Fan du coupé Genesis...
-
- Tout nouveau tout beau
- Messages : 64
- Enregistré le : 26 juin 2019, 21:19
- Localisation : Rennes
Re: Fan du coupé Genesis...
Ouais très jolie voiture cette G70 !
La Stinger je connais, c’est sympa mais je ne veux plus de turbo ! Et cest une enclume cette auto! 2T ! là ça devient vraiment pénalisant je trouve !
Et je préfère les lignes de la G37 Coupé !
La Stinger je connais, c’est sympa mais je ne veux plus de turbo ! Et cest une enclume cette auto! 2T ! là ça devient vraiment pénalisant je trouve !
Et je préfère les lignes de la G37 Coupé !
-
- Tout nouveau tout beau
- Messages : 64
- Enregistré le : 26 juin 2019, 21:19
- Localisation : Rennes
Re: Fan du coupé Genesis...
Allez deux autres pour la route :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Mariolhand2
- Pilote chevronné
- Messages : 16134
- Enregistré le : 08 mars 2005, 23:00
- Localisation : Melun (77)
- Marque : Hyundai
- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
- Âge : 40
Re: Fan du coupé Genesis...
A priori ça va devenir compliqué l'entretien Infinity vu que la marque se retire du marché européen. Apres si tu fais toi-même ça devrait pas t'impacter
- man3515
- Président du club
- Messages : 20283
- Enregistré le : 21 janv. 2011, 18:28
- Localisation : Cernoy-en-Berry (45)
- Marque : Hyundai
- Modèle : GK3 FL2 - Veloster
- Motorisation : 2.0L - 1.6L
- Année : 2008 - 2012
- Âge : 36
Re: Fan du coupé Genesis...
Les G37 sont magnifiques, et le must c'est en décapotable et dans la couleur aubergine
Après plus lourde oui, mais c'est encore un cran au-dessus de la Genesis question confort et "classe". Jamais essayé sur la route mais examiné plusieurs fois au salon de l'auto de Genève
Après +1 avec Mario, même si majoritairement composée de pièces Nissan, les concessions n'aiment pas y toucher...
Après plus lourde oui, mais c'est encore un cran au-dessus de la Genesis question confort et "classe". Jamais essayé sur la route mais examiné plusieurs fois au salon de l'auto de Genève
Après +1 avec Mario, même si majoritairement composée de pièces Nissan, les concessions n'aiment pas y toucher...
-
- Tout nouveau tout beau
- Messages : 64
- Enregistré le : 26 juin 2019, 21:19
- Localisation : Rennes
Re: Fan du coupé Genesis...
Haha je suis d’accord avec toi Man3515!
Après perso je fais tout moi même avec un pote mécano, donc pas de problème de ce côté là.
Mais (sans avoir essayé les deux) j’ai peur que la G37S (avec ses 4 roues directrices) soit moins fun a conduire que la Genesis 3,8L !
Donc rien n’est arrêté!
Mais j’ai toujours été un grand fan de la 350Z!
Donc la même chose en 4 places je me dis que ça pourrait le faire ...
Mais la Genesis est tellement bestiale !
Après perso je fais tout moi même avec un pote mécano, donc pas de problème de ce côté là.
Mais (sans avoir essayé les deux) j’ai peur que la G37S (avec ses 4 roues directrices) soit moins fun a conduire que la Genesis 3,8L !
Donc rien n’est arrêté!
Mais j’ai toujours été un grand fan de la 350Z!
Donc la même chose en 4 places je me dis que ça pourrait le faire ...
Mais la Genesis est tellement bestiale !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Tout nouveau tout beau
- Messages : 64
- Enregistré le : 26 juin 2019, 21:19
- Localisation : Rennes
Re: Fan du coupé Genesis...
Pour toi Man 3515
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- man3515
- Président du club
- Messages : 20283
- Enregistré le : 21 janv. 2011, 18:28
- Localisation : Cernoy-en-Berry (45)
- Marque : Hyundai
- Modèle : GK3 FL2 - Veloster
- Motorisation : 2.0L - 1.6L
- Année : 2008 - 2012
- Âge : 36
Re: Fan du coupé Genesis...
Juste ce qu'il faut entre classe et sportivité, exactement comme... la Genesis
Une Genesis, c'est une 350Z en moins cher
Ce qu'à la Z et pas la Gen : une version cabriolet
Ce qu'a la Gen et pas la Z : un coffre
- Mariolhand2
- Pilote chevronné
- Messages : 16134
- Enregistré le : 08 mars 2005, 23:00
- Localisation : Melun (77)
- Marque : Hyundai
- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
- Âge : 40
Re: Fan du coupé Genesis...
