Topic blabla2 !

Des lots à gagner toute l'année !
Répondre
Avatar du membre
Florian
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 5855
Enregistré le : 27 mai 2008, 18:53
Localisation : 84
Marque : Hyundai
Modèle : Coupé
Motorisation : 2L
Année : 2007
Âge : 34

Re: Topic blabla2 !

Message par Florian »

Dimitri76240 a écrit :Mdr tu fou ma gueule, ça ce voit qu'elle l'ai, clarté (y'a du grain), ton sombre etc ... je valide pas
Alors bon on va se calmer la peut être... Tu vas commencé par descendre d'un cran.
Si tu veux que je te donne un cour de photo il n'y a pas de souci, c'est avec grand plaisir !
Pour ta gouverne, je shoot avec un 6D + 16-35 f4 L plus filtre Lee dégradé soft 1.2. Soit quand même du matos de qualité, qui pique fort et a un beau contraste. J'ai posé cette photo pour le fun car ça fait bien 2 voir 3 ans que je n'ai pas participé au concours.
J'en avais parlé au copain dès que j'allais publié une photo pour le concours on allait m'hurler dessus, ça n'a pas raté... Je publie une photo moche, sans cadrage, avec une PDV pas exceptionnelle, j'ai refait un bon à 5ans en arrière quand je commençais la photo.

Si elle doit être supprimé, c'est pas un problème, mon égo se porte très bien, j'ai pas besoin de reconnaissance ici ;)

Et si tu as l’audace d'aller faire un tour sur ma page FB tu verras ce que je fais comme photo, au passage, je ne joue pas avec la clarté ;)
Avatar du membre
Dimitri76240
Resp. Com' visuelle du club
Resp. Com' visuelle du club
Messages : 5271
Enregistré le : 18 janv. 2015, 11:42
Localisation : Le Trait
Marque : Hyundai
Modèle : Coupe
Motorisation : 2.0 16V 143ch
Année : 2007
Âge : 31

Re: Topic blabla2 !

Message par Dimitri76240 »

Lol t'énerve pas mec tu connais pas ce sketche d'Omar et Fred quand il dit "tu fou ma gueule", je te parle pas en gueulant t'inquiète pas, et pour tes photos sur Facebook je suis au courant je suis ta page, mais bon vue que mOnsieur est photographe de ouf avec du matos, personne ne dira rien, bref laisse la photo je m'en fou c'est peut être vrai ce que tu dis mais moi ça me paraît bizarre j'arrive à la même chose que toi en ajoutant un peu de clarté et du grain, bref, je laisse la personne en charge du concours en décidé

Edit : Sinon avec plaisir pour le cour de photo :D
Image
Avatar du membre
Florian
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 5855
Enregistré le : 27 mai 2008, 18:53
Localisation : 84
Marque : Hyundai
Modèle : Coupé
Motorisation : 2L
Année : 2007
Âge : 34

Re: Topic blabla2 !

Message par Florian »

Dimitri76240 a écrit :Lol t'énerve pas mec tu connais pas ce sketche d'Omar et Fred quand il dit "tu fou ma gueule", je te parle pas en gueulant t'inquiète pas, et pour tes photos sur Facebook je suis au courant je suis ta page, mais bon vue que mOnsieur est photographe de ouf avec du matos, personne ne dira rien, bref laisse la photo je m'en fou c'est peut être vrai ce que tu dis mais moi ça me paraît bizarre j'arrive à la même chose que toi en ajoutant un peu de clarté et du grain, bref, je laisse la personne en charge du concours en décidé
On a pas élevé les moutons ensemble donc même pour rigoler c'est déplacé ;)

Sans vouloir te vexer, la photo que tu as publié est prit avec du matos qui vaut moins de 400€, moi je suis à 3 500€ et encore je compte pas le trépied en carbone sinon on monte à 4 000€. Malheureusement il faut comparer ce qui est comparable, on dit souvent que le matos ne fait pas tout mais sincèrement... Ça y joue énormément. Je rajouterai que si tu t'en foutrai vraiment, tu n'aurai rien dit, car il n'y a rien à dire... Discussion stérile de celui qui a la plus grosse...
Avatar du membre
scam
Adhérent au club Tuscani-France
Adhérent au club Tuscani-France
Messages : 17305
Enregistré le : 28 avr. 2007, 10:13
Localisation : Indre
Marque : Hyundai
Modèle : Genesis BK2/Veloster
Motorisation : v6 / VA
Année : 2013 / 2012
Âge : 45

Re: Topic blabla2 !

