Tuyaux de climatisation

Pièces d'origine Hyundai. Réduction pour les membres du club
Règles du forum
Chers partenaires,

Tout d’abord merci pour l’attention que vous nous avez apporté.
Pour le bon déroulement de nos relations futures nous souhaitons établir une charte que nous nous engagerons à respecter mutuellement.

1-Nous validerons chaque proposition commerciale émanant de votre part (par mail) avant publication.

2-Il existe une section partenaires sur notre forum qui vous permettra de vous présenter et d’indiquer les différents produits que vous pouvez nous proposer et de répondre aux différentes questions des membres du club.

3-Nous voulons, avant toute proposition commerciale connaitre le mode d’application de la remise ou de l’offre proposée.

4-Il ne vous sera pas possible de faire une quelconque publicité sur d’autres topic du forum sans nous consulter auparavant.
Répondre
Avatar du membre
Philippe74
Modérateur
Modérateur
Messages : 9731
Enregistré le : 20 sept. 2012, 21:06
Localisation : Haute-Savoie
Marque : Hyundai
Modèle : Coupé
Motorisation : 2,7l
Année : 2003

Re: Tuyaux de climatisation

Message par Philippe74 »

Ok... Je trouvais qu'il pouvait y avoir une cohérence, car l'autre tuyau commence bien par le même chiffre...
J'ai écrit à Hoyoung...
Image
Avatar du membre
Philippe74
Modérateur
Modérateur
Messages : 9731
Enregistré le : 20 sept. 2012, 21:06
Localisation : Haute-Savoie
Marque : Hyundai
Modèle : Coupé
Motorisation : 2,7l
Année : 2003

Re: Tuyaux de climatisation

Message par Philippe74 »

Bon ben moi je crois que je vais prendre mes pièces ailleurs, car là ça me gave! :marre: Môssieur Hoyoung me propose les nouvelles pièces pour 158$ (sans la sonde)... :x_x: Par ailleurs, il me sort encore une nouvelle référence que celle que tu m'as donné Bertrand, pour le tuyau du compresseur... :O_O: Je crois qu'on ne se comprendra pas... Mais je ne vais pas laisser l'histoire sans suite, le suppositoire est trop gros pour moi tout seul... :colere2:
Image
Avatar du membre
Philippe74
Modérateur
Modérateur
Messages : 9731
Enregistré le : 20 sept. 2012, 21:06
Localisation : Haute-Savoie
Marque : Hyundai
Modèle : Coupé
Motorisation : 2,7l
Année : 2003

Re: Tuyaux de climatisation

Message par Philippe74 »

Bon, je lui est fait une nouvelle proposition, car il a pas l'air très coopératif malgré les nombreux mails échangés... Je connais déjà sa réponse, mais qui ne tente rien n'a rien! Cela dit, s'il est professionnel et commerçant, chacun s'y retrouvera. Sauf si moi, entre temps, d'autres organes du véhicule subissent les aléas de l'ouverture du circuit... Mais je ne le souhaite pas, car je vais finir par être moins... diplomate! :wut:
Image
Avatar du membre
scam
Adhérent au club Tuscani-France
Adhérent au club Tuscani-France
Messages : 17304
Enregistré le : 28 avr. 2007, 10:13
Localisation : Indre
Marque : Hyundai
Modèle : Genesis BK2/Veloster
Motorisation : v6 / VA
Année : 2013 / 2012
Âge : 45

Re: Tuyaux de climatisation

Message par scam »

Philippe74 a écrit :Bon, je lui est fait une nouvelle proposition, car il a pas l'air très coopératif malgré les nombreux mails échangés... Je connais déjà sa réponse, mais qui ne tente rien n'a rien! Cela dit, s'il est professionnel et commerçant, chacun s'y retrouvera. Sauf si moi, entre temps, d'autres organes du véhicule subissent les aléas de l'ouverture du circuit... Mais je ne le souhaite pas, car je vais finir par être moins... diplomate! :wut:

Courage philippe ;)
Image
Avatar du membre
Philippe74
Modérateur
Modérateur
Messages : 9731
Enregistré le : 20 sept. 2012, 21:06
Localisation : Haute-Savoie
Marque : Hyundai
Modèle : Coupé
Motorisation : 2,7l
Année : 2003

Re: Tuyaux de climatisation

Message par Philippe74 »

Hoyoung ne répond plus.... Bertrand, tu sais s'il est en vacances?
Image
Avatar du membre
Mariolhand2
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 16134
Enregistré le : 08 mars 2005, 23:00
Localisation : Melun (77)
Marque : Hyundai
Modèle : Gk3 Fl1
Motorisation : 2.0L bientôt turbo
Année : 2005
Âge : 39

Re: Tuyaux de climatisation

Message par Mariolhand2 »

Il m'a envoyé un mail pour me demander de confirmer encore une fois les références.
Tu me confirmes bien que ce sont les 2 refs entourées en rouge de la page précédente qu'il te faut ?
Avatar du membre
Philippe74
Modérateur
Modérateur
Messages : 9731
Enregistré le : 20 sept. 2012, 21:06
Localisation : Haute-Savoie
Marque : Hyundai
Modèle : Coupé
Motorisation : 2,7l
Année : 2003

Re: Tuyaux de climatisation

Message par Philippe74 »

Désolé Bertrand, je croyais t'avoir répondu... J'ai dû m'emmêler les pinceaux! :blessé:

Bref... Laisse tomber... Faut pas me prendre pour un lapin de 6 semaines... Le type dit me faire 25% sur les nouvelles pièces, et m'envoie un devis encore plus cher que les "mauvaises" pièces qu'il m'a envoyé! C'est quasiment les mêmes pièces, plus courtes et moins biscornues, ça devrait (au pire) être au même prix voire moins cher... J'ai ouvert un litige, et Monsieur se défend en disant que j'ai abimé les pièces, et que donc il ne peut pas procéder ni à une reprise, ni à un remboursement... J'ai juste sorti les pièces de leur emballage, car j'avais confiance aux pièces envoyées, alors si c'est ça qu'il appelle une détérioration, alors Môssieur n'est pas très commerçant! De toute manière vu la tournure de la situation, je pense que je ne serai pas prêt d'avoir mes pièces, alors j'ai pris les devants et envisager une alternative... Certes, il me restera toujours ces "mauvaises" pièces à me débarrasser, et ça risque de prendre beaucoup de temps, et de mails échangés... :colere2:
Image
Répondre

Retourner vers « Best Choice Autoparts »