[Marché de nöel Rennes] 2019

Proposez, organisez mais lisez la charte avant de poster !
Répondre

Seras-tu présent au marché de Noël de Rennes ?

je serai présent(e) vendredi, samedi et dimanche
1
10%
je serai présent(e) samedi et dimanche
3
30%
je serai présent(e) que samedi
0
Aucun vote
je serai présent(e) que dimanche
1
10%
je serai seul(e)
1
10%
nous serons deux
2
20%
nous serons deux + enfant(s)
2
20%
 
Nombre total de votes : 10

Avatar du membre
Nefuu
Adhérent au club Tuscani-France
Adhérent au club Tuscani-France
Messages : 4759
Enregistré le : 21 août 2016, 10:21
Localisation : Metz 57
Modèle : Fl2
Motorisation : 2.0
Année : 2008
Âge : 31

[Marché de nöel Rennes] 2019

Message par Nefuu »

---> Merci de cocher 2 cases : le(s) jour(s) de votre présence et le nombre de participant(s)
--->Envoyez un MP à un membres du Staff présent à cet évent pour échanger vos numéros et/ou messenger pour se retrouver plus facilement sur place [attachment=0]74698828_10162794752235106_3418119636275691520_o.jpg[/attachment] On se retrouve une fois de plus sur deux marchés de Nöel ! Cette année nous vous proposons ceux de Strasbourg et Rennes !!! Ce topic concerne le marché de Noël de Rennes.
(si vous souhaitez plus d'infos sur le marché de Noël de Strasbourg, c'est ici : viewtopic.php?f=89&t=363883 )

Rendez-vous hivernal du club Tuscani-France, l'année dernière on était assez nombreux et c'était très sympathique. Donc on recommence et on s'organise une nouvelle belle rencontre ❤ !

Le lieu : Rennes, introduction..
Le marché de Noël sur le Mail François Mitterrand avec sa grande roue, la patinoire en plein air devant le Parlement de Bretagne, des illuminations uniques dans les rues commerçantes et le spectacle des illuminations de l'Hôtel de ville sur sa magnifique façade... Sans oublier le spectacle pyrotechnique et une soirée festive pour le réveillon du 31 décembre... Découvrez le programme complet des festivités "Sous le gui emballons-nous". "

Les dates retenues :
Samedi 7 et dimanche 8 décembre


Déroulement de la sortie :
Dès la veille (vendredi) :
Chacun dépose ses affaires à l'hôtel de son choix, puis contactez-vous entre vous par SMS ou par plateforme type messenger pour vous donnez un lieu de RDV autour d'un verre pour faire plus ample connaissance ou pour se retrouver, toujours dans la bonne humeur et la convivialité !


Le samedi :
- Matin : RDV à 9h au parking du stade

- Midi : (12h/12h30 ) repas au restaurant ( A définir : AVEC, Whitefields, La tribune)

- Après-midi : flânnerie sur le marché de nöel

- Soir : marché illuminé pour ceux qui le veulent, retour pour les autres. Puis repas type Buffalo


Dimanche :
- Matin : RDV à 9h au parking du stade

- Midi : repas sur le marché de noël à la convenance de chacun

- Après-midi : le moment de fouler pour une dernière fois les pavés de la ville à travers le marché puis tout le monde reprend sa route.. :ohno:


Le site web : https://www.tourisme-rennes.com/fr/deco ... noel-fetes

Petite sortie simple et sympathique, vous n'êtes évidemment pas obligé d'y rester les deux jours, venez et repartez quand vous voulez, votre présence sera tout autant appréciée, venez nombreux ❤❤❤!
Personnes ayant répondu présents au sondage : Blasphorion, Pierrick, Man3515, Kermitout, Dimitri76240, Dams C**
**Via FACEBOOK**
Personnes prévues :
PS : vous pouvez préciser dans quel hôtel vous séjournez, peut être que votre voiture aura une copine de parking :D
Vendredi :
Blasphorion / 2 personnes / GK

Samedi :
Blasphorion / 2 personnes / GK
Dimitri / 2 personnes + 1 enfant / fl2
Man / 3 personnes / fl2 / Lorient Hôtel - Roazhon Park
Pierrick / 1 personne / Genesis

