La genesis v6 2011 d'octane
- Mariolhand2
- Pilote chevronné
- Messages : 16134
- Enregistré le : 08 mars 2005, 23:00
- Localisation : Melun (77)
- Marque : Hyundai
- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
- Âge : 40
Re: La genesis v6 2011 d'octane
Sur sol mouillé faut effectivement rester très humble. Sur sol sec, le piège peut venir de la boite auto, si tu mets pied dedans en tournant, la boite va rétrograder et du coup l'arrière va partir
- Nefuu
- Adhérent au club Tuscani-France
- Messages : 4762
- Enregistré le : 21 août 2016, 10:21
- Localisation : Metz 57
- Modèle : Fl2
- Motorisation : 2.0
- Année : 2008
- Âge : 31
Re: La genesis v6 2011 d'octane
Je savais déjà qu'une propulsion est plus joueuse, mais justement, puisque j'ai beaucoup lu que certains trouvaient que c'était un point faible. Alors pourquoi ils en font tout un drame et pourquoi acheter ce type de voiture xD
- Philippe74
- Modérateur
- Messages : 9748
- Enregistré le : 20 sept. 2012, 21:06
- Localisation : Haute-Savoie
- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé
- Motorisation : 2,7l
- Année : 2003
Re: La genesis v6 2011 d'octane
C'est juste que certains ont toujours des a priori sur Hyundai...
- kermitout44
- Adhérent au club Tuscani-France
- Messages : 5292
- Enregistré le : 27 mars 2007, 10:49
- Localisation : 44
- Marque : Hyundai
- Modèle : VELOSTER
- Motorisation : 1.6
- Année : 2013
- Âge : 40
Re: La genesis v6 2011 d'octane
C est UN gus qui en fait tout un plat et qui le cri partout ou on veut bien l ecouter.Nefuu a écrit :Je savais déjà qu'une propulsion est plus joueuse, mais justement, puisque j'ai beaucoup lu que certains trouvaient que c'était un point faible. Alors pourquoi ils en font tout un drame et pourquoi acheter ce type de voiture xD
Ce sont des personnes qui tartinent comme des débiles sur routes!
J ai une Yamaha R1 avec des réglages plutôt orienté piste, je peux te jurer qu il est suicidaire d envisager de tartiner sur nationale ou départementale car elle trop raide et que sur route vue les bosses il serait très compliqué de la tenir.
En voiture c est pareil si tu roules à 200 sur départementale forcément t es secoué, après sur autoroute le touché de volant doit être forcément plus subtile...
Bon nombres d entres nous on leur Gen depuis un moment, on roulé en Allemagne la ou c est autorisé et ne ce sont pas plaints du comportement du Gen. Après comme déjà dit c est pas une BM ni une Mercedes il n y a que a comparer le prix...
Bike is a State of mind, don't forget it!
- darknessblade22
- Conducteur régulier
- Messages : 394
- Enregistré le : 21 déc. 2013, 12:24
- Localisation : PLOUAGAT
- Marque : GENESIS
- Motorisation : 2.0T
- Année : 2011
- Âge : 35
Re: La genesis v6 2011 d'octane
C'est qui le Gus ?kermitout44 a écrit :C est UN gus qui en fait tout un plat et qui le cri partout ou on veut bien l ecouter.Nefuu a écrit :Je savais déjà qu'une propulsion est plus joueuse, mais justement, puisque j'ai beaucoup lu que certains trouvaient que c'était un point faible. Alors pourquoi ils en font tout un drame et pourquoi acheter ce type de voiture xD
Ce sont des personnes qui tartinent comme des débiles sur routes!
J ai une Yamaha R1 avec des réglages plutôt orienté piste, je peux te jurer qu il est suicidaire d envisager de tartiner sur nationale ou départementale car elle trop raide et que sur route vue les bosses il serait très compliqué de la tenir.
En voiture c est pareil si tu roules à 200 sur départementale forcément t es secoué, après sur autoroute le touché de volant doit être forcément plus subtile...
Bon nombres d entres nous on leur Gen depuis un moment, on roulé en Allemagne la ou c est autorisé et ne ce sont pas plaints du comportement du Gen. Après comme déjà dit c est pas une BM ni une Mercedes il n y a que a comparer le prix...
Ce n'est pas du tout un point faible mais une autre manière de conduire.
En connaissance de cause, après plusieurs sportives en traction, j'ai mis la mienne au tas même avec ses petits 200 chevaux (et oui c'est pas un V6 mais le turbo donne une petite fessée vite fait mal bien fait)
Débutant en propulsion, désactivation de l'ESP et accélération en courbe : tête à queue de porc sans pouvoir rattraper la bête.
Avec de la maîtrise, propulsion + torsen : il y a de quoi bien s'amuser. Mais il faut de la maitrise et ne pas faire l'idiot comme certains ^^.
Historique de la Tuscani ► GK TUSCANI 2.0 143 || Évolution de la Genesis ► BK1 GENESIS 2.0T RS
- Octane
- Conducteur expert
- Messages : 1022
- Enregistré le : 04 sept. 2015, 21:49
- Localisation : Suisse
- Marque : Hyundai
- Modèle : Genesis
- Motorisation : 3.8 boite meca
- Année : 2011
- Âge : 53
Re: La genesis v6 2011 d'octane
En vacances sur un autre continent. Très mauvaise connexion. Je repondrai 1x rentré...
Le plaisir de conduire en 3 critères : propulsion, boite meca, essence. Le reste n'est qu'accessoire...