Siège bébé dans GK3 [photos] :wink:

Que des photos et vidéos de Hyundai Scoupé , Coupé , Tiburon, Tuscani
Répondre
Avatar du membre
mac1
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 8643
Enregistré le : 28 févr. 2006, 19:20
Localisation : Frontière LUX
Marque : Fiat
Modèle : 128
Motorisation : Rally
Année : 73"

Siège bébé dans GK3 [photos] :wink:

Message par mac1 »

Suite à l'engouement de certaines personnes de ce forum de voir en " vrai " ce que donne un siège bébé dans un GK3 j'ai fais quelques photos du mien... :wink:


Image


Image


Image


Image


Image


Image


J'ai réalisé ce petit post pour 2 raisons :

1) Aider si ca peux aider, c'est toujours avec plaisir... :yy:

2) casser l'image " coupé=célibataire "

en effet je ne pense pas qu'il soit incompatible d'avoir une famille [size=150:18rqkn7f]et [/size]un coupé... 8)

Le coffre est quand à lui suffisant pour une poussette ( et pourtant j'ai un modèle de poussette imposant...), l'habitacle est correct aussi pour le siège bébé ( par contre à mettre du côté passager pour pouvoir pousser un peu plus le siège avant... :o )

Mon siège bébé est un modèle de chez " bébé confort " qui à l'avantage d'être réglable en inclinaison et en largeur " d'épaules "

Quand au fourreaux de harnais les modèles d'origines se trouvant un peu juste au bout d'un moment, au lieu d'aller dans un magasin de puériculture ou ils sont hors de prix j'ai tous simplement achetés des modèles de chez " sparco " :yy: avouez qu'un bébé en " sparco " , c'est un futur pilote... :lol:

Voilà, donc quand je vois des annonces qui stipule la vente d'un coupé suite " naissance " ca me fais rire, autant dire la vérité et avouer que l'on veux tomber du côté " obscure " ( du moment que c'est pas chez pigeot diesel... :lol: )
looping
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 4692
Enregistré le : 12 mai 2006, 15:53
Marque : Hyundai
Modèle : GK3
Motorisation : V6
Année : 2002
Âge : 52

Re: Siège bébé dans GK3 [photos] :wink:

Message par looping »

J'ai emmené ma soeur et son petit dernier dans mon coupé, l'accès aux places arrières est assez confortable, en effet, bien meilleur en fait que sur certaines petites berlines.

Deux reproches, mais qui n'empêchent en rien l'install d'un petit à l'arrière :
L'ensoleillement : la lunette donne pas mal sur l'arrière.
Les difficultés à se retourner pour voir se qui se passe à l'arrière.

Mais rien d'impossible à gérer, loin de là. (se retourner en roulant, c'est dangereux, même pour un passager : choc arrière, et on finit sa vie dans un fauteuil)

Le fait que l'auto ne soit "qu'une 4 places" est à mon avis un avantage, les emplacements bien définis des places arrière offre un très bon calage au siège enfant, qui est très stable et assez facile à fixer.

C'est certes l'avis d'un célibataire, mais bon.


(Et le chien dans le coffre, avec la plage arrière enlevée, c'est royal aussi...)
gianninani
Conducteur expert
Conducteur expert
Messages : 916
Enregistré le : 11 juin 2005, 13:00

Re: Siège bébé dans GK3 [photos] :wink:

Message par gianninani »

+1 mac1 j'ai le meme siege auto en noir, et mon petit na pas de probleme de place.
le coupé dispose en plus d'un grand coffre pour sa catégorie par rapport aux autres voiture du genre.
dmartido
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 5629
Enregistré le : 28 sept. 2004, 14:16
Localisation : 3 frontières
Marque : Hyundai
Modèle : Genesis et RD1
Motorisation : 2L
Année : 2003 et 1998
Âge : 53

Re: Siège bébé dans GK3 [photos] :wink:

Message par dmartido »

lorsque j'étais à la recherche d'un coupé mes enfants avaient 5 et 7ans, lors de mes vistes dans les concessions je prenais systématiquement les réhausseurs pour les tester :lol: idem avec le coffre .

j'vous dis pas les têtes des vendeurs ils nous ont certainement pris pour des barges :lol: réhausseur et gros sac de sport dans le coffre :lol:
aka_dale_cooper
Conducteur régulier
Conducteur régulier
Messages : 270
Enregistré le : 01 oct. 2006, 01:47

Re: Siège bébé dans GK3 [photos] :wink:

Message par aka_dale_cooper »

j'y suis allé(enfin) de mes photos "BB" sur le post "ma voiture"...
Urawa
Conducteur régulier
Conducteur régulier
Messages : 326
Enregistré le : 05 mars 2006, 07:32

Re: Siège bébé dans GK3 [photos] :wink:

Message par Urawa »

C'est mignon comme tout, j'imagine parfaitement ton ptit BB tout fiere de voir son papa dans sa belle auto :wink:
Répondre

Retourner vers « PHOTOS et VIDEOS de Hyundai coupé »