Ma petite et première tuture

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louklouk31
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Re: Ma petite et première tuture

Message par louklouk31 »

Il est revenue après il revient avec un autre défaut qui me dit que j'ai un injecteur hs ( injecteur chinois d'ebay ) donc je vais voir pour rechanger ces 4 injecteurs par ceux de rockauto
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vinzzz34
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Re: Ma petite et première tuture

Message par vinzzz34 »

louklouk31 a écrit :Il est revenue après il revient avec un autre défaut qui me dit que j'ai un injecteur hs ( injecteur chinois d'ebay ) donc je vais voir pour rechanger ces 4 injecteurs par ceux de rockauto
le code injecteur ok mais ton capteur vilo ne devrait plus déconner
Image
soit ta distri est décalé ou ta couronne avec une dents en moins (défaut permanent)
soit le capteur ou faisceau abimé (défaut intermitent)

je te laisse un petit lien bien complet et indigeste sur le fonctionnement des capteurs de vilebrequin
https://www.techniconnexion.com/t19934- ... t-position
louklouk31
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Re: Ma petite et première tuture

Message par louklouk31 »

Merci je vérifierais tous ça quand je changerais la distri je pense alors .
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Re: Ma petite et première tuture

Message par louklouk31 »

bon pour le moment la prochaine étape c'est de remettre des injecteurs digne de ce nom j'ai passer commande chez rockauto :)
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Re: Ma petite et première tuture

Message par louklouk31 »

Je viens au nouvel,
Injecteurs changer par ceux de rockauto rien a voir avec les chinois la voiture est d'une souplesse c'est impressionnant le changement.
Sinon j'ai toujours trois défaut qui sont revenu leP0340 ( normal j'ai pas encore investiguer ) , le B3806 alors la aucun idée même sur internet c'es très flou et P0203 Injector circuit cylinder 3 alors que les injecteurs sont neuf j'ai regarder le faisceau a pas l'air endommager je crois que je suis bon pour acheter un oscillo .

Dans le doute je viens de nettoyer toutes les prises injecteurs / capteur cam / prises bobines
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Re: Ma petite et première tuture

Message par Mariolhand2 »

T'avais fait un reset de l'ecu avant de démarrer avec les nouveaux injecteurs ?
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Re: Ma petite et première tuture

Message par Sphynx2963 »

louklouk31 a écrit :Je viens au nouvel,
Injecteurs changer par ceux de rockauto rien a voir avec les chinois la voiture est d'une souplesse c'est impressionnant le changement.
Sinon j'ai toujours trois défaut qui sont revenu leP0340 ( normal j'ai pas encore investiguer ) , le B3806 alors la aucun idée même sur internet c'es très flou et P0203 Injector circuit cylinder 3 alors que les injecteurs sont neuf j'ai regarder le faisceau a pas l'air endommager je crois que je suis bon pour acheter un oscillo .

Dans le doute je viens de nettoyer toutes les prises injecteurs / capteur cam / prises bobines
j'ai déjà eu le P0203 et c'était une coupure dans le faisceau et c'était pas évident à voir recontrôle :)
P0340 capteur d'aac (regarde si ça fait comme moi j'ai perdu le clips dessus du coup par moment avec les vibrations il se lève légèrement ;).
Pour le B3806 tu es sûr du code défaut?

et +1 pour le reset ecu après changement des injos
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Re: Ma petite et première tuture

Message par louklouk31 »

Jvais re-controller entièrement le faisceau, pour le B3806 je sais pas faut que je revérifie le code la prochaine fois et pour le capteur d'aac j'ai le clip mais je pense que ca vient de la couronne avec l'ancien capteur le défaut revenait de temps en temps mais avec le nouveau il revient h24 donc soit ca soit distri décalé d'une dent faut que je regarde .

Sinon toujours pour le P0340 sur newtiburon j'ai trouvé un sujet qui parle de bobine qui pourrait causer aussi un P0340 sur les hyundai et Kia a voir.
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Re: Ma petite et première tuture

Message par Sphynx2963 »

louklouk31 a écrit :Jvais re-controller entièrement le faisceau, pour le B3806 je sais pas faut que je revérifie le code la prochaine fois et pour le capteur d'aac j'ai le clip mais je pense que ca vient de la couronne avec l'ancien capteur le défaut revenait de temps en temps mais avec le nouveau il revient h24 donc soit ca soit distri décalé d'une dent faut que je regarde .

Sinon toujours pour le P0340 sur newtiburon j'ai trouvé un sujet qui parle de bobine qui pourrait causer aussi un P0340 sur les hyundai et Kia a voir.
d'accord tiens nous au jus, au pire j'ai une couronne en rab si besoin.
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Re: Ma petite et première tuture

Message par man3515 »

J'avoue un défaut qui commence par "P3XXX" c'est très bizarre, normalement y'a que du "P0XXX" commun à toute auto et du "P1XXX" spécifique à la marque.
Image
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Re: Ma petite et première tuture

Message par louklouk31 »

j'ai voulu réparé mes piste du calculateur ( bcm ) parce que les centralisation marcher plus ( j'avais fait des bétises ) j'ai réussi mais maintenant j'ai plus de lumière sur le compteur ( compte tour ) / central ( mano + consol clim ) / interrupteur .
Ducoup j'ai du refaire une bétise alalala deux mains gauches que j'ai .

Aucun fusible de brûler a l'intérieur de l’habitacle par contre coté moteur un fusible 15A avder climat avv.acu a/c je l'ai changé il a pas rebrûler a voir mais toujours pas du lumière un fil a du brûler ....
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Re: Ma petite et première tuture

Message par vinzzz34 »

regarde le 10A du power connector 18, le fusible du bcm avec un cache jaune
2018-11-28 (4)_LI.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
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Re: Ma petite et première tuture

Message par louklouk31 »

vinzzz34 a écrit :regarde le 10A du power connector 18, le fusible du bcm avec un cache jaune
2018-11-28 (4)_LI.jpg
yep merci mais j'ai déjà regarder, tous les fusible du bcm sont ok ( j'ai quand même changer celui du socle jaune en préventif )
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Re: Ma petite et première tuture

Message par vinzzz34 »

sinon
2018-11-28 (5).png
2018-11-28 (6).png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
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Re: Ma petite et première tuture

Message par louklouk31 »

Merci beaucoup je vais investiguer
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