[GK3 Ph1] Ma tiburon

uhspc
Conducteur régulier
Conducteur régulier
Messages : 160
Enregistré le : 07 oct. 2006, 09:25

Re: [GK3 Ph1] Ma tiburon

Message par uhspc »

[quote="ZansT":2w9x5zce]Bien dommage de nous quitter,mais donnes l´adresse du forum a ton pote :wink:

Le compresseur t´en fais quoi ?[/quote]

c'est deja fait, mais je ne pense pas qu'il viendra, il travaille presque 6 jours sur 7 et n'a pas beaucoup de temps

pour le compresseur, alpine prends son temps. j'ai appris en fouinant que les delais de livraison sont de 2-3 mois en général, car ils n'ont aucune pieces en stock et font tout au jour le jour.
bref, je leur ai téléphoné et ai demandé un remboursement. Ils ont accepté, et normalement je suis remboursé lundi.

j'aurais effectivement bien aimé conduire avec le compresseur. :P

ca ne se passe pas toujours comme on veut...
Frank2000
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau
Messages : 50
Enregistré le : 29 déc. 2006, 13:29

Re: [GK3 Ph1] Ma tiburon

Message par Frank2000 »

Oui..je confirme, aucun service chez alpine...Tu peux avoir payer et avoir que des nouvelles 1 an plus tard...J'ai dû employé les manières fortes pour recevoir mes dûs :evil:

De plus ils n'avaient pas remplis les papiers de ''shipping'' comme il se doit...alors c'est resté coincé au douane pendant 1 mois de plus...en plus de payer un amende de 500$ qu'il ne m'ont jamais remboursés....

Ensuite les unités de gestions air/essence etc... ne sont que de la m!¤@#e...et aucun support technique... :evil:

Bref, tu t'arrange avec tes troubles, par-contre j'ai viré tout les Unichip (Piggyback) et j'ai reprogrammé mon Ecu et tout va bien...

Et le 7 ieme injecteur du stage 2......ne pas installer (Conseil d'ami) acheter plutôt 6 plus gros injecteurs etc...

Au bout de la ligne...c'est plaisant à conduire mais Alpine à éviter

Je conseil plutôt Ripp Supercharcher System :wink:
00Seth
Conducteur régulier
Conducteur régulier
Messages : 263
Enregistré le : 17 août 2005, 22:08

Re: [GK3 Ph1] Ma tiburon

Message par 00Seth »

ok ba m!¤@#e pour une modif si chere je reste sur le cul la ...
uhspc
Conducteur régulier
Conducteur régulier
Messages : 160
Enregistré le : 07 oct. 2006, 09:25

Re: [GK3 Ph1] Ma tiburon

Message par uhspc »

content d'entendre ca

vraiment désolé pour toi, mais ca me rassure. c'est pas que j'ai pas de bol, c'est alpine qui est pas serieux.

bon, de toute facon, je n'aurais pas le compresseur puisque je vends ma voiture, mais j'aurais quand même bien voulu essayer.
aka_dale_cooper
Conducteur régulier
Conducteur régulier
Messages : 270
Enregistré le : 01 oct. 2006, 01:47

Re: [GK3 Ph1] Ma tiburon

Message par aka_dale_cooper »

uhspc\n[quote]



c'est deja fait, mais je ne pense pas qu'il viendra, il travaille ...


alors là je me révolte contre de tels propos!!!!! :no:

qui ne travaille pas ici? :lol:

........ d'après mes differentes lectures sur le forum, il semblerait que des ou un individu(s)...enfin voilà koi...ne serait pas féru...avez vous compris?


Bonne route à toi et à ta nouvelle clio 1,5 dci 85 cv confort uhspc!!!
JearHLaf
Conducteur régulier
Conducteur régulier
Messages : 272
Enregistré le : 19 nov. 2004, 17:41

Re: [GK3 Ph1] Ma tiburon

Message par JearHLaf »

Bonne route uhspc...
Je comprends mieux les ventes en rafale
uhspc
Conducteur régulier
Conducteur régulier
Messages : 160
Enregistré le : 07 oct. 2006, 09:25

Re: [GK3 Ph1] Ma tiburon

Message par uhspc »

[quote="JearHLaf":2v1vh3eo]Bonne route uhspc...
Je comprends mieux les ventes en rafale[/quote]

Franchement, je n'avais pas tant envie que ca de revendre le coupe hyundai que je viens juste de m'acheter.

C'est vrai que ce n'est pas vraiment le genre de véhicule que je conduis en général, mais c'est agréable a conduire, et j'aime bien la gueule. Je ne regrette pas du tout de l'avoir acheté, je ne me serais pas investit dedans dans le cas contraire.