Et des places arrière aussi
-
- Tout nouveau tout beau
- Messages : 64
- Enregistré le : 26 juin 2019, 21:19
- Localisation : Rennes
Re: Fan du coupé Genesis...
Oui !
Et c’est pour ça que le coupé G37 S est intéressant aussi!
En gros c’est une 350Z á quatre places avec un châssis de 370Z !
Par contre il paraît que ça tête á mort !
De ce côté lá je pense que la Génesis est plus raisonnable ...
Et c’est pour ça que le coupé G37 S est intéressant aussi!
En gros c’est une 350Z á quatre places avec un châssis de 370Z !
Par contre il paraît que ça tête á mort !
De ce côté lá je pense que la Génesis est plus raisonnable ...
-
- Tout nouveau tout beau
- Messages : 64
- Enregistré le : 26 juin 2019, 21:19
- Localisation : Rennes
Re: Fan du coupé Genesis...
Genesis Coupé noire croisée á Granville á l’instant!
Quatre sorties derrière, un trentenaire au volant, c’est quelqu’un d’ici?
Quatre sorties derrière, un trentenaire au volant, c’est quelqu’un d’ici?
- Octane
- Conducteur expert
- Messages : 1022
- Enregistré le : 04 sept. 2015, 21:49
- Localisation : Suisse
- Marque : Hyundai
- Modèle : Genesis
- Motorisation : 3.8 boite meca
- Année : 2011
- Âge : 53
Re: Fan du coupé Genesis...
Perso, si j'ai opté pour un GC, c'est parce que je voulais IMPÉRATIVEMENT une propulsion avec boite meca
En boite auto, il y a bcp + de choix.
Si j'avais fait l'impasse sur la boite meca, je serais parti sur Cadillac: Pour des questions de fonctionnalité, probablement une CTS 4 portes (V8 ?)
Mais il y a de jolis coupés en CTS & XLR
En boite auto, il y a bcp + de choix.
Si j'avais fait l'impasse sur la boite meca, je serais parti sur Cadillac: Pour des questions de fonctionnalité, probablement une CTS 4 portes (V8 ?)
Mais il y a de jolis coupés en CTS & XLR
Le plaisir de conduire en 3 critères : propulsion, boite meca, essence. Le reste n'est qu'accessoire...
-
- Tout nouveau tout beau
- Messages : 64
- Enregistré le : 26 juin 2019, 21:19
- Localisation : Rennes
Re: Fan du coupé Genesis...
La G37 S Coupé existe aussi en boite manuel !
j'ai profité de ma journée de repos pour me renseigner à fond à son sujet et j'ai même eu un possesseur de ma région au téléphone !
Même en boite auto elle serait sympa contrairement à ce que disent certains BE français... c'est la boite auto de la 370Z (à convertisseur de couple), avec des larges palettes en magnésium empruntées à la GTR !
Apparement c'est bien étagé, doux, réactif et avec un 'double débrayage' automatique à chaque rétrogradage! (avec une ligne ca doit être sympa ca! )
Et le monsieur me disait que c'est le seul V6 du marché à figurer parmi les dix meilleurs moteurs au monde depuis sa création! (ce que confirme Wikipédia)
Mon coeur balance de plus en plus là...
Le seul truc galère avec l'Infiniti c'est qu'il faut payer une taxe environnementale de 160€ tous les mois!
j'ai profité de ma journée de repos pour me renseigner à fond à son sujet et j'ai même eu un possesseur de ma région au téléphone !
Même en boite auto elle serait sympa contrairement à ce que disent certains BE français... c'est la boite auto de la 370Z (à convertisseur de couple), avec des larges palettes en magnésium empruntées à la GTR !
Apparement c'est bien étagé, doux, réactif et avec un 'double débrayage' automatique à chaque rétrogradage! (avec une ligne ca doit être sympa ca! )
Et le monsieur me disait que c'est le seul V6 du marché à figurer parmi les dix meilleurs moteurs au monde depuis sa création! (ce que confirme Wikipédia)
Mon coeur balance de plus en plus là...
Le seul truc galère avec l'Infiniti c'est qu'il faut payer une taxe environnementale de 160€ tous les mois!
