La black panther à fred62 - MAJ p1 - compresseur Alpine + avant FL1
- fred62
- Pilote chevronné
- Messages : 2241
- Enregistré le : 22 avr. 2011, 19:18
- Localisation : Calais
- Marque : hyundai
- Modèle : Coupé gk3 ph1
- Motorisation : v6 2.7l
- Année : 2004
- Âge : 57
Re: La black panther à fred62 - MAJ p1 - compresseur Alpine + avant FL1
Pour mario, si ; mais le gars l'avait pas noté sur son annonce ebay, mais avait une page dédié complète hyundai coupé fx v6 toute année et blablabla, comme j'étais pressé j'ai oublié de lui faire un mail pour savoir la référence exact....Et pour une fois mal m'en a pris :(
Merci scam (jolie aussi ta nouvelle black)
Pour Dvilmay...Tu vas hésiter longtemps, crois moi surtout que mon mixte GK3 FL1 est pas courant, je suis même pas sur que quelqu'un d'autre que moi l'est fait sur le forum
Merci scam (jolie aussi ta nouvelle black)
Pour Dvilmay...Tu vas hésiter longtemps, crois moi surtout que mon mixte GK3 FL1 est pas courant, je suis même pas sur que quelqu'un d'autre que moi l'est fait sur le forum
- Dvilmay
- Conducteur performant
- Messages : 530
- Enregistré le : 12 nov. 2013, 17:58
- Localisation : Mérignac
- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé
- Motorisation : V6 (2,7)
- Année : 2003
- Âge : 40
Re: La black panther à fred62 - MAJ p1 - compresseur Alpine + avant FL1
Je ne crois pas avoir croisé ca nulle part même hors forum, j'ai envie de te direfred62 a écrit :Pour mario, si ; mais le gars l'avait pas noté sur son annonce ebay, mais avait une page dédié complète hyundai coupé fx v6 toute année et blablabla, comme j'étais pressé j'ai oublié de lui faire un mail pour savoir la référence exact....Et pour une fois mal m'en a pris :(
Merci scam (jolie aussi ta nouvelle black)
Pour Dvilmay...Tu vas hésiter longtemps, crois moi surtout que mon mixte GK3 FL1 est pas courant, je suis même pas sur que quelqu'un d'autre que moi l'est fait sur le forum
Par contre tu m'aides vraiment pas parce que la je suis entre feux GK noirs à bulle, feux GFLK facon fred et feux FL1 maintenant
- fred62
- Pilote chevronné
- Messages : 2241
- Enregistré le : 22 avr. 2011, 19:18
- Localisation : Calais
- Marque : hyundai
- Modèle : Coupé gk3 ph1
- Motorisation : v6 2.7l
- Année : 2004
- Âge : 57
Re: La black panther à fred62 - MAJ p1 - compresseur Alpine + avant FL1
Je pose un copyright sur GFLK
- fred62
- Pilote chevronné
- Messages : 2241
- Enregistré le : 22 avr. 2011, 19:18
- Localisation : Calais
- Marque : hyundai
- Modèle : Coupé gk3 ph1
- Motorisation : v6 2.7l
- Année : 2004
- Âge : 57
Re: La black panther à fred62 - MAJ p1 - compresseur Alpine + avant FL1
TPS recu, remontage sur le BBTB, remontage de l'IAC, remontage du BBTB, remontage du CAI et des durites, branchement batterie,
clé
contact
et
rien....un petit tactactac très rapide, les voyants font le sapin de noël, elle m'indique le plein alors que non, puis plus rien...
m'énnerve....
clé
contact
et
rien....un petit tactactac très rapide, les voyants font le sapin de noël, elle m'indique le plein alors que non, puis plus rien...
m'énnerve....
- Mariolhand2
- Pilote chevronné
- Messages : 16134
- Enregistré le : 08 mars 2005, 23:00
- Localisation : Melun (77)
- Marque : Hyundai
- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
- Âge : 39
- fred62
- Pilote chevronné
- Messages : 2241
- Enregistré le : 22 avr. 2011, 19:18
- Localisation : Calais
- Marque : hyundai
- Modèle : Coupé gk3 ph1
- Motorisation : v6 2.7l
- Année : 2004
- Âge : 57
Re: La black panther à fred62 - MAJ p1 - compresseur Alpine + avant FL1
Peut être, j'ai remis en charge, godkiller vient de me dire la même chose aussi...curieux qu'elle se soit déchargée :(
une masse peut être....oui vu le nombre d'essai de démarrage avant le problème tps, peut être plus assez de jus...(ou alternateur HS peut etre ce qui expliquerait la batterie faible)
une masse peut être....oui vu le nombre d'essai de démarrage avant le problème tps, peut être plus assez de jus...(ou alternateur HS peut etre ce qui expliquerait la batterie faible)
Modifié en dernier par fred62 le 27 avr. 2017, 19:13, modifié 1 fois.
