Quelques questions

RedSambaa

Quelques questions

Message par RedSambaa »

Bonjour à tous !

J'ai quelques questions concernant nos coupés ,
Je voudrai trouver un catback pour avoir une belle sonorité pas trop cher à installer sur la version GLS de 143cv (qui est mienne :D) cependant je ne trouve que des annonces (sur la baie) pour des silencieux compatibles avec la version V6... :S Une âme charitable pour m'aider à trouver ce qu'il me faut ?

J'ai une autre question , ma coupé est une phase 1 et la seule lame de PC AV que j'ai trouvé coute 100 euros , pas cher me direz vous mais les frais de port s'élèvent à plus de 200 euros ... (http://www.ebay.com/itm/Bk-V-Urethane-F ... 3r&vxp=mtr). Une solution alternative est elle possible ?

Merci d'avance ! :)
Avatar du membre
jo-jo-93
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 5977
Enregistré le : 04 mars 2013, 07:47
Localisation : aulnay sous bois
Marque : tuscani
Modèle : gk3
Motorisation : 2.7 v6 compresseur
Année : 2002
Âge : 32

Re: Quelques questions

Message par jo-jo-93 »

bienvenue , je t'invite a t’inscrire directement sur le fofo , tu ne le regretteras pas :D tu auras des million d'info :D
Image

V6 compresseur , on s'en bat les ******** ...
Avatar du membre
Bill57535
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 2178
Enregistré le : 13 oct. 2015, 02:52
Localisation : Montargis
Marque : hyundai
Modèle : coupé fl2 + gen bk1
Motorisation : 2.0l 143ch + V6 3.8l
Année : 2009+ 2011
Âge : 33

Re: Quelques questions

Message par Bill57535 »

Bienvenue +1 fait une bonne présentation au bon endroit et tu aura accès à une base de donner importante sur nos coupé ainsi qu'aux savoir de beaucoup de personnes
Image
RedSambaa

Re: Quelques questions

Message par RedSambaa »

Bonsoir,

Merci pour vos réponses, malheureusement j'ai déjà fait un compte qui n'a pas été validé j'ai contacté un modo du forum. C'est pour cela que je me suis permis de poster ici ^^
Avatar du membre
moulino51
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 8233
Enregistré le : 11 juil. 2011, 14:36
Localisation : Reims
Marque : Hyundai
Modèle : RD1 1,6 L
Motorisation : Clio électr +VW e-Up
Année : 1998
Âge : 77

Re: Quelques questions

Message par moulino51 »

ce n'est pas un modo qui pourra valider ton compte, mais un administrateur, et en plus tout le monde était a Beaune pour l'AGO




"Il ne suffit pas de regarder quelle planète nous allons laisser à nos enfants
mais aussi quels enfants nous laisserons à la planète"
Campouille67
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 2105
Enregistré le : 09 janv. 2014, 19:33
Localisation : Kienheim (67)
Marque : Peugeot
Modèle : 207
Motorisation : 1.6 HDI 110
Année : 2007
Âge : 33

Re: Quelques questions

Message par Campouille67 »

Et de plus vue que nous sommes actuellement entrain de modifier certains paramètre du forum (entre autre les personnes qui s'occupe de la modération, de la maintenance du site, etc) il se peut qu'il y ai un peu d'attente ;)
RedSambaa

Re: Quelques questions

Message par RedSambaa »

Pas de soucis ^^ j'me posais la question car mon compte est crée depuis décembre :ptdr: j'vais attendre qu'un admin me le valide alors :)
Campouille67
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 2105
Enregistré le : 09 janv. 2014, 19:33
Localisation : Kienheim (67)
Marque : Peugeot
Modèle : 207
Motorisation : 1.6 HDI 110
Année : 2007
Âge : 33

Re: Quelques questions

Message par Campouille67 »

C'est vrai que dans ce cas sa fait long. Tu avais utiliser le même pseudo qu'actuellement?
Tuscalien
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 5690
Enregistré le : 08 sept. 2010, 13:00
Localisation : Occitanie
Marque : Hyundai
Modèle : Coupé
Motorisation : 2.0L G4GC
Année : MEC 07.06-PROD 09.05
Âge : 39

Re: Quelques questions

Message par Tuscalien »

RedSambaa a écrit :Pas de soucis ^^ j'me posais la question car mon compte est crée depuis décembre :ptdr: j'vais attendre qu'un admin me le valide alors :)
C'est un système de validation automatique pour les inscriptions. Passe par le formulaire de contact du site et le nouveau webmaster Duncan s'occupera de ton problème : https://www.sportiveshyundai.fr/contact/
RedSambaa

Re: Quelques questions

Message par RedSambaa »

Oups désolé je n'ai pas vérifié vos réponses ^^
Campouille67 a écrit :C'est vrai que dans ce cas sa fait long. Tu avais utiliser le même pseudo qu'actuellement?
Non je n'ai pas le même pseudo que lors de ma création de compte , je ne peux pas poster avec mon compte...
Tuscalien a écrit :
RedSambaa a écrit :Pas de soucis ^^ j'me posais la question car mon compte est crée depuis décembre :ptdr: j'vais attendre qu'un admin me le valide alors :)
C'est un système de validation automatique pour les inscriptions. Passe par le formulaire de contact du site et le nouveau webmaster Duncan s'occupera de ton problème : https://www.sportiveshyundai.fr/contact/
Merci ! Je fais ça de suite :)


Sujet remonté par Anonymous le 24 nov. 2017, 17:23.
Répondre

Retourner vers « Forum public des visiteurs non-inscrits sur le forum »