Session reprog pour les genesis v6 avec btrcc
-
- Un ouf au volant!!
- Messages : 1872
- Enregistré le : 09 mai 2014, 12:16
- Localisation : 27/06
- Marque : Hyundai
- Modèle : GK
- Motorisation : 2.0L
- Année : 2003
- Âge : 37
Re: Session reprog pour les genesis v6 avec btrcc
Lordak à bloqué à 250 hier soir
-
- Un ouf au volant!!
- Messages : 1872
- Enregistré le : 09 mai 2014, 12:16
- Localisation : 27/06
- Marque : Hyundai
- Modèle : GK
- Motorisation : 2.0L
- Année : 2003
- Âge : 37
Re: Session reprog pour les genesis v6 avec btrcc
Photo en direct
- man3515
- Président du club
- Messages : 20288
- Enregistré le : 21 janv. 2011, 18:28
- Localisation : Cernoy-en-Berry (45)
- Marque : Hyundai
- Modèle : GK3 FL2 - Veloster
- Motorisation : 2.0L - 1.6L
- Année : 2008 - 2012
- Âge : 36
Re: Session reprog pour les genesis v6 avec btrcc
Arf je m'en doutais... Ils peuvent la débrider ? Bien que ça n'apporte pas grand chose en France...Nico27 a écrit :Lordak à bloqué à 250 hier soir
- jo-jo-93
- Pilote chevronné
- Messages : 5977
- Enregistré le : 04 mars 2013, 07:47
- Localisation : aulnay sous bois
- Marque : tuscani
- Modèle : gk3
- Motorisation : 2.7 v6 compresseur
- Année : 2002
- Âge : 32
Re: Session reprog pour les genesis v6 avec btrcc
man3515 a écrit :Arf je m'en doutais... Ils peuvent la débrider ? Bien que ça n'apporte pas grand chose en France...Nico27 a écrit :Lordak à bloqué à 250 hier soir
oui mais sa apporteras au retour sur le trajet
- Petertuscani
- Un ouf au volant!!
- Messages : 1264
- Enregistré le : 03 oct. 2012, 22:42
- Localisation : 27000
- Marque : NISSAN
- Modèle : GTR
- Motorisation : 3.8 V6 BI TURBO
- Année : 2010
- Âge : 44
Re: Session reprog pour les genesis v6 avec btrcc
Blue Horse 3.8V6
'제네시스 쿠페
'제네시스 쿠페
- lordak
- Un ouf au volant!!
- Messages : 1512
- Enregistré le : 30 oct. 2014, 13:26
- Localisation : Près d'Evreux (27)
- Marque : Hyundai
- Modèle : Genesis coupé
- Motorisation : V6 3,8L
- Année : 2011
Re: Session reprog pour les genesis v6 avec btrcc
Hier j'ai joué avec une Aston Martin , on s'est doublé et redoublé puis un moment il s'est mît a côté de moi vers 150 / 160 , puis 3 coup de Klaxon et BIIIIM pied au planché , jai poussé jusqu'à la bride électronique de la genesis (250 Km/h) et en 5ème
- lordak
- Un ouf au volant!!
- Messages : 1512
- Enregistré le : 30 oct. 2014, 13:26
- Localisation : Près d'Evreux (27)
- Marque : Hyundai
- Modèle : Genesis coupé
- Motorisation : V6 3,8L
- Année : 2011
Re: Session reprog pour les genesis v6 avec btrcc
23 Genesis à reprog c'est la folie ici
Donc une Genesis 3,8L turbo !!!
Donc une Genesis 3,8L turbo !!!
- dgsouille
- Modérateur
- Messages : 6128
- Enregistré le : 27 avr. 2009, 18:02
- Marque : hyundai
- Modèle : coupe gk3
- Motorisation : 2.7l
- Année : 2004
- Âge : 35
Re: Session reprog pour les genesis v6 avec btrcc
m!¤@#e elle est brider à 250 , 250 en 5 eme c'est bien c'est se quond fait nous presque en fond de 6 .