[quote="aka_dale_cooper":2v1vh3eo]alors là je me révolte contre de tels propos!!!!! :no:

qui ne travaille pas ici? :lol:

........ d'après mes differentes lectures sur le forum, il semblerait que des ou un individu(s)...enfin voilà koi...ne serait pas féru...avez vous compris?


Bonne route à toi et à ta nouvelle clio 1,5 dci 85 cv confort uhspc!!![/quote]
(Si tu parle de mes nombreux post dans la section petite annonces, c'est simple a expliquer : soit je vends, soit je jette (a part les jantes), j'ai mis le véhicule dans la configuration que l'acheteur le souhaitait.)

La personne qui l'achéte a une vie tres compliquée et tres chargée (horaires : 7h-19h), et de toute facon va tres peu sur les forums pour véhicule, bref, c'est pas son truc, c'est pour ca que je preferre prevenir.

Je n'ai pas voulu dire que c'etait le seul qui travaillait, mais c'est un des rares que je vois passer sa vie au travail, il est tellement carrieriste qu'il y retourne même quand il est en vacances ...

Disons qu'on m'a proposé une oportunité qu'il serait dur de refuser, surtout que je perds aucun sous en vendant la hyundai. Alors, je saute sur l'occasion.

L'année 2006 a été tres compliquée au niveau véhicule, ma femme ayant decidé que je devais tout revendre pour acheter un véhicule ''plus raisonnable".

Bref, on ne se rends compte de ce que l'on perds que quand on l'a plus. Je rachéte donc une corvette et un second véhicule pour tous les jours.
Urawa
Conducteur régulier
Conducteur régulier
Messages : 326
Enregistré le : 05 mars 2006, 07:32

Re: [GK3 Ph1] Ma tiburon

Message par Urawa »

[quote="uhspc":3v9v7nv3][quote="JearHLaf":3v9v7nv3]Bonne route uhspc...
Je comprends mieux les ventes en rafale[/quote]

Franchement, je n'avais pas tant envie que ca de revendre le coupe hyundai que je viens juste de m'acheter.

C'est vrai que ce n'est pas vraiment le genre de véhicule que je conduis en général, mais c'est agréable a conduire, et j'aime bien la gueule. Je ne regrette pas du tout de l'avoir acheté, je ne me serais pas investit dedans dans le cas contraire.

[quote="aka_dale_cooper":3v9v7nv3]alors là je me révolte contre de tels propos!!!!! :no:

qui ne travaille pas ici? :lol:

........ d'après mes differentes lectures sur le forum, il semblerait que des ou un individu(s)...enfin voilà koi...ne serait pas féru...avez vous compris?


Bonne route à toi et à ta nouvelle clio 1,5 dci 85 cv confort uhspc!!![/quote]
(Si tu parle de mes nombreux post dans la section petite annonces, c'est simple a expliquer : soit je vends, soit je jette (a part les jantes), j'ai mis le véhicule dans la configuration que l'acheteur le souhaitait.)

La personne qui l'achéte a une vie tres compliquée et tres chargée (horaires : 7h-19h), et de toute facon va tres peu sur les forums pour véhicule, bref, c'est pas son truc, c'est pour ca que je preferre prevenir.

Je n'ai pas voulu dire que c'etait le seul qui travaillait, mais c'est un des rares que je vois passer sa vie au travail, il est tellement carrieriste qu'il y retourne même quand il est en vacances ...

Disons qu'on m'a proposé une oportunité qu'il serait dur de refuser, surtout que je perds aucun sous en vendant la hyundai. Alors, je saute sur l'occasion.

L'année 2006 a été tres compliquée au niveau véhicule, ma femme ayant decidé que je devais tout revendre pour acheter un véhicule ''plus raisonnable".

Bref, on ne se rends compte de ce que l'on perds que quand on l'a plus. Je rachéte donc une corvette et un second véhicule pour tous les jours.[/quote]

Aaaaahhhh !!! les femmes...
Pour info, les deux autos te reviennent moins chere que le coupé HYUNDAI ?
Amuses toi bien et bonne chance pour tes nouveaux projets avec ta puce ! :wink:
aka_dale_cooper
Conducteur régulier
Conducteur régulier
Messages : 270
Enregistré le : 01 oct. 2006, 01:47

Re: [GK3 Ph1] Ma tiburon

Message par aka_dale_cooper »

bon courage!!!
je faisais un peu d'humour...libre à toi d'avoir un rclio ou un corvette c6 ou c5 ou C4 etc......... :)
uhspc
Conducteur régulier
Conducteur régulier
Messages : 160
Enregistré le : 07 oct. 2006, 09:25

Re: [GK3 Ph1] Ma tiburon

Message par uhspc »

Non, mes autos me reviennent plus cher, la corvette a elle seule coute 30.000 € a peu pres.