Message par scam »

Bon ça y est ! Tout le monde est calmé !
Juste comme ça il n'y à qu'un organisateur du concours photos , à lui de donner son avis car si tout le monde commence à dire .
Lui il triche et lui aussi !!!
Arrêtons d'être dans une cour d'école nous ne somme plus des gamins , après si les personnes veulent tricher , qu'ils trichent .
Mais franchement grandissons un peut et je ne pense pas que quelqu'un triche sa lui ameneras pas à grand chose .
Image
Avatar du membre
Dimitri76240
Resp. Com' visuelle du club
Resp. Com' visuelle du club
Messages : 5271
Enregistré le : 18 janv. 2015, 11:42
Localisation : Le Trait
Marque : Hyundai
Modèle : Coupe
Motorisation : 2.0 16V 143ch
Année : 2007
Âge : 31

Re: Topic blabla2 !

Message par Dimitri76240 »

Ecoute avoir du matériel a 4000€ et avoir du grain c'est que tu t'es fais roulé moi bizarrement avec mon matériel à 400€ comme tu dis j'arrive à la même chose que toi https://www.flickr.com/gp/131206284@N07/xSM5W8, oh bah dis donc les cailloux reflète la même chose que les tiens, mais t'inquiète je suis pas du genre à avoir la plus grosse, et ma photo n'est pas retouché comme la plupart des gens du concours, je vois que t'es du genre borné et tu n'avouera pas, je m'arrête à ce message car la qualité de la photo n'est pas le principal sujet du concours, et si je dis quelque chose c'est pour que tout le monde respecte le règlement, point barre !
Image
Nico27
Un ouf au volant!!
Un ouf au volant!!
Messages : 1872
Enregistré le : 09 mai 2014, 12:16
Localisation : 27/06
Marque : Hyundai
Modèle : GK
Motorisation : 2.0L
Année : 2003
Âge : 37

Re: Topic blabla2 !

Message par Nico27 »

Florian a écrit :
Dimitri76240 a écrit :Lol t'énerve pas mec tu connais pas ce sketche d'Omar et Fred quand il dit "tu fou ma gueule", je te parle pas en gueulant t'inquiète pas, et pour tes photos sur Facebook je suis au courant je suis ta page, mais bon vue que mOnsieur est photographe de ouf avec du matos, personne ne dira rien, bref laisse la photo je m'en fou c'est peut être vrai ce que tu dis mais moi ça me paraît bizarre j'arrive à la même chose que toi en ajoutant un peu de clarté et du grain, bref, je laisse la personne en charge du concours en décidé
On a pas élevé les moutons ensemble donc même pour rigoler c'est déplacé ;)
Je suis d'accord avec Florian, J'ai pris bien plus cher sur ce forum car je disais pour rigoler des choses que d'autres interprété mal et pas dans mon sens.
Et on va pas partir sur le genre "t'as pas d'humour" ou autre. Merci de faire appliquer les règles pour TOUT le monde et pas pour certains qui sont "catalogué" par le staff!

Faut pas s'étonner après que les gens ne participent plus à la vie du forum, club, ne vous posez pas de question, c'est quand on est reçu comme des "mal propre" qu'on a plus envie de se battre au bout d'un moment...

Et Dimitri, faire tout une histoire pour une photo? tu es sérieux ou pas?

Bref, repartons sur le vif du sujet, vraiment très sympa ta photo Florian :inlove:
Avatar du membre
scam
Adhérent au club Tuscani-France
Adhérent au club Tuscani-France
Messages : 17305
Enregistré le : 28 avr. 2007, 10:13
Localisation : Indre
Marque : Hyundai
Modèle : Genesis BK2/Veloster
Motorisation : v6 / VA
Année : 2013 / 2012
Âge : 45

Re: Topic blabla2 !

Message par scam »

Pourquoi se prendre autant la tête pour un concours photos , on en est arrivé là franchement ?
Nous n'avons pas assez de problèmes dans la vie pour s'en rajouté ?