-
- Pilote chevronné
- Messages : 2105
- Enregistré le : 09 janv. 2014, 19:33
- Localisation : Kienheim (67)
- Marque : Peugeot
- Modèle : 207
- Motorisation : 1.6 HDI 110
- Année : 2007
- Âge : 33
Re: Session reprog pour les genesis v6 avec btrcc
Si je me trompe pas on voit sur la photo le morceau de l'échappement qui te manque ^^
- lordak
- Un ouf au volant!!
- Messages : 1512
- Enregistré le : 30 oct. 2014, 13:26
- Localisation : Près d'Evreux (27)
- Marque : Hyundai
- Modèle : Genesis coupé
- Motorisation : V6 3,8L
- Année : 2011
Re: Session reprog pour les genesis v6 avec btrcc
Exact ArnaudCampouille67 a écrit :Si je me trompe pas on voit sur la photo le morceau de l'échappement qui te manque ^^
- Petertuscani
- Un ouf au volant!!
- Messages : 1264
- Enregistré le : 03 oct. 2012, 22:42
- Localisation : 27000
- Marque : NISSAN
- Modèle : GTR
- Motorisation : 3.8 V6 BI TURBO
- Année : 2010
- Âge : 44
Re: Session reprog pour les genesis v6 avec btrcc
Bon après une sortie sur Paris aujourd'hui je peux confirmer les impressions
D une meilleure conso, réactivité de la pédalé d accélérateur ( suite passage mode sport), d une reprise bien meilleure sur les rapports 4,5,6
D une meilleure conso, réactivité de la pédalé d accélérateur ( suite passage mode sport), d une reprise bien meilleure sur les rapports 4,5,6
Blue Horse 3.8V6
'제네시스 쿠페
'제네시스 쿠페
- scam
- Adhérent au club Tuscani-France
- Messages : 17305
- Enregistré le : 28 avr. 2007, 10:13
- Localisation : Indre
- Marque : Hyundai
- Modèle : Genesis BK2/Veloster
- Motorisation : v6 / VA
- Année : 2013 / 2012
- Âge : 45
Re: Session reprog pour les genesis v6 avec btrcc
Sa doit être pas mal tout sa , vous avez du voir du beau monde !!!
- lordak
- Un ouf au volant!!
- Messages : 1512
- Enregistré le : 30 oct. 2014, 13:26
- Localisation : Près d'Evreux (27)
- Marque : Hyundai
- Modèle : Genesis coupé
- Motorisation : V6 3,8L
- Année : 2011
Re: Session reprog pour les genesis v6 avec btrcc
Pour moi le plus impressionnant depuis la reprog c'est ... La conso !!! j'ai perdu plus de 4L au 100 en conso instantané !
En rentrant de l'Allemagne quand j'ai remis de l'essence (il me restait encore 2 bar sur la jauge) et j'avais parcourut 718 km ! L'ordinateur m'indiquait encore une autonomie de 110km ! Donc je pourrais faire 800km facile . Alors qu'avant j'arrivais à 600km / 650km Max en réserve sur autoroute . Donc la différence est Enorme !
Sinon c'est Enorme le changement ! Le gains de couple est impressionnant , meilleur accélèration , meilleur reprise , réponse de la pédale 2 fois plus sensible , le top
Les courbes vont arriver ont a pas pu les avoir sur place , les premier allemand qui ont posté leur courbe sont quasi tous entre 332 et 335cv !
En rentrant de l'Allemagne quand j'ai remis de l'essence (il me restait encore 2 bar sur la jauge) et j'avais parcourut 718 km ! L'ordinateur m'indiquait encore une autonomie de 110km ! Donc je pourrais faire 800km facile . Alors qu'avant j'arrivais à 600km / 650km Max en réserve sur autoroute . Donc la différence est Enorme !
Sinon c'est Enorme le changement ! Le gains de couple est impressionnant , meilleur accélèration , meilleur reprise , réponse de la pédale 2 fois plus sensible , le top
Les courbes vont arriver ont a pas pu les avoir sur place , les premier allemand qui ont posté leur courbe sont quasi tous entre 332 et 335cv !