[GK3 FL1] Purple project

Répondre
Avatar du membre
imablueduck
Adhérent au club Tuscani-France
Adhérent au club Tuscani-France
Messages : 234
Enregistré le : 10 août 2018, 19:25
Localisation : Normandie
Marque : Hyundai
Modèle : Coupe
Motorisation : 2.0

Re: [GK3 FL1] Purple project de Blueduck

Message par imablueduck »

Merci beaucoup pour tous vos conseils vous êtes au top :D

Du coup le IAC restrictor a été monté cet après-midi (dans un vent affreux :gang:) et la voiture tient très bien le ralenti et ne cale pas à 6mm donc je laisse pour l'instant, on verra demain matin si c'est toujours la même, sinon on agrandira :ptdr:

On a changé les ampoules aussi en urgence, en attendant les leds ou xénon je ne sais pas encore mais on a découvert un fusible ampli, je me demande ce que la personne qui l'avait avant en faisait :wut: Il y a avait d'ailleurs aussi une boîte à air K&N mais qui avait été retirée par le garage.
Max34
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau
Messages : 56
Enregistré le : 26 juin 2015, 11:14
Localisation : Bédarieux
Marque : Hyundai
Modèle : coupe FX
Motorisation : 2l
Année : 2004

Re: [GK3 FL1] Purple project de Blueduck

Message par Max34 »

Salut, je sais pas si tu as déjà commandé tes ampoules, perso je suis aller sur Alibaba pour les xenons et les leds, le tout pour moins 50€, et le seul soucis que j'ai rencontré c'est une des ampoules xenons qui frémissait, changer pour 7€.
Je te conseils vivement les leds, t'as pas les ballasts à installer et c'est tout aussi beau. Je peux t'envoyer une photo, y aucune différence de blanc entre xenon et led.
Pour les leds, il te faut absolument des ventilées et les plus fines possible ou tu te retrouvera a ne plus pourvoir remettre les caches à l'arrière des phares.
Avatar du membre
imablueduck
Adhérent au club Tuscani-France
Adhérent au club Tuscani-France
Messages : 234
Enregistré le : 10 août 2018, 19:25
Localisation : Normandie
Marque : Hyundai
Modèle : Coupe
Motorisation : 2.0

Re: [GK3 FL1] Purple project

Message par imablueduck »

Ça fait un moment que je n'ai pas fait d'update sur mémère qui arrive sur ses 150 000km :pleure:

Récemment j'ai changé les disques et plaquettes avants en full ferodo, les pneus avants, le joint de cache culbu car Madame avait une petite fuite, j'ai fait la vidange, nouvelles bougies et filtre à air avant le grand départ pour les vacances...

J'ai aussi installé le fond de compteur carbonne et la plaque derrière le pommeau qui va bien :inlove:
Screenshot_20190705-110743_Gallery.jpg
Voici donc la belle, la seule, l'unique (en pleine forme) :
PicsArt_07-04-09.09.40.jpg
En passant j'ai déposé pas mal de cartes mais les gens n'ont pas l'air de vouloir nous rendre visite :ptdr:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
vinzzz34
Webmaster
Webmaster
Messages : 7741
Enregistré le : 24 juin 2015, 13:43
Localisation : montpellier
Marque : Hyundai coupe
Modèle : Gk3 fx
Motorisation : 2.7 v6
Année : 2003
Âge : 39

Re: [GK3 FL1] Purple project

Message par vinzzz34 »

vraiment jolie le compteur! j'ai fait du bon boulot on dirait ;)
Play628
Un ouf au volant!!
Un ouf au volant!!
Messages : 1211
Enregistré le : 13 nov. 2015, 23:12
Localisation : Pas de Calais
Marque : Hyundai
Modèle : Coupe
Motorisation : 2.0
Année : 2007
Âge : 33

Re: [GK3 FL1] Purple project

Message par Play628 »

Belle auto bichonnée
Répondre

Retourner vers « Garage - Mon Hyundai coupé (02-08) »