NolaXan
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Re: NolaXan
Merci pour vos réponses les amis.
Luispawn => C'est gentil à toi de proposer de voir ta belle et sa serait avec plaisir comme sa je pourrais me faire une petite idée sur la voiture donc pourquoi pas
Je vais allez fouiller sur le forum à la recherche d'information.
Petite question , vous faites combien de km avec un plein de xx € ? à combien de litre au 100 ?
Quelles sont les problèmes qui reviennent le plus souvent sur cette voiture ?
man3515 => Je vois que tu avais une Hyundai coupé en tant que jeune conducteur , étant moi même jeune conducteur serait t'il possible de savoir combien tu payés en assurance sans indiscrétion ?
Luispawn => C'est gentil à toi de proposer de voir ta belle et sa serait avec plaisir comme sa je pourrais me faire une petite idée sur la voiture donc pourquoi pas
Je vais allez fouiller sur le forum à la recherche d'information.
Petite question , vous faites combien de km avec un plein de xx € ? à combien de litre au 100 ?
Quelles sont les problèmes qui reviennent le plus souvent sur cette voiture ?
man3515 => Je vois que tu avais une Hyundai coupé en tant que jeune conducteur , étant moi même jeune conducteur serait t'il possible de savoir combien tu payés en assurance sans indiscrétion ?
- man3515
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Re: NolaXan
Conso : Avec mon FL2 1.6L (réservoir normal - 55L), en passant toutes les vitesses à 3000 trs (mini, hein ) je faisait dans les 860 km (avec de la ville, les péages à 7000 trs et le reste ).NolaXan a écrit :Petite question , vous faites combien de km avec un plein de xx € ? à combien de litre au 100 ?
man3515 => Je vois que tu avais une Hyundai coupé en tant que jeune conducteur , étant moi même jeune conducteur serait t'il possible de savoir combien tu payés en assurance sans indiscrétion ?
Assurance : Avec la conduite accompagnée + 4 ans de permis (0.8 en bonus) : 86 euro par mois tous risques (à peu près 1K€ par an, mais j'ai eu le droit à 750€ la première année et je spécifie que c'était une nouvelle assurance car j'ai déménagé ).
Et maintenant avec le 2L et mon 100% (mon ex-assureur ayant pris un malin plaisir à me niquer mon bonus ), je suis à 140€ .
Quels problèmesNolaXan a écrit :Quelles sont les problèmes qui reviennent le plus souvent sur cette voiture ?
- Luispawn
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Re: NolaXan
Je fais environ 570 kms avec un plein a quasi 80e sachant que j'ai une reprog donc voilà.
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Re: NolaXan
Luispawn => Quand tu parles de reprog tu as changé quoi sur la voiture pour augmenter la puissance ? Combien ta titine sort t'elle en chevaux ?
Car si je partais sur le 2.0L 145 cv j'aurais bien voulu la booster un petit peu plus car revendre la mienne qui est un diesel pour repasser sur un essence et avoir moins de chevaux ... Dur dur de sauter le Pas ^^
man3515 => ah oui pas mal , je viens de faire un devis en ligne chez GMF (l'assurance actuel) et je suis à environ 1350€ en tout risque
Car si je partais sur le 2.0L 145 cv j'aurais bien voulu la booster un petit peu plus car revendre la mienne qui est un diesel pour repasser sur un essence et avoir moins de chevaux ... Dur dur de sauter le Pas ^^
man3515 => ah oui pas mal , je viens de faire un devis en ligne chez GMF (l'assurance actuel) et je suis à environ 1350€ en tout risque
- Luispawn
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Re: NolaXan
[quote="NolaXan"]Luispawn => Quand tu parles de reprog tu as changé quoi sur la voiture pour augmenter la puissance ? Combien ta titine sort t'elle en chevaux ?
Car si je partais sur le 2.0L 145 cv j'aurais bien voulu la booster un petit peu plus car revendre la mienne qui est un diesel pour repasser sur un essence et avoir moins de chevaux ... Dur dur de sauter le Pas ^^[/quote="NolaXan"]
J'ai une ligne full inox et collecteur, une CAI AEM et une reprog qui avait été faite par l'ancien propriétaire, bougie Iridium et faisceau de bougies.Je dois avoir entre 160 et 170cv je pense.Je suis disponible samedi prochain si tu veux qu'on se voit pas de soucis.
Car si je partais sur le 2.0L 145 cv j'aurais bien voulu la booster un petit peu plus car revendre la mienne qui est un diesel pour repasser sur un essence et avoir moins de chevaux ... Dur dur de sauter le Pas ^^[/quote="NolaXan"]
J'ai une ligne full inox et collecteur, une CAI AEM et une reprog qui avait été faite par l'ancien propriétaire, bougie Iridium et faisceau de bougies.Je dois avoir entre 160 et 170cv je pense.Je suis disponible samedi prochain si tu veux qu'on se voit pas de soucis.
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Re: NolaXan
Ah oui belle configuration Une question me venais en tête , le 2.0L est un moteur linéaire ou on ressent le coup de pied au ** au niveau de l’accélération ?
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Re: NolaXan
Avec le coupé tu n'auras pas les sensations de ta kia car tu passe d'un moteur diesel turbo à essence atmo.
Surtout avec une reprog (chose qui ne sers quasi à rien sur un moteur essence atmo sauf à la toute fin d'une longue liste de modification).
Fait un test et avise.
Surtout avec une reprog (chose qui ne sers quasi à rien sur un moteur essence atmo sauf à la toute fin d'une longue liste de modification).
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Re: NolaXan
Oui je me doute ! La kia a un moteur linéaire donc pas trop de ressenti au niveau conduite c'est dommage ...
- moulino51
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Re: NolaXan
Bonsoir,
Pour moi, c'est 7,3 litres aux 100 km en consommation mixte ville/route ...
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