Ok merci, mais un peu galère cette recherche de cardans...
Avec les références ci-dessus, je trouve les 2 mêmes cardans, côté conducteur, un pour boite auto et l'autre pour boite manu..
En fouinant plus j'ai trouvé ça ces références là, qui me paraissent plus logique:
- 49501-2D512 => Cardan conducteur boite auto
- 49500-2D512 => Cardan passager boite auto
- 49501-2D412 => Cardan conducteur boite manu
- 49500-2D412 => Cardan passager boite manu
Maintenant en boite manu je trouve plusieurs longueurs
- Conducteur: 652mm / 656mm
- Passager: 936mm / 939mm
Du coup je sais pas quoi prendre
Mon gk de 2002
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Re: Mon gk de 2002
Hello !
Je sais que le post date en peu (beaucoup) mais j'ai exactement le même problème que toi :
- pédale d'embrayage qui durcit d'un seul coup, et ensuite dès que j'appuie un peu, impossible de prendre des tours.
Huile de boite neuve
embrayage (disque mécanisme et butée) neuf (monté hier).
A froid, aucun problème, à chaud pédale dure et impossible de prendre plus de 3500 tours.
Tu avais résolu ton problème ?
Merci !
Djeff
Je sais que le post date en peu (beaucoup) mais j'ai exactement le même problème que toi :
- pédale d'embrayage qui durcit d'un seul coup, et ensuite dès que j'appuie un peu, impossible de prendre des tours.
Huile de boite neuve
embrayage (disque mécanisme et butée) neuf (monté hier).
A froid, aucun problème, à chaud pédale dure et impossible de prendre plus de 3500 tours.
Tu avais résolu ton problème ?
Merci !
Djeff
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Re: Mon gk de 2002
Oui émetteur et récepteur HS. J'ai changé les 2 et plus de problème