presentation de mon garage

Répondre
minkay
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau
Messages : 1
Enregistré le : 23 oct. 2023, 23:05
Localisation : 59
Marque : hyundai
Modèle : veloster
Motorisation : 1.6gdi
Année : 2015

presentation de mon garage

Message par minkay »

bonjour a tous

je m'appelle Matthieu, j'ai 41 ans, passionné de mecanique depuis que j'ai l'age de savoir me servir d'un outil. Je vis dans le nord prés de Douai.
Je possede plusieurs voiture, rx8 231cv, une Mx5 nc 2L 160cv prht, une toyota Mr mk3 (presque stock: combiné fileté, jantes et ligne complete), une toyota MR mk3 prépa turbo ( moteur forgé, gros frein, chassis préparé......etc), une toyota corolla ae92 gti16.........donc un garage bien rempli.

et cette semaine avec ma femme, motivés par l'augmentation des prix de l'occasion et de la fin des vehicules sportif en France, nous avons décidé de nous faire plaisir avant que ce ne soit plus possible
Ma femme a acheté un veloster turbo de 2016 avec 88 000 km, gris mat, full option, et pour ma part c'est une genesis 3.8 v6 rouge (j'aurai aimé une autre couleur mais vu la rareté du modele ) de 2010 avec toit ouvrant, boite zf, 74 000 km, la seule modif est une reprog a 340cv sauf un calculateur qui a été "cracké" (je possede egalement un calculateur d'origine)...
il y aussi des moto mais ici on parle bagnole.

je me suis inscrit sur ce forum afin de partager des info s car j'entretien moi meme mes vehicules et les bons conseils sont toujours interessant.

merci a ceux qui ont pris le temps de me lire, si vous avez questions, j'essaierai d'y repondre
Avatar du membre
Philippe74
Modérateur
Modérateur
Messages : 9748
Enregistré le : 20 sept. 2012, 21:06
Localisation : Haute-Savoie
Marque : Hyundai
Modèle : Coupé
Motorisation : 2,7l
Année : 2003

Re: presentation de mon garage

Message par Philippe74 »

Et ben bienvenue!! Bonne présentation... maintenant balance les photooooos!!! :grin:
Image
Avatar du membre
Blasphorion
Assesseur
Assesseur
Messages : 3120
Enregistré le : 31 mai 2015, 12:01
Localisation : Combourtillé 35210
Marque : Hyundai
Modèle : Coupé GK
Motorisation : 2.0L 139cv
Année : 2002
Âge : 30

Re: presentation de mon garage

Message par Blasphorion »

Bienvenue!
C'est une bien jolie collection... On veut bien voir des photos de tout ça! Ce forum est consacré aux Hyundai mais on aime pas que les Hyundai, loin de là... Idem pour les motos, nous avons une catégorie sur le forum pour parler de nos autres véhicules. 😉
Avatar du membre
man3515
Président du club
Président du club
Messages : 20288
Enregistré le : 21 janv. 2011, 18:28
Localisation : Cernoy-en-Berry (45)
Marque : Hyundai
Modèle : GK3 FL2 - Veloster
Motorisation : 2.0L - 1.6L
Année : 2008 - 2012
Âge : 36

Re: presentation de mon garage

Message par man3515 »

Bienvenue à vous et votre passion mécanique ! :D

En effet tu es sur LE forum de ces modèles, même si la section Veloster n'est pas très étoffée.

N'hésites pas à user et abuser de la fonction recherche, qui répondra à toutes tes premières questions.

@+ sur le forum :)
Image
Répondre

Retourner vers « ..: Présentation des nouveaux inscrits au forum :.. »