Bonjour
Florent, 35 ans, ajusteur aéronautique j habite vers amiens voilà pour les formalités
Passion le drift mais projet immobilier oblige j ai du revendre mon m50b25 (vat falloir chercher )
Je cherche actuellement à remplacer mon scania, une 306 xs hdi qui totalise 420 000km avec périphérique moteur d origine (oui oui l embrayage aussi) 15 ans que je la possède et je la regrette deja
j ai flashé sur un modèle que je ne connaissais absolument pas une gk2, du coup je me renseigne avant achat sur la fiabilité et si elle est compatible ethanol, je vois qu il y a un sujet qui en parle des injecteurs de santa fé suffise ?
À bientot
Présentation
- Octane
- Conducteur expert
- Messages : 1022
- Enregistré le : 04 sept. 2015, 21:49
- Localisation : Suisse
- Marque : Hyundai
- Modèle : Genesis
- Motorisation : 3.8 boite meca
- Année : 2011
- Âge : 53
Re: Présentation
Salut et bienvenue par ici
Tu devrais trouver ici les infos sur le GK2
Mais ne regrette pas ton E36, il y a aussi chez Hyundai de quoi satisfaire ta passion du drift
Tu devrais trouver ici les infos sur le GK2
Mais ne regrette pas ton E36, il y a aussi chez Hyundai de quoi satisfaire ta passion du drift
Le plaisir de conduire en 3 critères : propulsion, boite meca, essence. Le reste n'est qu'accessoire...
- vinzzz34
- Webmaster
- Messages : 7742
- Enregistré le : 24 juin 2015, 13:43
- Localisation : montpellier
- Marque : Hyundai coupe
- Modèle : Gk3 fx
- Motorisation : 2.7 v6
- Année : 2003
- Âge : 39
Re: Présentation
Bienvenu à toi,Flow a écrit : je vois qu il y a un sujet qui en parle des injecteurs de santa fé suffise ?
en effet des injecteurs plus gros et hop
Re: Présentation
Hello
Oui mais d après les témoignages le moteur cafouille avec les gros injos du coup je demande si une reprog pourrait aider, on dit que le calculo s en sort tout seul mais apparemment non. Rouler à l ethanol c est bien, fiabiliser c est mieux
Oui mais d après les témoignages le moteur cafouille avec les gros injos du coup je demande si une reprog pourrait aider, on dit que le calculo s en sort tout seul mais apparemment non. Rouler à l ethanol c est bien, fiabiliser c est mieux
- Blasphorion
- Assesseur
- Messages : 3116
- Enregistré le : 31 mai 2015, 12:01
- Localisation : Combourtillé 35210
- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé GK
- Motorisation : 2.0L 139cv
- Année : 2002
- Âge : 30
Re: Présentation
Aucun risque.Flow a écrit :Hello
Oui mais d après les témoignages le moteur cafouille avec les gros injos du coup je demande si une reprog pourrait aider, on dit que le calculo s en sort tout seul mais apparemment non. Rouler à l ethanol c est bien, fiabiliser c est mieux
Mon 2.0L de 2002 n'est certes pas d'origine car un peu préparé (je t'invite à passer sur le topic de mon Coupé pour avoir le détail de sa config) mais il tourne à l'E85 depuis plus d'un an et il a 269.000km. Cet été j'ai fait Rennes-Nîmes et des ballades aux alentours de Nîmes avec mon Coupé (+ de 2000km en 1 semaine) en pleine canicule et RAS hormis qu'il faisait chaud...
Les vraies reprog sont impossible à faire sur nos Coupé actuellement en France mais des gens de la communauté francophone y travaille pour que ce soit possible...
Rock'n Road!
Mon garage:
-Hyundai Coupé GK 2.0L - 2002
-Hyundai Tucson JM 2WD 2.0L CVVT - 2008
-Peugeot 106 XNRV 1.4L - 1993
Mon garage:
-Hyundai Coupé GK 2.0L - 2002
-Hyundai Tucson JM 2WD 2.0L CVVT - 2008
-Peugeot 106 XNRV 1.4L - 1993