Ma genesis coupé 3.8l v6
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Re: Ma genesis coupé 3.8l v6
Effectivement il y a rien du tout pour isoler lol ! Moi j'ai juste quelque chose dans le coffre mais je pense rien dans l'habitacle
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Re: Ma genesis coupé 3.8l v6
Good job
Tu avais des bruits de roulement à l'avant ou c'est du préventif ?
Tu avais des bruits de roulement à l'avant ou c'est du préventif ?
- lordak
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Re: Ma genesis coupé 3.8l v6
man3515 a écrit :Good job
Tu avais des bruits de roulement à l'avant ou c'est du préventif ?
C’était du préventif mais ils auraient pas fait encore des années à cause des élargisseurs , on a plusieurs membre avec des élargisseurs qui ont dû les changer au bout de 50/60 000km , j’ai fait l’arrière l’année dernière donc ça m’a occupé de faire l’avant
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Re: Ma genesis coupé 3.8l v6
Combiné BC racing monté à la place de mes ressorts court
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
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Re: Ma genesis coupé 3.8l v6
Ca doit te changer la vie niveau efficacité vs des ressorts courts sur amorto stock!
T'as pris quel tarage de ressorts pour aller avec tes BC?
Moi j'ai pris les miens avec les ressorts les plus durs (9 et 6Kgs), en réglant les amorto à 17/30 sur ma MPS (après avoir testé pas mal de positions) et c'est un régal!
Ces combi sont hallucinants niveau rapport qualité prix!
Bien meilleurs que les Bilstein que tout le monde conseille sur les forums, qui sont de véritables pompes à vélo en comparaison des BC!
T'as pris quel tarage de ressorts pour aller avec tes BC?
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Re: Ma genesis coupé 3.8l v6
Aurel a écrit :Ca doit te changer la vie niveau efficacité vs des ressorts courts sur amorto stock!
T'as pris quel tarage de ressorts pour aller avec tes BC?
Moi j'ai pris les miens avec les ressorts les plus durs (9 et 6Kgs), en réglant les amorto à 17/30 sur ma MPS (après avoir testé pas mal de positions) et c'est un régal!
Ces combi sont hallucinants niveau rapport qualité prix!
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5kg a l’avant et 8kg a l’arrière , honnêtement oui ça change la vie et contrairement à ce qu’on peut croire c’est beaucoup beaucoup + confortable que des ressorts court ! Hallucinant
J’avais réglé à 14/30 au début pour la dureté car je pensais que ça allait être trop raide justement et finalement j’ai dû durcir les réglages car c’était trop mou
Niveau efficacité rien à dire la voiture réagit beaucoup mieux
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Re: Ma genesis coupé 3.8l v6
Oui ca m''étonne pas!
Des ressorts courts sur amorto d'origine c'est franchement pas top! l'amorto n'est pas fait pour travailler aussi bas.
Et le gros avantage des BC c'est que l'amorto fonctionne toujours de la même façon quelque soit la hauteur de caisse!
Sur ma MPS j'ai eu un gain en motricité et efficacité assez phénoménal avec ces combi !
Des ressorts courts sur amorto d'origine c'est franchement pas top! l'amorto n'est pas fait pour travailler aussi bas.
Et le gros avantage des BC c'est que l'amorto fonctionne toujours de la même façon quelque soit la hauteur de caisse!
Sur ma MPS j'ai eu un gain en motricité et efficacité assez phénoménal avec ces combi !
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Re: Ma genesis coupé 3.8l v6
J'aimeria vraiment savoir comment vous les régler parce que les miens sont tout sauf confortables xD
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Re: Ma genesis coupé 3.8l v6
Par la petite molette de dureté
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Re: Ma genesis coupé 3.8l v6
lordak a écrit :Par la petite molette de dureté
Tu regardera la mienne la prochaine fois par curiosité
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Re: Ma genesis coupé 3.8l v6
Nefuu a écrit :lordak a écrit :Par la petite molette de dureté
Tu regardera la mienne la prochaine fois par curiosité
Oui tu va voir que ça va te changer la vie
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Re: Ma genesis coupé 3.8l v6
C'est quoi comme combi?Nefuu a écrit :J'aimeria vraiment savoir comment vous les régler parce que les miens sont tout sauf confortables xD
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Re: Ma genesis coupé 3.8l v6
D2 street. Je les ai eut avec la voiture donc je ne l'ai jamais connu autrementAurel a écrit :C'est quoi comme combi?Nefuu a écrit :J'aimeria vraiment savoir comment vous les régler parce que les miens sont tout sauf confortables xD
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Re: Ma genesis coupé 3.8l v6
Les D2 Street sont pas mal, c'est ce que j'avais sur la Tusca. 32 positions de réglage du plus "mou" au plus dur.
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Re: Ma genesis coupé 3.8l v6
Après chaque combi sont différents!Nefuu a écrit :D2 street. Je les ai eut avec la voiture donc je ne l'ai jamais connu autrementAurel a écrit :C'est quoi comme combi?Nefuu a écrit :J'aimeria vraiment savoir comment vous les régler parce que les miens sont tout sauf confortables xD
Les D2 ont la réputation d'être des bouts de bois, pas étonnant ton ressenti sur le confort ..
Si ils sont réglables tu peux toujours jouer sur la dureté des amorto mais il ne faut pas faire n'importe quoi non plus!
Il faut qu'il y ait une corrélation entre la dureté des ressorts et celles des amorto.
Si tu as des ressorts durs et que tu règles tes amorto mous pour plus de confort, tu vas te trouver avec un auto dangereuse qui va rebondir de partout et avec une filtration médiocre.
C'est assez long de trouver l'équilibre idéal!
Idem pour l'assiette de l'auto !
Mais c'est passionnant de chercher, régler, tester etc... et d'apprécier les différentes évolutions!