- Octane
- Conducteur expert
- Messages : 1022
- Enregistré le : 04 sept. 2015, 21:49
- Localisation : Suisse
- Marque : Hyundai
- Modèle : Genesis
- Motorisation : 3.8 boite meca
- Année : 2011
- Âge : 53
Re: Fan du coupé Genesis...
A l'époque j'avais envisagé le G37 et je crois abandonné parce qu'il était bcp plus cher que le GC (c'est mon daily)
Perso, j'aime bien me faire des routes sinueuses avec des virages serrés et rentrer "gros dedans sur les freins", si possible avec un talon-pointe
Mais pour tous les autres (les gens normaux), oui, il y a plein de modèles en boite auto. Et aujourd'hui je pense qu'il n'y en a plus vraiment (de bte auto) qui soit mauvaise...
Perso, j'aime bien me faire des routes sinueuses avec des virages serrés et rentrer "gros dedans sur les freins", si possible avec un talon-pointe
Mais pour tous les autres (les gens normaux), oui, il y a plein de modèles en boite auto. Et aujourd'hui je pense qu'il n'y en a plus vraiment (de bte auto) qui soit mauvaise...
Le plaisir de conduire en 3 critères : propulsion, boite meca, essence. Le reste n'est qu'accessoire...
-
- Tout nouveau tout beau
- Messages : 64
- Enregistré le : 26 juin 2019, 21:19
- Localisation : Rennes
Re: Fan du coupé Genesis...
Ouaip la G37S Coupé auto coutait plus de 50 000€ en France !
Mais Infiniti n'est pas du tout connu sur le territoire, du coup c'est difficilement vendable et la cote en occasion s'écroule actuellement ..
Etonnant car elles restent extrêmement rares ici!
Et oui les boites auto ont bien évoluées ces dernières années.
Mais Infiniti n'est pas du tout connu sur le territoire, du coup c'est difficilement vendable et la cote en occasion s'écroule actuellement ..
Etonnant car elles restent extrêmement rares ici!
Et oui les boites auto ont bien évoluées ces dernières années.
-
- Tout nouveau tout beau
- Messages : 64
- Enregistré le : 26 juin 2019, 21:19
- Localisation : Rennes
Re: Fan du coupé Genesis...
Je suis tombé sur un vieux passionné hier en rentrant d’intervention dans le 22!
Le gars avait bien 60ans, c’était un anglais! Il m’a pris en flag alors que j’étais en train de pendre en photo sa belle rouge !
On a discuté une bonne demie (pas sans mal étant donné qu’il ne parlait pas un mots de français le bougre! )
Et sa belle n’a plus grand chose d’origine !
Il avait pont court, combiné fileté, gros freins, jantes lights, ligne complète, admission cloissonnée avec prise d’air dans le pare-chocs , énorme turbo, cinq échangeurs!! Et j’en oublie surement...
L’auto sort 400ch au banc!
Il me la démarrée en live, un avion le truc!!
Et du coup vu son niveau de passion, je lui ai demandé si il connaissait le Coupé G37S... et bingo !
Par contre il me disait que c’était plus une auto de luxe que de sport, que les pièces perfs disponibles n’étaient pas aussi nombreuses que pour les autres japonaises, mais que surtout c’était un peu chiant à conduire ... pas très fun tellement c’était collé à la route ...
Ce dont je redoutais ...
Je pense que la Genesis doit garder l’avantage de côté là!
Le gars avait bien 60ans, c’était un anglais! Il m’a pris en flag alors que j’étais en train de pendre en photo sa belle rouge !
On a discuté une bonne demie (pas sans mal étant donné qu’il ne parlait pas un mots de français le bougre! )
Et sa belle n’a plus grand chose d’origine !
Il avait pont court, combiné fileté, gros freins, jantes lights, ligne complète, admission cloissonnée avec prise d’air dans le pare-chocs , énorme turbo, cinq échangeurs!! Et j’en oublie surement...
L’auto sort 400ch au banc!
Il me la démarrée en live, un avion le truc!!
Et du coup vu son niveau de passion, je lui ai demandé si il connaissait le Coupé G37S... et bingo !
Par contre il me disait que c’était plus une auto de luxe que de sport, que les pièces perfs disponibles n’étaient pas aussi nombreuses que pour les autres japonaises, mais que surtout c’était un peu chiant à conduire ... pas très fun tellement c’était collé à la route ...
Ce dont je redoutais ...
Je pense que la Genesis doit garder l’avantage de côté là!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.