(FL2) White shark turbo

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man3515
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Re: (FL2) White shark turbo

Message par man3515 »

Attention les photos que tu as posté ce sont des galets tendeurs ;)
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Philippe74
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Re: (FL2) White shark turbo

Message par Philippe74 »

Exactement... pourtant d'habitude les traductions sont assez juste sur Rockauto!
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Blasphorion
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Re: (FL2) White shark turbo

Message par Blasphorion »

Je sais mais je vais quand même mettre ma poulie... Parce que je suis un thug! :gueule:
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Nefuu
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Re: (FL2) White shark turbo

Message par Nefuu »

AH d'accord c'est bien poulie damper alors qu'il faut!

Pour la courroie distri gates..si c'est déjà ce qui couine dans mes courries accessoires pas troo envie de reprendre
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Blasphorion
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Re: (FL2) White shark turbo

Message par Blasphorion »

La courroie accessoire n'a absolument rien à voir avec la distri, tu peux y aller les yeux fermé! :)
En ce qui concerne le couinement de la courroie de DA avec une Gates c'est parce que je pense que la Gates est légèrement plus longue que celle d'origine (peut-être 1mm d’écart) ou alors juste une histoire de conception qui fait que l'adhérence sur la poulie est pas idéale. Mais honnêtement, depuis le nombre d'années que je vends du Gates, il n'y a que sur nos Coupé que j'ai entendu parler d'une courroie accessoire qui couine... Nos Coupé sont vraiment "spéciaux"!
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rAthus
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Re: (FL2) White shark turbo

Message par rAthus »

Nefuu a écrit :Pour la courroie distri gates..si c'est déjà ce qui couine dans mes courries accessoires pas troo envie de reprendre
Comme le dit @Blasphorion la distri et les accessoires c'est vraiment pas la même chose, la distri est dentée si elle couine c'est que t'as cassé ton moteur ! :lol2:

Bon à savoir aussi : quand ça couine alors qu'on braque on a tendance à ne retendre que la DA, alors que dans pas mal de cas c'est la courroie d'alternateur qui couine (à cause de la DA qui la fait forcer, quand la courroie de DA refuse de patiner alors c'est celle de l'alternateur encaisse)
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Re: (FL2) White shark turbo

Message par Blasphorion »

Je ne savais pas! :)
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Re: (FL2) White shark turbo

Message par rAthus »

Blasphorion a écrit :Je ne savais pas! :)
Et oui ! C'est pourtant logique quand on y réfléchit : la courroie de DA est un renvoi de la pompe à eau, qui elle est entraînée avec l'alternateur, donc forcément toute ma force pour entraîner la pompe de DA passe par la courroie de DA (logique) mais avant ça elle passe aussi par la courroie d'alternateur :huhu:

Donc il est important de bien vérifier la bonne tension des deux quand on a un couinement
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Nefuu
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Re: (FL2) White shark turbo

Message par Nefuu »

Le responsable du cuinement a été trouvé :ninja:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
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Play628
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Re: (FL2) White shark turbo

Message par Play628 »

Nefuu a écrit :Le responsable du cuinement a été trouvé :ninja:
Nikel bravo bon boulot
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Re: (FL2) White shark turbo

Message par rAthus »

C'est le tendeur de la courroie de clim c'est bien ça ?
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Nefuu
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Re: (FL2) White shark turbo

Message par Nefuu »

rAthus a écrit :C'est le tendeur de la courroie de clim c'est bien ça ?
Oui, j'en ai commandé un neuf :D
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Re: (FL2) White shark turbo

Message par rAthus »

Cool ! Une bonne chose de résolue alors !

Du coup quand tu râlais sur les courroies Gates finalement bichettes elles y étaient pour rien ? :lol2:
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Re: (FL2) White shark turbo

Message par martinique_redoute »

:ptdr: perso j ai eu plusieurs courroies gates, et pas de problème
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Re: (FL2) White shark turbo

Message par Mariolhand2 »

Me rappelle pas l'avoir changé effectivement...
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