Dimanche :
Blasphorion / 2 personnes / GK
Dimitri / 2 personnes + 1 enfant / fl2
Kermitout 44 / 2 personnes + 1 enfant / Genesis / Novotel Rennes Alma
Man / 3 personnes / fl2 /Lorient Hôtel - Roazhon Park
Pierrick / 1 personne / Genesis
[attachment=1]000_Par7415310_0.jpg[/attachment] --->Envoyez un MP à un membres du Staff présent à cet évent pour échanger vos numéros et/ou messenger pour se retrouver plus facilement sur place
---> Merci de cocher 2 cases : le(s) jour(s) de votre présence et le nombre de participant(s)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image
Avatar du membre
vinzzz34
Webmaster
Webmaster
Messages : 7741
Enregistré le : 24 juin 2015, 13:43
Localisation : montpellier
Marque : Hyundai coupe
Modèle : Gk3 fx
Motorisation : 2.7 v6
Année : 2003
Âge : 39

Re: [Marché de nöel Rennes] 2019

Message par vinzzz34 »

up
Avatar du membre
Blasphorion
Assesseur
Assesseur
Messages : 3112
Enregistré le : 31 mai 2015, 12:01
Localisation : Combourtillé 35210
Marque : Hyundai
Modèle : Coupé GK
Motorisation : 2.0L 139cv
Année : 2002
Âge : 30

Re: [Marché de nöel Rennes] 2019

Message par Blasphorion »

Je lance une petite proposition au cas où qu'il y ai un creux dans le planning pour le dimanche matin pour avoir une activité en rab'. Juste à côté de Rennes, à Cesson-Sévigné sur la place de l'église, il y aura le rassemblement mensuel du club En Voiture Simone 35 qui rassemble véhicules anciens et récents (sportif, exotiques etc...) de 10h à 13h et dont je suis membre. Café et gâteaux à disposition! Etant donné qu'il s'agit du rassemblement de décembre ils vont sûrement préparer des petites choses bien sympathique... Sur l'édition de septembre j'y ai rencontré un monsieur avec un Coupé Gk3 gris que je n'avais jamais vu auparavant avec qui j'ai rapidement discuté et qui connait un petit peu le club Tuscani France mais sans plus... Il y a parfois aussi quelqu'un en Rd2 bleu mais malheureusement à chaque fois qu'il était là je n'étais pas présent... Un jour je saurais qui c'est!
Si jamais le club souhaite y passer le dimanche je connais la présidente et nous serions les bienvenu!
Pour les curieux allez jeter un œil dans la galerie photo du groupe FaceBook du club en cherchant En Voiture Simone 35! ;)
Avatar du membre
Philippe74
Modérateur
Modérateur
Messages : 9731
Enregistré le : 20 sept. 2012, 21:06
Localisation : Haute-Savoie
Marque : Hyundai
Modèle : Coupé
Motorisation : 2,7l
Année : 2003

Re: [Marché de nöel Rennes] 2019

Message par Philippe74 »

Au passage, encore un big up pour Dimitri pour cette super bannière à l'occasion de cet évènement! :inlove:
Image
Avatar du membre
kermitout44
Adhérent au club Tuscani-France
Adhérent au club Tuscani-France
Messages : 5292
Enregistré le : 27 mars 2007, 10:49
Localisation : 44
Marque : Hyundai
Modèle : VELOSTER
Motorisation : 1.6
Année : 2013
Âge : 40

Re: [Marché de nöel Rennes] 2019

Message par kermitout44 »

Dimanche on vient après à voir pour le Samedi soir ...
Etant a environ 1h15 si on viens Samedi soir on sera pas la avant 20h je penses, donc juste pour resto et dodo!
Je sais pas donc ...
Le Novotel Rennes Alma et bien , si on viens dormir...

