NolaXan

Répondre
NolaXan
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau
Messages : 9
Enregistré le : 17 sept. 2011, 01:55
Marque : KIA
Modèle : PRO CEED
Motorisation : 1.6 CRDI 115 *156cv
Année : 2010

Re: NolaXan

Message par NolaXan »

Merci pour vos réponses les amis.

Luispawn => C'est gentil à toi de proposer de voir ta belle et sa serait avec plaisir comme sa je pourrais me faire une petite idée sur la voiture donc pourquoi pas :)

Je vais allez fouiller sur le forum à la recherche d'information.
Petite question , vous faites combien de km avec un plein de xx € ? à combien de litre au 100 ?
Quelles sont les problèmes qui reviennent le plus souvent sur cette voiture ?

man3515 => Je vois que tu avais une Hyundai coupé en tant que jeune conducteur , étant moi même jeune conducteur serait t'il possible de savoir combien tu payés en assurance sans indiscrétion ?
Avatar du membre
man3515
Président du club
Président du club
Messages : 20275
Enregistré le : 21 janv. 2011, 18:28
Localisation : Cernoy-en-Berry (45)
Marque : Hyundai
Modèle : GK3 FL2 - Veloster
Motorisation : 2.0L - 1.6L
Année : 2008 - 2012
Âge : 36

Re: NolaXan

Message par man3515 »

NolaXan a écrit :Petite question , vous faites combien de km avec un plein de xx € ? à combien de litre au 100 ?
man3515 => Je vois que tu avais une Hyundai coupé en tant que jeune conducteur , étant moi même jeune conducteur serait t'il possible de savoir combien tu payés en assurance sans indiscrétion ?
Conso : Avec mon FL2 1.6L (réservoir normal - 55L), en passant toutes les vitesses à 3000 trs (mini, hein :huhu: ) je faisait dans les 860 km (avec de la ville, les péages à 7000 trs et le reste :angel2: ).

Assurance : Avec la conduite accompagnée + 4 ans de permis (0.8 en bonus) : 86 euro par mois tous risques (à peu près 1K€ par an, mais j'ai eu le droit à 750€ la première année :yahoo: et je spécifie que c'était une nouvelle assurance car j'ai déménagé :) ).
Et maintenant avec le 2L et mon 100% (mon ex-assureur ayant pris un malin plaisir à me niquer mon bonus :demon: ), je suis à 140€ :humm: .
NolaXan a écrit :Quelles sont les problèmes qui reviennent le plus souvent sur cette voiture ?
Quels problèmes :blinkv

:lol2:
Image
Avatar du membre
Luispawn
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 7750
Enregistré le : 01 avr. 2006, 18:50
Marque : Tuscani
Modèle : GK3
Motorisation : 2.0
Année : 2002
Âge : 47

Re: NolaXan

Message par Luispawn »

Je fais environ 570 kms avec un plein a quasi 80e sachant que j'ai une reprog donc voilà.
NolaXan
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau
Messages : 9
Enregistré le : 17 sept. 2011, 01:55
Marque : KIA
Modèle : PRO CEED
Motorisation : 1.6 CRDI 115 *156cv
Année : 2010

Re: NolaXan

Message par NolaXan »

Luispawn => Quand tu parles de reprog tu as changé quoi sur la voiture pour augmenter la puissance ? Combien ta titine sort t'elle en chevaux ?
Car si je partais sur le 2.0L 145 cv j'aurais bien voulu la booster un petit peu plus car revendre la mienne qui est un diesel pour repasser sur un essence et avoir moins de chevaux ... Dur dur de sauter le Pas ^^

man3515 => ah oui pas mal , je viens de faire un devis en ligne chez GMF (l'assurance actuel) et je suis à environ 1350€ en tout risque
Avatar du membre
Luispawn
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 7750
Enregistré le : 01 avr. 2006, 18:50
Marque : Tuscani
Modèle : GK3
Motorisation : 2.0
Année : 2002
Âge : 47

Re: NolaXan

Message par Luispawn »

[quote="NolaXan"]Luispawn => Quand tu parles de reprog tu as changé quoi sur la voiture pour augmenter la puissance ? Combien ta titine sort t'elle en chevaux ?
Car si je partais sur le 2.0L 145 cv j'aurais bien voulu la booster un petit peu plus car revendre la mienne qui est un diesel pour repasser sur un essence et avoir moins de chevaux ... Dur dur de sauter le Pas ^^[/quote="NolaXan"]

J'ai une ligne full inox et collecteur, une CAI AEM et une reprog qui avait été faite par l'ancien propriétaire, bougie Iridium et faisceau de bougies.Je dois avoir entre 160 et 170cv je pense.Je suis disponible samedi prochain si tu veux qu'on se voit pas de soucis.
NolaXan
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau
Messages : 9
Enregistré le : 17 sept. 2011, 01:55
Marque : KIA
Modèle : PRO CEED
Motorisation : 1.6 CRDI 115 *156cv
Année : 2010

Re: NolaXan

Message par NolaXan »

Ah oui belle configuration :) Une question me venais en tête , le 2.0L est un moteur linéaire ou on ressent le coup de pied au ** au niveau de l’accélération ?
HapimaN
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 5152
Enregistré le : 24 janv. 2005, 19:32
Marque : Hyundai
Modèle : Coupé Euro 2004
Motorisation : 2L
Année : 2005
Âge : 41

Re: NolaXan

Message par HapimaN »

Avec le coupé tu n'auras pas les sensations de ta kia car tu passe d'un moteur diesel turbo à essence atmo.
Surtout avec une reprog (chose qui ne sers quasi à rien sur un moteur essence atmo sauf à la toute fin d'une longue liste de modification).
Fait un test et avise.
NolaXan
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau
Messages : 9
Enregistré le : 17 sept. 2011, 01:55
Marque : KIA
Modèle : PRO CEED
Motorisation : 1.6 CRDI 115 *156cv
Année : 2010

Re: NolaXan

Message par NolaXan »

Oui je me doute ! La kia a un moteur linéaire donc pas trop de ressenti au niveau conduite c'est dommage ...
Avatar du membre
moulino51
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 8233
Enregistré le : 11 juil. 2011, 14:36
Localisation : Reims
Marque : Hyundai
Modèle : RD1 1,6 L
Motorisation : Clio électr +VW e-Up
Année : 1998
Âge : 77

Re: NolaXan

Message par moulino51 »

Bonsoir,

Pour moi, c'est 7,3 litres aux 100 km en consommation mixte ville/route ...
Répondre

Retourner vers « ..: Présentation des nouveaux inscrits au forum :.. »