Je preferre avoir un véhicule pour le plaisir le week end et un vehicule quelconque pour aller au travail.

J'avoue que je ne prenais pas réellement mon pieds en conduisant la hyundai et je trouve qu'elle consomait trop pour tous les jours
Jocoupé
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 2212
Enregistré le : 02 oct. 2004, 11:44

Re: [GK3 Ph1] Ma tiburon

Message par Jocoupé »

[quote="uhspc":3jndm2lx]Non, mes autos me reviennent plus cher, la corvette a elle seule coute 30.000 € a peu pres.

Je preferre avoir un véhicule pour le plaisir le week end et un vehicule quelconque pour aller au travail.

J'avoue que je ne prenais pas réellement mon pieds en conduisant la hyundai et je trouve qu'elle consomait trop pour tous les jours[/quote]

30 000 une c5 :lol:

sinon tu dit ke la hyundai co,nsommé alors parle pas de la conso du 5.7Lv8.......... :lol:
uhspc
Conducteur régulier
Conducteur régulier
Messages : 160
Enregistré le : 07 oct. 2006, 09:25

Re: [GK3 Ph1] Ma tiburon

Message par uhspc »

[quote="Jocoupé":3hiwdqvx]30 000 une c5 :lol: [/quote]
je comprends pas ?

[quote="Jocoupé":3hiwdqvx]sinon tu dit ke la hyundai co,nsommé alors parle pas de la conso du 5.7Lv8.......... :lol: [/quote]
La corvette C5 conssome effectivement plus que la hyundai en ville, mais sur autoroute, tu tombe a 7-8l - je sais de quoi je parle (j'ai eu une C5 pendant 1 an) - et la gk3 v6 est plutot du coté des 10l

De toute facon, ce n'est pour ca que j'ai acheté le corvette.
La corvette le week end, et un petit 1,4 pour la semaine, je sais pas encore quoi, je cherche actuellement.
looping
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 4692
Enregistré le : 12 mai 2006, 15:53
Marque : Hyundai
Modèle : GK3
Motorisation : V6
Année : 2002
Âge : 52

Re: [GK3 Ph1] Ma tiburon

Message par looping »

Ah cette corvette, d'après nos derniers échanges, elle était vraiment ancrée dans ton coeur.

Et bien moi je dis : TU AS RAISON.

Tu te fais plaisir, la vie est courte, profites en.

Je suis pour ma part ravi d'avoir pu rencontrer (virtuellement) une personne qui a conduit une NSX, et je suis également ravi des affaires que nous avons pu faire tous les deux.
Tu m'as donné l'idée qu'il fallait pour rafraîchir mes jantes, et tes posts ont été riches d'enseignements pour ma part.

Que ce soit en C5, en Monospace ou n'importe quelle autre folie automobile, je te souhaite bonne route l'ami et je serais toujours content d'avoir de tes nouvelles.
Quand au nouveau proprio, qu'il soit là ou pas, du moment qu'il prend son pied en Hyundai.

A très bientôt j'espère.
texou
Conducteur régulier
Conducteur régulier
Messages : 302
Enregistré le : 06 janv. 2005, 10:58

Re: [GK3 Ph1] Ma tiburon

Message par texou »

[quote="uhspc":cdm7x460]
De toute facon, ce n'est pour ca que j'ai acheté le corvette.
La corvette le week end, et un petit 1,4 pour la semaine, je sais pas encore quoi, je cherche actuellement.[/quote]

Euh moi j'ai un petit 1.2 16v boite 6 à vendre! Conso ultra raisonable et look sympa!

Au cas où va voir dans la partie annonce... Le prix est à débattre surtout si c'est rapide!


Bon c'est sur je suis full HS! mais j'essaie quand même!
uhspc
Conducteur régulier
Conducteur régulier
Messages : 160
Enregistré le : 07 oct. 2006, 09:25

Re: [GK3 Ph1] Ma tiburon

Message par uhspc »

pour info a ceux qui chercheraient a franchir le pas en achetant un compresseur alpine ...

toujours pas de remboursement pour ma part, depuis le paiement debut decembre 2006, et je n'ai bien sur pas recu le compresseur non plus.

toutes les semaines, je telephone 2x aux usa pour aller aux nouvelles, le president d'Alpine me sort toujours le même discour : il va s'en occuper...

bref, je pense que je peut faire une croix sur mes 3000 € .... :roll:
Répondre

Retourner vers « Garage - Mon Hyundai coupé (02-08) »