- man3515
- Président du club
- Messages : 20275
- Enregistré le : 21 janv. 2011, 18:28
- Localisation : Cernoy-en-Berry (45)
- Marque : Hyundai
- Modèle : GK3 FL2 - Veloster
- Motorisation : 2.0L - 1.6L
- Année : 2008 - 2012
- Âge : 36
Re: La black panther à fred62 - MAJ p1 - compresseur Alpine + avant FL1
Soucis d'alimentation au niveau du démarreur vu ta description, donc oui en premier lieu une vérification de la batterie accessoire s'impose.
- fred62
- Pilote chevronné
- Messages : 2241
- Enregistré le : 22 avr. 2011, 19:18
- Localisation : Calais
- Marque : hyundai
- Modèle : Coupé gk3 ph1
- Motorisation : v6 2.7l
- Année : 2004
- Âge : 57
Re: La black panther à fred62 - MAJ p1 - compresseur Alpine + avant FL1
C'est en cours de recharge...mais avec le temps qui menace, je m'apprête à courir pour tout débrancher lol (même pas tranquille le soir mdr)
Mais c'est quand même super rageant de tout faire et de ne pas pouvoir tester à cause d'une fouterie batterie ..
Le pire c'est la cab qui pourrait l'aider à démarrer mais elle est derrière, faudrait manoeuvrer les deux dans l'allée et vu le poids de la tusca, seul, sans direction assistée, on vas éviter
de toute façon il me fait la cab peut être demain matin pour aller chercher une voiture de fonction pour un nouveau boulot
Mais c'est quand même super rageant de tout faire et de ne pas pouvoir tester à cause d'une fouterie batterie ..
Le pire c'est la cab qui pourrait l'aider à démarrer mais elle est derrière, faudrait manoeuvrer les deux dans l'allée et vu le poids de la tusca, seul, sans direction assistée, on vas éviter
de toute façon il me fait la cab peut être demain matin pour aller chercher une voiture de fonction pour un nouveau boulot
- G-Shark
- Un ouf au volant!!
- Messages : 1607
- Enregistré le : 22 févr. 2007, 17:42
- Localisation : Valenciennes
- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupe
- Motorisation : 2.7L V6
- Année : 2003
- Âge : 39
Re: La black panther à fred62 - MAJ p1 - compresseur Alpine + avant FL1
Essaie en branchant un câble de démarrage à la masse du démarreur et au moins de la batterie. J'ai eu un soucis de masse, je pensais à la batterie mais non...
- fred62
- Pilote chevronné
- Messages : 2241
- Enregistré le : 22 avr. 2011, 19:18
- Localisation : Calais
- Marque : hyundai
- Modèle : Coupé gk3 ph1
- Motorisation : v6 2.7l
- Année : 2004
- Âge : 57
Re: La black panther à fred62 - MAJ p1 - compresseur Alpine + avant FL1
TPS recu jeudi apm
monté sur le BBTB vendredi
remontage de celui-çi
batterie remise en charge à 12h
A 18h
contact....démarrage
ok
pas de check
tourne correctement
je l'ai laissé tourné 3/4h en surveillant si pas de fuites, etc...toujours pas de check; un régime à 2000 durant quelques minutes une fois chaude, puis 2750 idem
vérification charge batterie dans la matinée; puis petit essai routier dans la journée
monté sur le BBTB vendredi
remontage de celui-çi
batterie remise en charge à 12h
A 18h
contact....démarrage
ok
pas de check
tourne correctement
je l'ai laissé tourné 3/4h en surveillant si pas de fuites, etc...toujours pas de check; un régime à 2000 durant quelques minutes une fois chaude, puis 2750 idem
vérification charge batterie dans la matinée; puis petit essai routier dans la journée
- fred62
- Pilote chevronné
- Messages : 2241
- Enregistré le : 22 avr. 2011, 19:18
- Localisation : Calais
- Marque : hyundai
- Modèle : Coupé gk3 ph1
- Motorisation : v6 2.7l
- Année : 2004
- Âge : 57
Re: La black panther à fred62 - MAJ p1 - compresseur Alpine + avant FL1
Essai routier impeccable ce matin (forcément la cab m'a déclipsée une durite refroidissement en courses) donc obligé d'aller chercher la tusca pour aller dépanner la mémère.
