La genesis v6 2011 d'octane

Répondre
Avatar du membre
Mariolhand2
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 16134
Enregistré le : 08 mars 2005, 23:00
Localisation : Melun (77)
Marque : Hyundai
Modèle : Gk3 Fl1
Motorisation : 2.0L bientôt turbo
Année : 2005
Âge : 39

Re: La genesis v6 2011 d'octane

Message par Mariolhand2 »

Sur sol mouillé faut effectivement rester très humble. Sur sol sec, le piège peut venir de la boite auto, si tu mets pied dedans en tournant, la boite va rétrograder et du coup l'arrière va partir
Avatar du membre
Nefuu
Adhérent au club Tuscani-France
Adhérent au club Tuscani-France
Messages : 4759
Enregistré le : 21 août 2016, 10:21
Localisation : Metz 57
Modèle : Fl2
Motorisation : 2.0
Année : 2008
Âge : 31

Re: La genesis v6 2011 d'octane

Message par Nefuu »

Je savais déjà qu'une propulsion est plus joueuse, mais justement, puisque j'ai beaucoup lu que certains trouvaient que c'était un point faible. Alors pourquoi ils en font tout un drame et pourquoi acheter ce type de voiture xD
Image
Avatar du membre
Philippe74
Modérateur
Modérateur
Messages : 9731
Enregistré le : 20 sept. 2012, 21:06
Localisation : Haute-Savoie
Marque : Hyundai
Modèle : Coupé
Motorisation : 2,7l
Année : 2003

Re: La genesis v6 2011 d'octane

Message par Philippe74 »

C'est juste que certains ont toujours des a priori sur Hyundai... :D
Image
Avatar du membre
kermitout44
Adhérent au club Tuscani-France
Adhérent au club Tuscani-France
Messages : 5292
Enregistré le : 27 mars 2007, 10:49
Localisation : 44
Marque : Hyundai
Modèle : VELOSTER
Motorisation : 1.6
Année : 2013
Âge : 40

Re: La genesis v6 2011 d'octane

Message par kermitout44 »

Nefuu a écrit :Je savais déjà qu'une propulsion est plus joueuse, mais justement, puisque j'ai beaucoup lu que certains trouvaient que c'était un point faible. Alors pourquoi ils en font tout un drame et pourquoi acheter ce type de voiture xD
C est UN gus qui en fait tout un plat et qui le cri partout ou on veut bien l ecouter.
Ce sont des personnes qui tartinent comme des débiles sur routes!
J ai une Yamaha R1 avec des réglages plutôt orienté piste, je peux te jurer qu il est suicidaire d envisager de tartiner sur nationale ou départementale car elle trop raide et que sur route vue les bosses il serait très compliqué de la tenir.

En voiture c est pareil si tu roules à 200 sur départementale forcément t es secoué, après sur autoroute le touché de volant doit être forcément plus subtile...

Bon nombres d entres nous on leur Gen depuis un moment, on roulé en Allemagne la ou c est autorisé et ne ce sont pas plaints du comportement du Gen. Après comme déjà dit c est pas une BM ni une Mercedes il n y a que a comparer le prix...
Bike is a State of mind, don't forget it!
Avatar du membre
Nefuu
Adhérent au club Tuscani-France
Adhérent au club Tuscani-France
Messages : 4759
Enregistré le : 21 août 2016, 10:21
Localisation : Metz 57
Modèle : Fl2
Motorisation : 2.0
Année : 2008
Âge : 31

Re: La genesis v6 2011 d'octane

Message par Nefuu »

Ah d'accord :failnotice: =B
Image
Avatar du membre
darknessblade22
Conducteur régulier
Conducteur régulier
Messages : 394
Enregistré le : 21 déc. 2013, 12:24
Localisation : PLOUAGAT
Marque : GENESIS
Motorisation : 2.0T
Année : 2011
Âge : 35

Re: La genesis v6 2011 d'octane

Message par darknessblade22 »

kermitout44 a écrit :
Nefuu a écrit :Je savais déjà qu'une propulsion est plus joueuse, mais justement, puisque j'ai beaucoup lu que certains trouvaient que c'était un point faible. Alors pourquoi ils en font tout un drame et pourquoi acheter ce type de voiture xD
C est UN gus qui en fait tout un plat et qui le cri partout ou on veut bien l ecouter.
Ce sont des personnes qui tartinent comme des débiles sur routes!
J ai une Yamaha R1 avec des réglages plutôt orienté piste, je peux te jurer qu il est suicidaire d envisager de tartiner sur nationale ou départementale car elle trop raide et que sur route vue les bosses il serait très compliqué de la tenir.

En voiture c est pareil si tu roules à 200 sur départementale forcément t es secoué, après sur autoroute le touché de volant doit être forcément plus subtile...

Bon nombres d entres nous on leur Gen depuis un moment, on roulé en Allemagne la ou c est autorisé et ne ce sont pas plaints du comportement du Gen. Après comme déjà dit c est pas une BM ni une Mercedes il n y a que a comparer le prix...
C'est qui le Gus ? =B

Ce n'est pas du tout un point faible mais une autre manière de conduire.

En connaissance de cause, après plusieurs sportives en traction, j'ai mis la mienne au tas même avec ses petits 200 chevaux (et oui c'est pas un V6 mais le turbo donne une petite fessée vite fait mal bien fait)
Débutant en propulsion, désactivation de l'ESP et accélération en courbe : tête à queue de porc sans pouvoir rattraper la bête.
Avec de la maîtrise, propulsion + torsen : il y a de quoi bien s'amuser. Mais il faut de la maitrise et ne pas faire l'idiot comme certains ^^.
Historique de la Tuscani ► GK TUSCANI 2.0 143 || Évolution de la Genesis ► BK1 GENESIS 2.0T RS
Avatar du membre
Octane
Conducteur expert
Conducteur expert
Messages : 1022
Enregistré le : 04 sept. 2015, 21:49
Localisation : Suisse
Marque : Hyundai
Modèle : Genesis
Motorisation : 3.8 boite meca
Année : 2011
Âge : 53

Re: La genesis v6 2011 d'octane

Message par Octane »

En vacances sur un autre continent. Très mauvaise connexion. Je repondrai 1x rentré...
Le plaisir de conduire en 3 critères : propulsion, boite meca, essence. Le reste n'est qu'accessoire...
Répondre

Retourner vers « Garage - Mon Hyundai Genesis coupé »