Et ceux qui viennent vous dormez ou ?
Bike is a State of mind, don't forget it!
Avatar du membre
Dimitri76240
Resp. Com' visuelle du club
Resp. Com' visuelle du club
Messages : 5271
Enregistré le : 18 janv. 2015, 11:42
Localisation : Le Trait
Marque : Hyundai
Modèle : Coupe
Motorisation : 2.0 16V 143ch
Année : 2007
Âge : 31

Re: [Marché de nöel Rennes] 2019

Message par Dimitri76240 »

Je serai présent, samedi et dimanche :D
Image
Avatar du membre
Blasphorion
Assesseur
Assesseur
Messages : 3112
Enregistré le : 31 mai 2015, 12:01
Localisation : Combourtillé 35210
Marque : Hyundai
Modèle : Coupé GK
Motorisation : 2.0L 139cv
Année : 2002
Âge : 30

Re: [Marché de nöel Rennes] 2019

Message par Blasphorion »

Je ne serais peut-être pas là le samedi matin car je viens de recevoir un courrier de la mairie de ma commune qui nous invite moi et ma compagne à un pot de bienvenue pour les nouveaux habitants de la commune (j'y ai emménagé en janvier) avec une visite de plusieurs bâtiments et un pot de l'amitié... Je vais prendre plus d'info sur la durée de cet événement pour espérer arriver à l'heure pour le restaurant du midi avec vous!
Avatar du membre
man3515
Président du club
Président du club
Messages : 20275
Enregistré le : 21 janv. 2011, 18:28
Localisation : Cernoy-en-Berry (45)
Marque : Hyundai
Modèle : GK3 FL2 - Veloster
Motorisation : 2.0L - 1.6L
Année : 2008 - 2012
Âge : 36

Re: [Marché de nöel Rennes] 2019

Message par man3515 »

Novotel Rennes ? Faut qu'on regarde ça on a pas encore réservé. Dimitri vous avez déjà pris un hôtel ? :D
Image
Avatar du membre
kermitout44
Adhérent au club Tuscani-France
Adhérent au club Tuscani-France
Messages : 5292
Enregistré le : 27 mars 2007, 10:49
Localisation : 44
Marque : Hyundai
Modèle : VELOSTER
Motorisation : 1.6
Année : 2013
Âge : 40

Re: [Marché de nöel Rennes] 2019

Message par kermitout44 »

man3515 a écrit :Novotel Rennes ? Faut qu'on regarde ça on a pas encore réservé. Dimitri vous avez déjà pris un hôtel ? :D
Pitetre un poil cher ...
Bike is a State of mind, don't forget it!
Avatar du membre
man3515
Président du club
Président du club
Messages : 20275
Enregistré le : 21 janv. 2011, 18:28
Localisation : Cernoy-en-Berry (45)
Marque : Hyundai
Modèle : GK3 FL2 - Veloster
Motorisation : 2.0L - 1.6L
Année : 2008 - 2012
Âge : 36

Re: [Marché de nöel Rennes] 2019

Message par man3515 »

On va regarder ça... dès fois c'est bradé... plus rien n'a prix de nos jours ma bonne dame ! :rolleyes_mini:
Image
Avatar du membre
man3515
Président du club
Président du club
Messages : 20275
Enregistré le : 21 janv. 2011, 18:28
Localisation : Cernoy-en-Berry (45)
Marque : Hyundai
Modèle : GK3 FL2 - Veloster
Motorisation : 2.0L - 1.6L
Année : 2008 - 2012
Âge : 36

Re: [Marché de nöel Rennes] 2019

Message par man3515 »

Bon, hôtel réservé, le Lorient Hôtel - Roazhon Park qui est à 13 minutes à pied (1km) du marché de Noël ! :)
2 étoiles, mais pour une nuit c'est suffisant.
Mon frangin sera de la partie, il voyagera avec nous ! Plus on est de fous... :D
Image
Avatar du membre
Blasphorion
Assesseur
Assesseur
Messages : 3112
Enregistré le : 31 mai 2015, 12:01
Localisation : Combourtillé 35210
Marque : Hyundai
Modèle : Coupé GK
Motorisation : 2.0L 139cv
Année : 2002
Âge : 30