Seul l'embrayage tout neuf qui tendance à patiner si je met le pied dedans en 4°, bon vais lui faire faire un peu de route tranquille afin de voir...sinon retour garagiste pour râler un coup
Seul l'embrayage tout neuf qui tendance à patiner si je met le pied dedans en 4°, bon vais lui faire faire un peu de route tranquille afin de voir...sinon retour garagiste pour râler un coup
- scam
- Adhérent au club Tuscani-France
- Messages : 17304
- Enregistré le : 28 avr. 2007, 10:13
- Localisation : Indre
- Marque : Hyundai
- Modèle : Genesis BK2/Veloster
- Motorisation : v6 / VA
- Année : 2013 / 2012
- Âge : 45
Re: La black panther à fred62 - MAJ p1 - compresseur Alpine + avant FL1
J'adore le son du compresseur et la pièce en elle même
- fred62
- Pilote chevronné
- Messages : 2241
- Enregistré le : 22 avr. 2011, 19:18
- Localisation : Calais
- Marque : hyundai
- Modèle : Coupé gk3 ph1
- Motorisation : v6 2.7l
- Année : 2004
- Âge : 57
Re: La black panther à fred62 - MAJ p1 - compresseur Alpine + avant FL1
moi aussi scam...
bon sinon, toujours pas réglé...
vendredi je la fait tourner au ralentit 45min nickel, quelques phases de régimes nickel
samedi un petit tour nickel
dimanche go dépannage de la cab 2 allés retours, puis un peu plus tard une franche sortie, nickel
ce matin, je la sors, je roule, et PAF après 4 kms , rebelote, elle broute, trou franc à 90 km/h baisse de régime, elle descend à 70-60 puis repart d'un coup et encore mieux le raedar de recule s'est mit a gueuler en marche avant PTDR et les feux de recul étaient allumés pfff (bon ca la plus refait au redémarrage)
Pas de check cette fois au tdb
lecture OBD, P0121, P0103
donc encore une fois le P0121 alors que pendant deux jours rien
et la le P0103 donc problème niveau MAF qui apparaît comme par magie
le pire je suis attendue en belgique à 20h30, j'ai plus qu'à retrousser les manches et trouver et régler le problème
ElricdeLyon avait raison, dès qu'on touche l'admission sur cette caisse, ça se met à merder pour des raisons complètement inconnues...@^\]@|^`]@^
déjà le BBTB dégage ce matin, dans 30 min lol
je vérifie les raccords des sondes (mais normalement y a pas de raison)
je remet l'oem avec mon CAI
bon sinon, toujours pas réglé...
vendredi je la fait tourner au ralentit 45min nickel, quelques phases de régimes nickel
samedi un petit tour nickel
dimanche go dépannage de la cab 2 allés retours, puis un peu plus tard une franche sortie, nickel
ce matin, je la sors, je roule, et PAF après 4 kms , rebelote, elle broute, trou franc à 90 km/h baisse de régime, elle descend à 70-60 puis repart d'un coup et encore mieux le raedar de recule s'est mit a gueuler en marche avant PTDR et les feux de recul étaient allumés pfff (bon ca la plus refait au redémarrage)
Pas de check cette fois au tdb
lecture OBD, P0121, P0103
donc encore une fois le P0121 alors que pendant deux jours rien
et la le P0103 donc problème niveau MAF qui apparaît comme par magie
le pire je suis attendue en belgique à 20h30, j'ai plus qu'à retrousser les manches et trouver et régler le problème
ElricdeLyon avait raison, dès qu'on touche l'admission sur cette caisse, ça se met à merder pour des raisons complètement inconnues...@^\]@|^`]@^
déjà le BBTB dégage ce matin, dans 30 min lol
je vérifie les raccords des sondes (mais normalement y a pas de raison)
je remet l'oem avec mon CAI