Ouverture des postes 2020-2021

Petit à petit l'oiseau fait son nid, 1er club francophone européen.
Avatar du membre
Blasphorion
Assesseur
Assesseur
Messages : 3112
Enregistré le : 31 mai 2015, 12:01
Localisation : Combourtillé 35210
Marque : Hyundai
Modèle : Coupé GK
Motorisation : 2.0L 139cv
Année : 2002
Âge : 30

Re: Ouverture des postes 2020-2021

Message par Blasphorion »

man3515 a écrit :@ Benoît : Je tâcherai de t'appeler aussi :)
Yep, tu as déjà mon numéro de toute façon! ;)
Avatar du membre
alex869
Conducteur régulier
Conducteur régulier
Messages : 184
Enregistré le : 12 avr. 2020, 11:08
Localisation : 69360
Marque : Hyundai
Modèle : Coupé
Motorisation : 2L
Année : 2002

Re: Ouverture des postes 2020-2021

Message par alex869 »

bonjour à toutes et à tous, j'espère que tout le monde va bien ainsi que tous les proches qui sont à vos cotés.
Je profite pour ce topic pour évoquer la suite possible de m'appliquer ou d'adhérer à plus que ce forum.
Cela va faire quelques semaines que je me suis inscrit et je dois bien avouer que j'ai bien l'envie de devenir membre de cette association. Mais étant bien impliquer dans une autre association, je ne pourrais pas m'impliquer plus et sérieusement à une autre association. Mais ce sera tout de même si mon agenda me permettra si besoin donner un coup de main.
Je suis membre d'une association du sport automobile, cela fait 7 ans que je suis dans la place ce que je pourrais partager des infos sur les rallyes qui organisent sur route fermée des rallyes de régularité en catégorie LTRS (Régularité Sportive Loisir Tourisme) tel que le rallye du Mont Blanc. Pour vous donnez une idée on roulerait dans le même groupe que les nouvelles Alpine A110. bien sur si cela intéresserait certains membre du forum.
je vous remercie pour votre accueil et vos réponses à mes questions
Avatar du membre
vinzzz34
Webmaster
Webmaster
Messages : 7741
Enregistré le : 24 juin 2015, 13:43
Localisation : montpellier
Marque : Hyundai coupe
Modèle : Gk3 fx
Motorisation : 2.7 v6
Année : 2003
Âge : 39

Re: Ouverture des postes 2020-2021

Message par vinzzz34 »

Bonjour alex869,
je cherche depuis un moment quelqu’un pour me suppléer sur l’animation du site du club (rally, tcr , etcr etc)
a voir se que David en pense mais je penses que tu pourrais bien nous aider sur cette partie sans que ça soit trop contraignant pour toi niveau agenda.
Avatar du membre
alex869
Conducteur régulier
Conducteur régulier
Messages : 184
Enregistré le : 12 avr. 2020, 11:08
Localisation : 69360
Marque : Hyundai
Modèle : Coupé
Motorisation : 2L
Année : 2002

Re: Ouverture des postes 2020-2021

Message par alex869 »

vinzzz34 a écrit :Bonjour alex869,
je cherche depuis un moment quelqu’un pour me suppléer sur l’animation du site du club (rally, tcr , etcr etc)
a voir se que David en pense mais je penses que tu pourrais bien nous aider sur cette partie sans que ça soit trop contraignant pour toi niveau agenda.

je ne fais que proposer une idée. Mais, il me semble aussi que ce serait bien que l'on s'associe avec l'équipe de Stéphane Sarrazin. On aura plus de visibilité
je vous remercie pour votre accueil et vos réponses à mes questions
Avatar du membre
vinzzz34
Webmaster
Webmaster
Messages : 7741
Enregistré le : 24 juin 2015, 13:43
Localisation : montpellier
Marque : Hyundai coupe
Modèle : Gk3 fx
Motorisation : 2.7 v6
Année : 2003
Âge : 39

Re: Ouverture des postes 2020-2021

Message par vinzzz34 »

man3515 a écrit :Personnellement, je préfère voir plusieurs candidatures pour un poste qu'aucune :ptdr:
Je prends en compte tout ça, Vincent et Arthur je vous appelle dès que mon boulot m'en laisse la possibilité ;)

Et du coup oui, pour assister à la réunion de l'Assemblée Générale, il faudra être membre effectif.

@ Benoît : Je tâcherai de t'appeler aussi :)

Hum quand?
Avatar du membre
man3515
Président du club
Président du club
Messages : 20275
Enregistré le : 21 janv. 2011, 18:28
Localisation : Cernoy-en-Berry (45)
Marque : Hyundai
Modèle : GK3 FL2 - Veloster
Motorisation : 2.0L - 1.6L
Année : 2008 - 2012
Âge : 36

Re: Ouverture des postes 2020-2021

Message par man3515 »

Lol toi tu t'ennuies peut-être mais moi je bosse tous les jours :D
Image
Avatar du membre
vinzzz34
Webmaster
Webmaster
Messages : 7741
Enregistré le : 24 juin 2015, 13:43
Localisation : montpellier
Marque : Hyundai coupe
Modèle : Gk3 fx
Motorisation : 2.7 v6
Année : 2003
Âge : 39