Re: [Marché de nöel Rennes] 2019

Message par Blasphorion »

man3515 a écrit :Bon, hôtel réservé, le Lorient Hôtel - Roazhon Park qui est à 13 minutes à pied (1km) du marché de Noël ! :)
2 étoiles, mais pour une nuit c'est suffisant.
Mon frangin sera de la partie, il voyagera avec nous ! Plus on est de fous... :D
Cool! Je crois savoir de quel hôtel il s'agit... Si besoin il y a le parking du stade sur lequel on pourra sans doute tous se retrouver pour aller au marché de Noël à pied!
Je vous tiens au courant pour le samedi matin par rapport à mon message précédent.
Avatar du membre
Dimitri76240
Resp. Com' visuelle du club
Resp. Com' visuelle du club
Messages : 5271
Enregistré le : 18 janv. 2015, 11:42
Localisation : Le Trait
Marque : Hyundai
Modèle : Coupe
Motorisation : 2.0 16V 143ch
Année : 2007
Âge : 31

Re: [Marché de nöel Rennes] 2019

Message par Dimitri76240 »

Je pense qu'on arrivera vers 20h le samedi soir car je finirai le taf à 15h30 et Justine pour 16h30 grand max on partira juste après
Image
Avatar du membre
man3515
Président du club
Président du club
Messages : 20275
Enregistré le : 21 janv. 2011, 18:28
Localisation : Cernoy-en-Berry (45)
Marque : Hyundai
Modèle : GK3 FL2 - Veloster
Motorisation : 2.0L - 1.6L
Année : 2008 - 2012
Âge : 36

Re: [Marché de nöel Rennes] 2019

Message par man3515 »

Ok. Faut qu'on réserve un resto pour le samedi midi pour Pierrick, Benoît et moi. Donc 6 personnes en tout si on se fie à ce topic (je viens à 3 personnes).
Je ne sais pas si d'autres personnes se sont manifestées sur FB pour cette sortie à Rennes.

@ Benoît : le Paddock me parait loin à pied quand même... Il y a des restos sympa parmi ceux-là ? Je pense car il y a le choix :D

Faudrait réserver un truc pour le soir aussi. A voir quels hôtels vous avez pris les autres, de façon à voir si on peut trouver proche de tous pour faire le trajet resto=>hôtel à pied dans l'idéal (fatigue + alcool + pas trop loin pour la petite de Dim). :)
Image
Avatar du membre
Blasphorion
Assesseur
Assesseur
Messages : 3112
Enregistré le : 31 mai 2015, 12:01
Localisation : Combourtillé 35210
Marque : Hyundai
Modèle : Coupé GK
Motorisation : 2.0L 139cv
Année : 2002
Âge : 30

Re: [Marché de nöel Rennes] 2019

Message par Blasphorion »

man3515 a écrit :Ok. Faut qu'on réserve un resto pour le samedi midi pour Pierrick, Benoît et moi. Donc 6 personnes en tout si on se fie à ce topic (je viens à 3 personnes).
Je ne sais pas si d'autres personnes se sont manifestées sur FB pour cette sortie à Rennes.

@ Benoît : le Paddock me parait loin à pied quand même... Il y a des restos sympa parmi ceux-là ? Je pense car il y a le choix :D

Faudrait réserver un truc pour le soir aussi. A voir quels hôtels vous avez pris les autres, de façon à voir si on peut trouver proche de tous pour faire le trajet resto=>hôtel à pied dans l'idéal (fatigue + alcool + pas trop loin pour la petite de Dim). :)
J'en ai parlé à Steven qui n'avait pas vu les sondages et qui roule en Fl2 rouge et anciennement en Bk1 gris (Stevent sur le fofo si j'ai pas fait d'erreur à son pseudo) mais je ne sais pas si il vient (en fonction de sa madame avec son travail...). Je vais lui en reparler! :)
Evan (Zaao) est pas dispo aux dernières nouvelles... Je l'ai vu dimanche en plus j'ai pas pensé à lui redemander sur le coup...

Du marché jusqu'au Paddock à pied effectivement ça fait une petite trotte... En ce qui concerne les resto de la zone que tu m'as envoyé... Je n'en connais aucun... :flipe:
Tout ceux que je connais sont un peu plus loin donc à pied c'est pas possible...
Répondre

Retourner vers « Propositions et organisation de rencontres »