Si quelqu'un veut triché " je ne vise personne " qu'il triche mais franchement sa se verra un jour ou l'autre .
On essaye de faire vivre le forum et le club " peut être maladroitement parfois " mais se n'est pas facile de satisfaire tout le monde vous le savez autant que moi , alors arrêtons ses enfantillages je vous le demande , faisons vivre se forum et se club pensez au bon moment les rencontres les AG ensembles .

Merci les Tuscaniens ;)
Image
Avatar du membre
moulino51
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 8233
Enregistré le : 11 juil. 2011, 14:36
Localisation : Reims
Marque : Hyundai
Modèle : RD1 1,6 L
Motorisation : Clio électr +VW e-Up
Année : 1998
Âge : 77

Re: Topic blabla2 !

Message par moulino51 »

scam a écrit :Pourquoi se prendre autant la tête pour un concours photos , on en est arrivé là franchement ?
Nous n'avons pas assez de problèmes dans la vie pour s'en rajouté ?
+ 10 000 Sam :super: :super:




"Il ne suffit pas de regarder quelle planète nous allons laisser à nos enfants
mais aussi quels enfants nous laisserons à la planète"
Avatar du membre
Dimitri76240
Resp. Com' visuelle du club
Resp. Com' visuelle du club
Messages : 5271
Enregistré le : 18 janv. 2015, 11:42
Localisation : Le Trait
Marque : Hyundai
Modèle : Coupe
Motorisation : 2.0 16V 143ch
Année : 2007
Âge : 31

Re: Topic blabla2 !

Message par Dimitri76240 »

Nico27 a écrit :Et Dimitri, faire tout une histoire pour une photo? tu es sérieux ou pas
Lol oui je suis sérieux j'essaie juste de faire respecter le règlement mais bon apparement je vois qu'on peux l'enfreindre bref c'est pas tomber dans l'oreille d'un sourd
Image
Avatar du membre
jo-jo-93
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 5977
Enregistré le : 04 mars 2013, 07:47
Localisation : aulnay sous bois
Marque : tuscani
Modèle : gk3
Motorisation : 2.7 v6 compresseur
Année : 2002
Âge : 32

Re: Topic blabla2 !

Message par jo-jo-93 »

Dimitri76240 a écrit :
Nico27 a écrit :Et Dimitri, faire tout une histoire pour une photo? tu es sérieux ou pas
Lol oui je suis sérieux j'essaie juste de faire respecter le règlement mais bon apparement je vois qu'on peux l'enfreindre bref c'est pas tomber dans l'oreille d'un sourd

c'est pas la première fois que tu critique les photos des gens qui participe, toujours a leur demander si c'est retoucher ou non ... et surtout que la c'est le pompon :O_O: dire sa a florian qui était ancien organisateur des concours donc les règles il les connait ! , et qui est un gars qui touche en photos , faut pas être jaloux , sa s'apprend et en plus il c'est proposer a t'aider , et en gros tu l'insulte , pas très gentil tout ça ... en ce qui concerne du règlement je pense que kermitout est le responsable .... ;) donc s'il y a un truc a dire c'est lui .


ensuite si florian fait des belle photo c'est pas de sa faute, il vas pas en faire des nul pour le plaisir de certain , aucun intérêt ...

sur ceux faut arrêter de chercher la petit bête , on est sur un forum pour partager notre première passion "la voiture" , ensuite il y a ceux qui font de la photo , d'autre les jeux vidéo ects , pour moi c'est les jeux , les photos sa me prend le cul avec tout les réglages a faire :ptdr:

et comme dit scam on est la pour faire vivre le forum ,et rigoler , ( un petit peu :yum: ) :D ensemble ou non .


donc cool les filles :D et surtout dimitri :D
Image

V6 compresseur , on s'en bat les ******** ...
Avatar du membre
Dimitri76240
Resp. Com' visuelle du club
Resp. Com' visuelle du club
Messages : 5271
Enregistré le : 18 janv. 2015, 11:42
Localisation : Le Trait
Marque : Hyundai
Modèle : Coupe
Motorisation : 2.0 16V 143ch
Année : 2007
Âge : 31

Re: Topic blabla2 !

Message par Dimitri76240 »

Lol non mais de quoi tu te mêle ? J'ai jamais critiquer les photos de qui que ce soit à pars hier mais bon comme je suis le seul à avoir tord sauf une autre personne que je citerai pas le nom qui pense comme moi je dirai plus rien bref bon votes à tous
Image
Avatar du membre
jo-jo-93
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 5977
Enregistré le : 04 mars 2013, 07:47
Localisation : aulnay sous bois
Marque : tuscani
Modèle : gk3
Motorisation : 2.7 v6 compresseur
Année : 2002
Âge : 32

Re: Topic blabla2 !

