La blue' dim
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Re: La blue' dim
pour moi c'est pas un problème de fusible sinon tu n'aurais aucune illumination, sinon oui c'est bien le fusible jaune.
pour moi la seul cause possible c'est que ton câble ill- et à la masse, tu peux le vérifier rapidement en testant la continuité entre ill- et gnd,
patte 4 et 5 du connecteur réostat
si continuité il y a c'est surement un mauvais branchement de ton autoradio ou une pin plié dans l'un des boutons , multigauge etc
pour moi la seul cause possible c'est que ton câble ill- et à la masse, tu peux le vérifier rapidement en testant la continuité entre ill- et gnd,
patte 4 et 5 du connecteur réostat
si continuité il y a c'est surement un mauvais branchement de ton autoradio ou une pin plié dans l'un des boutons , multigauge etc
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- Dimitri76240
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Re: La blue' dim
J'ai que 3 fils derrière le rheostat, la led du rheostat quand tu allume les phares fonctionne, je n'est plus le multi jauge je suis passer sur un 2 din et le seul branchement que j'ai modifié c'est derrière le bouton warning pour avoir les AB avant fonctionnel quand je veux sans avoir à allumer les veilleuses
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Re: La blue' dim
Le fusible dans le support jaune, tu n'aurais pas que le rhéostat qui ne fonctionnerait pas
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Re: La blue' dim
J'osais pas le dire!man3515 a écrit :Le fusible dans le support jaune, tu n'aurais pas que le rhéostat qui ne fonctionnerait pas
- Dimitri76240
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Re: La blue' dim
Oui oui je sais, plus de compteur kilométrique etc... Mais bon je me pose toutes les questionsman3515 a écrit :Le fusible dans le support jaune, tu n'aurais pas que le rhéostat qui ne fonctionnerait pas
- Dimitri76240
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Re: La blue' dim
ill+ à la masse? c'est impossible car ça voudrait dire grillage du fusible jaune
attention les doc éléc sont inversé, réfère toi au numéro de patte à l'arrière du réhostat
il ressemble à ça ton connecteur? tu peux détailler la modif que tu as faites sur le bouton warning ?
attention les doc éléc sont inversé, réfère toi au numéro de patte à l'arrière du réhostat
il ressemble à ça ton connecteur? tu peux détailler la modif que tu as faites sur le bouton warning ?
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- Dimitri76240
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Re: La blue' dim
En couleur de fil tu as rose/noir gris et noir et bah sur les 3 fils sont a la masse
La modif c'est ça
La modif c'est ça
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Re: La blue' dim
Voici pour le modèle 2007,
il est impossible que les pin 3-4-5 du connecteur réhostat soient à la masse, tu peux essayer dans le noir la ou l' éclairage doit s'allumer?
(essaye en masquant le capteur DRL)
il est impossible que les pin 3-4-5 du connecteur réhostat soient à la masse, tu peux essayer dans le noir la ou l' éclairage doit s'allumer?
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Re: La blue' dim
en faite le test le plus simple à faire pour déterminer si le ill- est à la masse,
tu débranche le réhostat et tu masques le capteur DRL, si ton illumination s'allume c'est que le ill- est à la masse.
tu débranche le réhostat et tu masques le capteur DRL, si ton illumination s'allume c'est que le ill- est à la masse.
- Dimitri76240
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Re: La blue' dim
ouep sinon je comprends pas trop se que tu as voulu faire sur le connecteur
le fils gris pin 2 c'est normalement le ill-
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