS 2.0T RS
Avatar du membre
man3515
Président du club
Président du club
Messages : 20275
Enregistré le : 21 janv. 2011, 18:28
Localisation : Cernoy-en-Berry (45)
Marque : Hyundai
Modèle : GK3 FL2 - Veloster
Motorisation : 2.0L - 1.6L
Année : 2008 - 2012
Âge : 36

Re: 2.0 RS TURBO GREY | BK1

Message par man3515 »

En effet. Pour moi les problèmes de déjaugeages surviennent surtout dans les forts virages.
Image
Avatar du membre
vinzzz34
Webmaster
Webmaster
Messages : 7741
Enregistré le : 24 juin 2015, 13:43
Localisation : montpellier
Marque : Hyundai coupe
Modèle : Gk3 fx
Motorisation : 2.7 v6
Année : 2003
Âge : 39

Re: 2.0 RS TURBO GREY | BK1

Message par vinzzz34 »

oui vous avez raison, sur un donuts il y a peu de déplacement du train avant
Avatar du membre
Philippe74
Modérateur
Modérateur
Messages : 9731
Enregistré le : 20 sept. 2012, 21:06
Localisation : Haute-Savoie
Marque : Hyundai
Modèle : Coupé
Motorisation : 2,7l
Année : 2003

Re: 2.0 RS TURBO GREY | BK1

Message par Philippe74 »

Vous voulez dire qu'avec la force centrifuge l'huile ne lubrifie plus correctement les éléments du bas moteur? Carter trop haut, trop large?
Image
Avatar du membre
man3515
Président du club
Président du club
Messages : 20275
Enregistré le : 21 janv. 2011, 18:28
Localisation : Cernoy-en-Berry (45)
Marque : Hyundai
Modèle : GK3 FL2 - Veloster
Motorisation : 2.0L - 1.6L
Année : 2008 - 2012
Âge : 36

Re: 2.0 RS TURBO GREY | BK1

Message par man3515 »

C'est ça. Sur les supercars ou certaines voitures de course, les carters d'huile sont cloisonnés pour garantir une absence de dé-jaugeage des paliers et coussinets.
:)
Image
Avatar du membre
Philippe74
Modérateur
Modérateur
Messages : 9731
Enregistré le : 20 sept. 2012, 21:06
Localisation : Haute-Savoie
Marque : Hyundai
Modèle : Coupé
Motorisation : 2,7l
Année : 2003

Re: 2.0 RS TURBO GREY | BK1

Message par Philippe74 »

Du coup , ça doit être d'autant plus vrai sur les autos qui ont le moteur arrière?
Image
Répondre

Retourner vers « Garage - Mon Hyundai Genesis coupé »