Message par jo-jo-93 »

je m'en mêle car je repasse un peu sur le forum , et que je trouve sa dommage de le voire peu actif, sauf en coup de gueule , et nonc c'est pas la première fois ;)


page 110 :
Dimitri76240 a écrit :Photo modifier projman non ?


page 105 :
Dimitri76240 a écrit :Photo retouché pour Jordan ??
et hier sa fait 3 fois, je me trompe rarement :D j'ai un bonne mémoire pour certaine chose lol


donc comme c'est dit plus haut faut pas se prendre le cul comme ça , et comme tu le sait dimitri chaque membres du staff est responsable d'un truc sur le forum , avant moi aussi je reprenne-ais les gens pour leur présentation incomplète , plaque non masquer , nombre de post insuffisant pour tel truc ou autres , du coups a force on fait comprendre au gens que de rien dire c'est mieux et de laisser les bonne personne s'en charger ^^

et comme on dit chaqu'un son stafffff oups chaque son taf :D
Image

V6 compresseur , on s'en bat les ******** ...
Nico27
Un ouf au volant!!
Un ouf au volant!!
Messages : 1872
Enregistré le : 09 mai 2014, 12:16
Localisation : 27/06
Marque : Hyundai
Modèle : GK
Motorisation : 2.0L
Année : 2003
Âge : 37

Re: Topic blabla2 !

Message par Nico27 »

Dimitri76240 a écrit :
Nico27 a écrit :Et Dimitri, faire tout une histoire pour une photo? tu es sérieux ou pas
Lol oui je suis sérieux j'essaie juste de faire respecter le règlement mais bon apparement je vois qu'on peux l'enfreindre bref c'est pas tomber dans l'oreille d'un sourd
Dans ce cas d'où tu peux juger que sa photo a été retouchée? qu'il a enfreint le règlement?
Il a plus d'année d'expérience que toi dans la photo, du matériel de professionnel et j'en passe.

Je pense que c'est tout simplement de la jalousie sur ce coup, c'est bien dommage d'ailleurs. Tu pensais gagner le concours et du coup tu rages?
Allez je vais faire comme toi, houlala ta photo a été modifié les feuilles en premier plan son flouté, c'est pas original tout ça.... :ptdr:

Pour te faire plaisir la prochaine fois on demandera de faire le concours photo avec un smartphone, ou même mieux, un appareil photo jetable ou Polaroid, tu sais le truc à l'ancienne, et puis faudra la faire développer et la scanner au moins tu auras la preuve de l'authenticité de la photo? puis l'original sera envoyé au staff comme ça aucun problème.

A bon entendeur
Avatar du membre
Mariolhand2
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 16134
Enregistré le : 08 mars 2005, 23:00
Localisation : Melun (77)
Marque : Hyundai
Modèle : Gk3 Fl1
Motorisation : 2.0L bientôt turbo
Année : 2005
Âge : 40

Re: Topic blabla2 !

Message par Mariolhand2 »

Bon, les enfants, la récréation est terminée, retour au sérieux.
Kermit s'est exprimé. Le prochain qui commente se prend une semaine de ban pour le faire réfléchir.
Merci
Avatar du membre
Dimitri76240
Resp. Com' visuelle du club
Resp. Com' visuelle du club
Messages : 5271
Enregistré le : 18 janv. 2015, 11:42
Localisation : Le Trait
Marque : Hyundai
Modèle : Coupe
Motorisation : 2.0 16V 143ch
Année : 2007
Âge : 31

Re: Topic blabla2 !

Message par Dimitri76240 »

Alors jojo les citations que ta faite était vraie les photos était modifié sur le concours on demande état brute sortie de l'appareil, je vais me taire parce que vous faite passer pour un bon à rien mais je pense que vous en savez encore moins que moi mais étant graphiste c'est bien mon taf hein ? Je reconnais dès photos retouché ou non mais bon sujet clos j'ai tord je suis jaloux tout ce que vous voulez, comme ça monsieur a raison et nico je préfère pas répondre à ton commentaire sinon ça va mal finir
Image
Répondre

Retourner vers « Concours photo »