Tour de corse 2015

Résumé de chaque sortie
Répondre
Avatar du membre
Duncan
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 5538
Enregistré le : 07 févr. 2010, 23:36
Localisation : 28
Marque : Hyundai
Modèle : Genesis
Motorisation : 3.8 V6
Année : 2011

Re: Tour de corse 2015

Message par Duncan »

dgsouille a écrit :Salut ,

Ça a donner quoi avec les responsables de Hyundai , quel on etait les échanges à propos du club ? Se qu'ils en pensent , se qu'ils aimerez , les projects éventuel etc ?
Le plus intéressé sur ce sujet c'est Jean NELSON, responsable presse, j'avoue que Lionel FRENCH KEOGH à d'autre tâche, je pense pas que nous aurions un contact comme avec l'ancien PDG. J'ai évoqué dès le premier jour le club à table avec Jean NELSON, il cherchais à savoir quel type de véhicules étaient présent sur le forum, ce que les gens faisaient comme personnalisation etc... il m'a posé des questions aussi sur les AG, les endroits ou elles ont lieu et quelques activités pratiquées. Il s'est intéressé au club. Après je sais pas si c'est lui qui est en contact avec le staff mais je suis sûr qu'il est possible de faire de belle chose avec lui.

Concernant les projets, je ne sais pas, je ne peux pas m’immiscer avec les choses qui sont déjà en cours avec le staff. Je ne veux pas faire mon rabat-joie mais je pense que le club aurait plus de poids avec un portail web proche d'une qualité pro... avant de s’intéresser au contenu on s’intéresse toujours au contenant. Je pense qu'il faudrait aussi que Hyundai puisse avoir accès à la base des membres pour pouvoir envoyer en accord avec le staff quelques newsletters, mailing etc..., autre idée, que Hyundai distribue via ces concessionnaires et pour chaque client de modèle sportif un dépliant ou plaquette du club. Il faudrait aussi je pense invité Jean NELSON à une AG, ça lui ferait surement plaisir et donnerais encore un peu plus de visibilité au club. Plein de petite chose comme ça qui mise bout à bout peu entretenir un "partenariat", une chose en tout cas que j'ai compris avec eux est qu'il sont regardant sur l'échange gagnant-gagnant et le répondant de leur partenaire. Le PDG nous à parlé de leur contrat avec l'olympique lyonnais, forcément ils ont fait un gros chèque mais l'OL joue toujours le jeux en leur donnant de la visibilité. Il faut en gros en réponse à leur avantages, cadeaux, participation leur offrir une belle visibilité.
Avatar du membre
moulino51
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 8233
Enregistré le : 11 juil. 2011, 14:36
Localisation : Reims
Marque : Hyundai
Modèle : RD1 1,6 L
Motorisation : Clio électr +VW e-Up
Année : 1998
Âge : 77

Re: Tour de corse 2015

Message par moulino51 »

D'accord pour les Newletters, mais uniquement sur inscription volontaire pour les recevoir, sinon il y a un risque important de désabonnement aux notifications.
Je parles bien sur de la liste des membres ne faisant pas partie du club Tuscani.



"Il ne suffit pas de regarder quelle planète nous allons laisser à nos enfants
mais aussi quels enfants nous laisserons à la planète"
Avatar du membre
man3515
Président du club
Président du club
Messages : 20275
Enregistré le : 21 janv. 2011, 18:28
Localisation : Cernoy-en-Berry (45)
Marque : Hyundai
Modèle : GK3 FL2 - Veloster
Motorisation : 2.0L - 1.6L
Année : 2008 - 2012
Âge : 36

Re: Tour de corse 2015

Message par man3515 »

Je rejoins Duncan sur le fait que ces décisions/actions soient initiées entre Hyundai et le staff du club, avec consultation possible des membres pour quelques questions. Mais ceci est un autre sujet. ;)

Merci pour ce résumé Julien je lirai tout ça ce soir. :)
Image
Avatar du membre
CAULFX
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 3280
Enregistré le : 15 janv. 2008, 19:34
Localisation : LE BLANC
Marque : Tuscani
Modèle : Turbulence RD2
Motorisation : 2.0 16V
Année : 2001
Âge : 42

Re: Tour de corse 2015

Message par CAULFX »

Perso, en dehors du Retex photo au jour par jour sur le moment, tout le reste ne devrait pas apparaître ici ...
Mais bon soyons transparent !!!!
Certains se sentirons investis du devoir de remettre du sel sur le feu, mais comme déjà dit à de multiples reprises, il est important de réfléchir avant de l'ouvrir ... quand à ceux qui sont bien plus présent sur le fofo depuis leur départ du staff, tant mieux pour eux !!!

Bref, Duncan tu en as profité et nous l'a fait partagé ;)

Pour l'ensemble du staff, serez-vous les coudes les gars, l'unité ne peut que pérenniser le Club ;)
À rêver plus fort, on va plus loin
Avatar du membre
moulino51
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 8233
Enregistré le : 11 juil. 2011, 14:36
Localisation : Reims
Marque : Hyundai
Modèle : RD1 1,6 L
Motorisation : Clio électr +VW e-Up
Année : 1998
Âge : 77

Re: Tour de corse 2015

Message par moulino51 »

Bon maintenant ......


Photooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooos :D :D :D




"Il ne suffit pas de regarder quelle planète nous allons laisser à nos enfants
mais aussi quels enfants nous laisserons à la planète"
Avatar du membre
Duncan
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 5538
Enregistré le : 07 févr. 2010, 23:36
Localisation : 28
Marque : Hyundai
Modèle : Genesis
Motorisation : 3.8 V6
Année : 2011

Re: Tour de corse 2015

Message par Duncan »

moulino51 a écrit :D'accord pour les Newletters, mais uniquement sur inscription volontaire pour les recevoir, sinon il y a un risque important de désabonnement aux notifications.
Je parles bien sur de la liste des membres ne faisant pas partie du club Tuscani.


Bien sûr il ne faut pas tombé dans le spam, l'envoi de mail aux membres du club pourrait faire parti des avantages justement de devenir membre du club. Une newsletters bien construite tout les mois et une exclu venant de Hyundai tout les 3 mois par exemple (c'est une idée lancé comme ça). Ça permettrais de faire revenir sur le forum des gens qui sont toujours intéressé mais qui ont pas eu le temps de se reconnecter. J'ai une infos intéressantes dans ma boite mail bim je clique pour lire la suite sur le forum, ça créer du trafic.

Pour ceux qui ne souhaiterais pas recevoir, il le modifie dans les options.

moulino51 a écrit :Bon maintenant ......


Photooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooos :D :D :D



Tu les trouveras en première page Moulino, bientôt une vidéo j'espère :)
man3515 a écrit :Je rejoins Duncan sur le fait que ces décisions/actions soient initiées entre Hyundai et le staff du club, avec consultation possible des membres pour quelques questions. Mais ceci est un autre sujet. ;)

Merci pour ce résumé Julien je lirai tout ça ce soir. :)
J'irais même un peu plus loin en disant que créer un poste "marketing" qui serait en relation constante avec Hyundai serait bénéfique je pense. J'ai pu voir que Hyundai avait un carnet de journaliste, ceux que j'ai vu était super sympa, en avoir 1-2 pendant une AG ou une grosse sortie permettrait d'avoir encore un peu plus de visibilité sur leur blog par exemple. J'irais pas jusqu'a turbo.fr, quoique :)

Hyundai gagne un peu de visibilité et le club aussi et au delà de ça, ça leur permet aussi de partager la passion, ça change des I20 et I30. Imaginez un Jean NELSON qui rentre le lundi matin au bureau après une AG :D :D
Tuscalien
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 5690
Enregistré le : 08 sept. 2010, 13:00
Localisation : Occitanie
Marque : Hyundai
Modèle : Coupé
Motorisation : 2.0L G4GC
Année : MEC 07.06-PROD 09.05
Âge : 39

Re: Tour de corse 2015

Message par Tuscalien »

Je pense qu'il serait bon de créer un nouveau topic avec toutes ces questions, auxquelles le staff a déjà beaucoup, voir toutes les réponses, et preuves de leurs actions. Sujets moultes fois relancées auprès et par le staff durant plusieurs années auprès de Hyundai par mails, téléphone... avec chaque année une équipe différente chez hyundai.

Juste un point important à lire, si ce n'est le plus important de tous:
Il ne s'agit même pas là de qui a fait ou n'a pas fait son travail. On parle vraiment d'une complexité devant laquelle nous n'avons jamais baissé les bras.
Il est important qu'en public nous répondions aux questions et si il y a vraiment une chose qui n'a pas été faite par fainéantise ou par incompétence, sans qu'elle n'ai été relancée par un autre membre du Staff, j'invite n'importe qui à faire notre travail à notre place, en adjoint et à la condition de toujours faire ce qu'on dit qu'on va faire et d'être présent toute l'année. Nous le faisons actuellement, et je vous assure que c'est possible si vous saviez ce que chacun de nous a traversé sur cette seule année, et je vous passe la charge de travail de certains.

Bref, pas de relance de polémique, ce n'est pas le but. Je m'en excuse si mes phrases vous en feront penser le contraire. Mais sachez comme je le répète souvent au sein du STAFF et de la modération: Toutes les remarques constructives suivies de propositions, de solutions sans intention de pouvoir, d'attaques ou de prise à parti; sont les bienvenues. Et nous travaillerons à ce que des réponses soient données.

Pour ceux qui répéteront leurs tours sournois et perpétuels, dans l'intention de déstabiliser : je vous pris de comprendre que 2016 marquera les débuts des limites de notre patience pour les personnes qui tenteront.

Donc on repart de Zéro, mais on ne reviendra pas en arrière, j'espère que vous saurez vous mettre aussi à notre place, et comprendrez notre ras le bol aussi.
Répondre

Retourner vers « Résumés »