Présentation

Répondre
Flow
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau
Messages : 4
Enregistré le : 04 nov. 2019, 16:11
Localisation : Peronne

Présentation

Message par Flow »

Bonjour

Florent, 35 ans, ajusteur aéronautique j habite vers amiens voilà pour les formalités :)

Passion le drift mais projet immobilier oblige j ai du revendre mon m50b25 (vat falloir chercher :D )

Je cherche actuellement à remplacer mon scania, une 306 xs hdi qui totalise 420 000km avec périphérique moteur d origine (oui oui l embrayage aussi) 15 ans que je la possède et je la regrette deja

j ai flashé sur un modèle que je ne connaissais absolument pas une gk2, du coup je me renseigne avant achat sur la fiabilité et si elle est compatible ethanol, je vois qu il y a un sujet qui en parle des injecteurs de santa fé suffise ?

À bientot
Avatar du membre
Octane
Conducteur expert
Conducteur expert
Messages : 1022
Enregistré le : 04 sept. 2015, 21:49
Localisation : Suisse
Marque : Hyundai
Modèle : Genesis
Motorisation : 3.8 boite meca
Année : 2011
Âge : 53

Re: Présentation

Message par Octane »

Salut et bienvenue par ici

Tu devrais trouver ici les infos sur le GK2

Mais ne regrette pas ton E36, il y a aussi chez Hyundai de quoi satisfaire ta passion du drift :D
Le plaisir de conduire en 3 critères : propulsion, boite meca, essence. Le reste n'est qu'accessoire...
Avatar du membre
vinzzz34
Webmaster
Webmaster
Messages : 7742
Enregistré le : 24 juin 2015, 13:43
Localisation : montpellier
Marque : Hyundai coupe
Modèle : Gk3 fx
Motorisation : 2.7 v6
Année : 2003
Âge : 39

Re: Présentation

Message par vinzzz34 »

Flow a écrit : je vois qu il y a un sujet qui en parle des injecteurs de santa fé suffise ?
Bienvenu à toi,
en effet des injecteurs plus gros et hop :)
Flow
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau
Messages : 4
Enregistré le : 04 nov. 2019, 16:11
Localisation : Peronne

Re: Présentation

Message par Flow »

Hello

Oui mais d après les témoignages le moteur cafouille avec les gros injos du coup je demande si une reprog pourrait aider, on dit que le calculo s en sort tout seul mais apparemment non. Rouler à l ethanol c est bien, fiabiliser c est mieux
Avatar du membre
Blasphorion
Assesseur
Assesseur
Messages : 3116
Enregistré le : 31 mai 2015, 12:01
Localisation : Combourtillé 35210
Marque : Hyundai
Modèle : Coupé GK
Motorisation : 2.0L 139cv
Année : 2002
Âge : 30

Re: Présentation

Message par Blasphorion »

Flow a écrit :Hello

Oui mais d après les témoignages le moteur cafouille avec les gros injos du coup je demande si une reprog pourrait aider, on dit que le calculo s en sort tout seul mais apparemment non. Rouler à l ethanol c est bien, fiabiliser c est mieux
Aucun risque.
Mon 2.0L de 2002 n'est certes pas d'origine car un peu préparé (je t'invite à passer sur le topic de mon Coupé pour avoir le détail de sa config) mais il tourne à l'E85 depuis plus d'un an et il a 269.000km. Cet été j'ai fait Rennes-Nîmes et des ballades aux alentours de Nîmes avec mon Coupé (+ de 2000km en 1 semaine) en pleine canicule et RAS hormis qu'il faisait chaud... :D
Les vraies reprog sont impossible à faire sur nos Coupé actuellement en France mais des gens de la communauté francophone y travaille pour que ce soit possible...
Avatar du membre
Danka
Conducteur expert
Conducteur expert
Messages : 1132
Enregistré le : 15 sept. 2016, 18:33
Localisation : Gex
Marque : Hyundai
Modèle : i30N
Motorisation : 2.0
Année : 2019
Âge : 32
Contact :

Re: Présentation

Message par Danka »

Bienvenue !
Image
Répondre

Retourner vers « ..: Présentation des nouveaux inscrits au forum :.. »