Mi saison, mi tarif?

Répondre
Xtrailiste
Conducteur régulier
Conducteur régulier
Messages : 309
Enregistré le : 19 mars 2017, 21:04
Localisation : Noooord
Marque : Hyundai
Modèle : Coupé(s)
Motorisation : V6 + 2.0
Année : 2003 + 2007

Mi saison, mi tarif?

Message par Xtrailiste »

salutatous...
je ne devrais pas tarder a avoir un H en plus des 2 D et des 2 N dans mon "parc automobile" (vendredi 30 en l'occurence...)
comme toute asso les inscriptions sont par année civile je suppose?!
éternel radin (non... optimiseur du coût de ma vie :D ), et ayant été secrétaire (le gars chiant qui note tout) de 2 assos, nous faisions des OP spéciales racolage en milieu d'année plutôt dédiée aux vacances et absences des forums et réunions.
je sais que l'adhésion est moindre la première année, mais faut il attendre janvier pour çà?
personnellement je préférerais payer 15€ pour 6 mois de 2017 et commencer à lâcher plein pot en 2018, que d'attendre 2018 pour payer 30€... Image

je sais que je vais déchaîner les passions. :;^^:
Avatar du membre
kermitout44
Adhérent au club Tuscani-France
Adhérent au club Tuscani-France
Messages : 5292
Enregistré le : 27 mars 2007, 10:49
Localisation : 44
Marque : Hyundai
Modèle : VELOSTER
Motorisation : 1.6
Année : 2013
Âge : 40

Re: Mi saison, mi tarif?

Message par kermitout44 »

Xtrailiste a écrit :salutatous...
je ne devrais pas tarder a avoir un H en plus des 2 D et des 2 N dans mon "parc automobile" (vendredi 30 en l'occurence...)
comme toute asso les inscriptions sont par année civile je suppose?!
éternel radin (non... optimiseur du coût de ma vie :D ), et ayant été secrétaire (le gars chiant qui note tout) de 2 assos, nous faisions des OP spéciales racolage en milieu d'année plutôt dédiée aux vacances et absences des forums et réunions.
je sais que l'adhésion est moindre la première année, mais faut il attendre janvier pour çà?
personnellement je préférerais payer 15€ pour 6 mois de 2017 et commencer à lâcher plein pot en 2018, que d'attendre 2018 pour payer 30€... Image

je sais que je vais déchaîner les passions. :;^^:
Salut à toi et merci pour ton intérêt envers le Club.

Malheureusement pour toi nous réalisons notre assemblée générale à la Pentecôte, et nous lançons les cotisations de la pentecôte à la pentecôte de l'année suivante.

Donc si tu cotise aujourd'hui ce sera effectif jusqu'à la Pentecôte l'année prochaine.

:)
Bike is a State of mind, don't forget it!
Avatar du membre
Danka
Conducteur expert
Conducteur expert
Messages : 1132
Enregistré le : 15 sept. 2016, 18:33
Localisation : Gex
Marque : Hyundai
Modèle : i30N
Motorisation : 2.0
Année : 2019
Âge : 32
Contact :

Re: Mi saison, mi tarif?

Message par Danka »

kermitout44 a écrit :
Xtrailiste a écrit :salutatous...
je ne devrais pas tarder a avoir un H en plus des 2 D et des 2 N dans mon "parc automobile" (vendredi 30 en l'occurence...)
comme toute asso les inscriptions sont par année civile je suppose?!
éternel radin (non... optimiseur du coût de ma vie :D ), et ayant été secrétaire (le gars chiant qui note tout) de 2 assos, nous faisions des OP spéciales racolage en milieu d'année plutôt dédiée aux vacances et absences des forums et réunions.
je sais que l'adhésion est moindre la première année, mais faut il attendre janvier pour çà?
personnellement je préférerais payer 15€ pour 6 mois de 2017 et commencer à lâcher plein pot en 2018, que d'attendre 2018 pour payer 30€... Image

je sais que je vais déchaîner les passions. :;^^:
Salut à toi et merci pour ton intérêt envers le Club.

Malheureusement pour toi nous réalisons notre assemblée générale à la Pentecôte, et nous lançons les cotisations de la pentecôte à la pentecôte de l'année suivante.

Donc si tu cotise aujourd'hui ce sera effectif jusqu'à la Pentecôte l'année prochaine.

:)
Je n'avais pas compris ça !
Je dois faire ma ré-adhésion du coup nan ? ^^
Image
Xtrailiste
Conducteur régulier
Conducteur régulier
Messages : 309
Enregistré le : 19 mars 2017, 21:04
Localisation : Noooord
Marque : Hyundai
Modèle : Coupé(s)
Motorisation : V6 + 2.0
Année : 2003 + 2007

Re: Mi saison, mi tarif?

Message par Xtrailiste »

Pas malheureusement du coup!
oui clairement cette info n'est indiquée nulle part dans tout ce que j'ai pu lire (bulletin d'adhésion entre autre) :failnotice:
Avatar du membre
man3515
Président du club
Président du club
Messages : 20275
Enregistré le : 21 janv. 2011, 18:28
Localisation : Cernoy-en-Berry (45)
Marque : Hyundai
Modèle : GK3 FL2 - Veloster
Motorisation : 2.0L - 1.6L
Année : 2008 - 2012
Âge : 36

Re: Mi saison, mi tarif?

Message par man3515 »

Ah. Il serait peut-être bon de le rajouter alors :failnotice:
Oui les cotiz ne sont pas en années civiles mais en années tuscaniennes :lol:

@Danka : On va lancer des courriers de ré-adhésion courant Juillet si tout va bien ;)
Image
Répondre

Retourner vers « ..: Adhérer au club :.. »