Tu en avais du Eibach auparavant ?Râff_Tuscani a écrit : Bon alors, je suis content de mon achat en effet, cependant, les H&R sont bien rigide comparé à du eibach par exemple qui sont plus souple.
Donc la caisse est bien plus rigide, on sent un peux plus les défauts de la route mais le comportement à bien changé !! J'ai un pote qui a une entrée en pente avec une légère courbe, hey bien je fais du trois roues en sortant de chez lui
Ma voiture commence un px à se tasser, l’arrière a plus de mal, comme je roule peu en Gen, cela prendras un px de temps je pense, un peu déçu tout de même de ne pas avoir un rendu comme l'ami Lordak
Pour toi qui veux plus de confort, je pense que tu n'auras rien de mieux que les origines ! Sinon il te faut du Eibach !
Pour le tassement, tu peux mesurer la distance verticale entre le centre de la roue et le bord du passage de roue.
Je ferai de même. Mes ressorts ont déjà au moins 20'000Km, on peut se faire une idée si ça bouge significativement avec le temps.