Re: Ouverture des postes 2020-2021

Message par vinzzz34 »

oui c'est vrai pour le moment ça prépare gentiment le dé-confinement...
Avatar du membre
alex869
Conducteur régulier
Conducteur régulier
Messages : 184
Enregistré le : 12 avr. 2020, 11:08
Localisation : 69360
Marque : Hyundai
Modèle : Coupé
Motorisation : 2L
Année : 2002

Re: Ouverture des postes 2020-2021

Message par alex869 »

bonjour je vais finalement me porté candidat au poste d'aide diverse, je sais que je viens de m'inscrire et comme je l'ai déjà dis à certains d'entre vu je suis un membre à part entière qui me prend pas mal de temps. D'autant plus que je fais partis de l'équipe qui organise le Charbo (pour les connaisseurs). J'ai l'envie de vous apporter mes connaissances lier à cela et si vous le souhaitiez avec le responsable je pourrais aider à créer un calendrier de sorties par secteur géographique et les rdv nationaux. Ce sera en fonction de mes disponibilité.
J'ai également professionnellement une formation d'agent magasinier. Je pourrais aider pour la boutique du club et ou dans d'autres domaines
je vous remercie pour votre accueil et vos réponses à mes questions
Avatar du membre
man3515
Président du club
Président du club
Messages : 20275
Enregistré le : 21 janv. 2011, 18:28
Localisation : Cernoy-en-Berry (45)
Marque : Hyundai
Modèle : GK3 FL2 - Veloster
Motorisation : 2.0L - 1.6L
Année : 2008 - 2012
Âge : 36

Re: Ouverture des postes 2020-2021

Message par man3515 »

D'accord, si ta réflexion est mûrie on va prendre en compte ta demande, mais effectivement tu viens d'arriver ça fait tôt pour rentrer dans le staff d'un club.
Image
Avatar du membre
alex869
Conducteur régulier
Conducteur régulier
Messages : 184
Enregistré le : 12 avr. 2020, 11:08
Localisation : 69360
Marque : Hyundai
Modèle : Coupé
Motorisation : 2L
Année : 2002

Re: Ouverture des postes 2020-2021

Message par alex869 »

man3515 a écrit :D'accord, si ta réflexion est mûrie on va prendre en compte ta demande, mais effectivement tu viens d'arriver ça fait tôt pour rentrer dans le staff d'un club.

Je l'admets et j'en suis conscient et d'accord avec toi. Je sais être patient et attendre mon heure. Je ne fais jamais de promesse, mais dans tous les cas je vais essayer d'amener des idées venant de l'association ou je suis un membre du comité directeur. Les règles sont les règles et doivent être respectées par tout le monde. Tout ce que je veux faire c'est apporter mes connexion avec le sport auto français au club. Même en sous marin cela ne me dérangerais pas du tout.
je vous remercie pour votre accueil et vos réponses à mes questions
Avatar du membre
rAthus
Assesseur
Assesseur
Messages : 1795
Enregistré le : 06 déc. 2009, 15:30
Localisation : Lyon
Marque : Hyundai
Modèle : Coupé RD1
Motorisation : 1.6L swap 2.0L
Année : 1998
Âge : 35
Contact :

Re: Ouverture des postes 2020-2021

Message par rAthus »

alex869 a écrit :
man3515 a écrit :D'accord, si ta réflexion est mûrie on va prendre en compte ta demande, mais effectivement tu viens d'arriver ça fait tôt pour rentrer dans le staff d'un club.

Je l'admets et j'en suis conscient et d'accord avec toi. Je sais être patient et attendre mon heure. Je ne fais jamais de promesse, mais dans tous les cas je vais essayer d'amener des idées venant de l'association ou je suis un membre du comité directeur. Les règles sont les règles et doivent être respectées par tout le monde. Tout ce que je veux faire c'est apporter mes connexion avec le sport auto français au club. Même en sous marin cela ne me dérangerais pas du tout.
Dans tous les cas ne pas être dans le staff n'a jamais empêcher d'apporter au groupe :)

Le statut n'est qu'un étiquette, au delà de ça tout le monde peut participer, aider, donner son avis, organiser des choses...
Image
Avatar du membre
alex869
Conducteur régulier
Conducteur régulier
Messages : 184
Enregistré le : 12 avr. 2020, 11:08
Localisation : 69360
Marque : Hyundai
Modèle : Coupé
Motorisation : 2L
Année : 2002

Re: Ouverture des postes 2020-2021

Message par alex869 »

rAthus a écrit :
alex869 a écrit :
man3515 a écrit :D'accord, si ta réflexion est mûrie on va prendre en compte ta demande, mais effectivement tu viens d'arriver ça fait tôt pour rentrer dans le staff d'un club.

Je l'admets et j'en suis conscient et d'accord avec toi. Je sais être patient et attendre mon heure. Je ne fais jamais de promesse, mais dans tous les cas je vais essayer d'amener des idées venant de l'association ou je suis un membre du comité directeur. Les règles sont les règles et doivent être respectées par tout le monde. Tout ce que je veux faire c'est apporter mes connexion avec le sport auto français au club. Même en sous marin cela ne me dérangerais pas du tout.
Dans tous les cas ne pas être dans le staff n'a jamais empêcher d'apporter au groupe :)

Le statut n'est qu'un étiquette, au delà de ça tout le monde peut participer, aider, donner son avis, organiser des choses...
Je suis tout à fait d'accord avec toi
je vous remercie pour votre accueil et vos réponses à mes questions
Verrouillé

Retourner vers « Club Tuscani-France & News »