Comment faire une bonne présentation !

Verrouillé
Avatar du membre
mac1
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 8643
Enregistré le : 28 févr. 2006, 19:20
Localisation : Frontière LUX
Marque : Fiat
Modèle : 128
Motorisation : Rally
Année : 73"

Comment faire une bonne présentation !

Message par mac1 »

Et oui, il est important de devoir en remettre une petite couche, rappelez-vous qu'il s'agit d'un texte pour lequel vous avez choisi d'accepter ou de ne pas accepter lors de votre inscription afin de poursuivre celle-ci.
Bien entendu nous savons comme vous qu'il n'est pas légion de lire "ces textes" dans leurs intégralité (malheureusement d'ailleurs... ) , et bien voilà, plus d'excuses maintenant grâçe à ce rappel !!! :huhu:




Vous venez de vous inscrire sur le forum Tuscani-France.fr et nous vous souhaitons la bienvenue parmi nous.

Ce qui va suivre a été créé dans le seul but d’instaurer un climat sain et convivial sur ce forum. Merci de lire jusqu’au bout.


La présentation :

La première chose à faire après votre inscription est de vous présenter dans la section adéquate. Nous souhaitons une présentation soignée et
développée (vous trouverez ci-après une trame de présentation). Nous sommes particulièrement attentifs à cela c’est pourquoi votre
présentation est soumise à validation de la part d’un modérateur et qu’il est libre de valider ou rejeter celle-ci si elle ne répond pas
à la charte.
Pourquoi ? Car nous considérons que ce n’est pas parce que nous sommes derrière un écran que l’on se doit d’oublier les principes de politesse et de savoir-vivre.

Une bonne présentation c’est quoi ?

Une bonne présentation sur un forum c’est comme une bonne présentation dans la vraie vie :
- Qui suis-je ?
- Quel âge ai-je ?
- D’où je viens ?
- Ce que je fais dans la vie ?
- Mes passions ?
- …


Le forum et son état d’esprit :

Nous ne sommes ni un garage et encore moins le SAV Hyundai. Ce forum réunit de nombreux passionnés de Hyundai Coupé toutes générations confondues. Nous sommes ici pour partager, échanger et discuter autour du Coupé. L’ancienneté du forum et du club ainsi que l’expérience des membres de ceux-ci procure l’avantage de vous mettre à disposition la plupart des réponses à vos questions. Pour cela, il vous suffit d’utiliser la fonction « Recherche » située en haut à droite. Bien entendu, si vous ne trouvez pas la réponse à vos questions, nos membres se feront un plaisir de vous répondre. Sachez que nous sommes tous humains, que par conséquent nous avons un travail, une famille et qu’il est inutile de relancer votre question sans réponse obtenue dans les 2 heures suivantes. Afin de développer cet état d’esprit et de pérenniser cette convivialité, un club a été créé. Vous trouverez plus d’informations à son sujet dans la section « Présentation ». Nous vous invitons à consulter ces documents et à nous rejoindre très vite ! A noter également que nous ne sommes pas un site de petites annonces et que par conséquent nous n`acceptons pas les inscriptions destinées à proposer un bien en vente,en effet un minimum d'ancienneté et de participation sur le forum sera requis (300 posts) ou l'inscription au club pour pouvoir déposer son annonce dans la section "vente"
En vous souhaitant d`agréables moments sur le forum.
Pour toutes questions complémentaires, le bureau du club se tient à votre disposition.
Verrouillé

Retourner vers « ..: Présentation des nouveaux inscrits au forum :.. »