La grisette du toulois

Répondre
Juldelaba
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau
Messages : 62
Enregistré le : 18 août 2017, 10:52
Localisation : Punerot (88)
Marque : Hyundai
Modèle : Tuscani gk3
Motorisation : 1L6
Année : 2002
Âge : 26

Re: La grisette du toulois

Message par Juldelaba »

Hello les amis !
Bon je viens donner des nouvelles de ma belle, donc j'ai poncé les ailes arrière, le problème c'est que la rouille vient de l'intérieur des ailes, j'aimerais donc avoir vos avis sur comment régler le problème, j'ai vu qu'il y avait des produits qui pouvaient "stopper" la rouille ou bien carrément découper la tôle pour en resouder une partie et mastic ensuite pour lisser, vous en pensez quoi ? Vaut mieux que je prenne le temps de découper ?
Sinon j'ai mes portières aussi rongées par la rouille, vous pensez que ça se trouve d'occasion ?
b2oba
Conducteur expert
Conducteur expert
Messages : 872
Enregistré le : 29 sept. 2014, 18:41
Localisation : yvelines
Marque : Hyundai
Modèle : Genesis
Motorisation : 2.0T
Année : 2011
Âge : 30

Re: La grisette du toulois

Message par b2oba »

Salut l ami un conseil oui découpe tes ailes arriere la rouille revient toujours surtout si elle est perforante
Sa met plus de temps à faire mais au moins le taff est fait proprement et tu n auras plus a revenir dessus
Quand le gamonstre passe dans l'tieqs, c'est pas un véhicule, c'est une roquette
Avatar du membre
man3515
Président du club
Président du club
Messages : 20275
Enregistré le : 21 janv. 2011, 18:28
Localisation : Cernoy-en-Berry (45)
Marque : Hyundai
Modèle : GK3 FL2 - Veloster
Motorisation : 2.0L - 1.6L
Année : 2008 - 2012
Âge : 36

Re: La grisette du toulois

Message par man3515 »

+1 ce qui stoppe la rouille c'est vraiment les toutes petites zones de rouille de surface.
Souvent au niveau des ailes, avec toutes les projections d'eau et de cailloux, un départ de rouille est à traiter au plus vite, et si le décapage met en évidence une rouille en profondeur voir traversante, pas le choix : découpe.
Image
Répondre

Retourner vers « Garage - Mon Hyundai coupé (02-08) »