***Livre d'or RG Sport Auto***

Prestations mécaniques. Réduction pour les membres du club
Règles du forum
Chers partenaires,

Tout d’abord merci pour l’attention que vous nous avez apporté.
Pour le bon déroulement de nos relations futures nous souhaitons établir une charte que nous nous engagerons à respecter mutuellement.

1-Nous validerons chaque proposition commerciale émanant de votre part (par mail) avant publication.

2-Il existe une section partenaires sur notre forum qui vous permettra de vous présenter et d’indiquer les différents produits que vous pouvez nous proposer et de répondre aux différentes questions des membres du club.

3-Nous voulons, avant toute proposition commerciale connaitre le mode d’application de la remise ou de l’offre proposée.

4-Il ne vous sera pas possible de faire une quelconque publicité sur d’autres topic du forum sans nous consulter auparavant.
Répondre
Tuscalien
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 5690
Enregistré le : 08 sept. 2010, 13:00
Localisation : Occitanie
Marque : Hyundai
Modèle : Coupé
Motorisation : 2.0L G4GC
Année : MEC 07.06-PROD 09.05
Âge : 39

***Livre d'or RG Sport Auto***

Message par Tuscalien »

Hello à tous,
Vu que ça fait maintenant pas mal de temps que Guillaume voit des coupés passer du RD au GK, Fl1 et FL2 toutes motorisations,

Je vous invite à donner vos impressions ici, remercier, envoyer une binouse virtuelle... Bref, lâchez-vous !
Avatar du membre
Luispawn
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 7750
Enregistré le : 01 avr. 2006, 18:50
Marque : Tuscani
Modèle : GK3
Motorisation : 2.0
Année : 2002
Âge : 47

Re: Livre d'or RG Sport Auto

Message par Luispawn »

Je vais inaugurer ce post.

J'ai déposé ma belle le samedi, récupération prévue le jeudi suivant.Le mardi je reçois un coup de fil pour me dire que la voiture est prête.Je l'ai donc recuperee le mercredi super boulot rapide et efficace.
J'ai même eu droit a des explications sur les pièces changées.Un grand merci à lui.
deltaboy
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau
Messages : 87
Enregistré le : 24 juin 2012, 17:24
Localisation : 78
Marque : Hyundai
Modèle : Coupé
Motorisation : 2.0
Année : 2007

Re: Livre d'or RG Sport Auto

Message par deltaboy »

A mon tour !

J'ai déposé ma GK3 FL2 mardi 17h et j'ai récupéré ma voiture le lendemain à 15h. Le garage est d'une propreté chirurgicale et la compétence Guillaume est certaine.

Lorsque j'ai déposé la voiture nous avons vérifié les pièces que j'ai apportées ensemble pour éviter les mauvaises surprises. Et quand j'ai récupéré la voiture nous avons checké l'usure de l'ancienne courroie ainsi que mon compartiment moteur.

Entre le partenariat BCAP et le partenariat RG Sport Auto ma distribution m'est revenue à 430€ contre 1300€ en concession Hyundai. Pour ce prix je n'ai pas la garantie d'échange standard du moteur si jamais une pièce vient à lâcher mais c'est un choix que j'ai fait (et encore, les concessions ne garantissent pas forcément ça).

J'encourage les membres du forum à cotiser à l’association et à faire vivre ces partenariats.
Avatar du membre
zaro73
Conducteur expert
Conducteur expert
Messages : 1010
Enregistré le : 16 sept. 2012, 14:16
Localisation : 92, 78, 16 & 44
Marque : Hyundai
Modèle : GK3
Motorisation : 2.7 V6
Année : 2002
Âge : 35

Re: ***Livre d'or RG Sport Auto***

Message par zaro73 »

Comme vous pouvez voir sur mon topic, je suis passé par RG Sport Auto pour un changement de distribution, poulie Damper et le changement d'un embrayage et volant moteur allégé. Tout ça sur une GK3 V6 de 2002.

J'ai déposé la voiture le vendredi et je devais la récupérer courant de semaine suivante.

Malheureusement pour moi je me suis retrouvé avec pièces mal usinées et Guillaume a du faire 2 déposes de boîte pour remettre l'ancien embrayage.

La distri et la poulie Damper s'est passée sans aucun soucis.

Résultat, j'ai récupéré la voiture 1 semaine et demie après (le temps de recevoir un récepteur d'embrayage, joints spy...)

18 h de travail sur l'embrayage quand même! :)

Mais je recommande à 300 % RG Sport pour beaucoup de raisons :
- pour sa disponibilité
- pour avoir vérifier toutes les pièces lors de mon arrivée
- pour ses conseils et ses explications très claires
- pour sa patience! Oh oui parce que quand l. Se retrouve face à une voiture qui n'embraye pas et qu'il faut démonter pour refaire l'embrayage, il faut être patient!
- pour sa vidéo et des photos me montrant tous les défauts de l'embrayage
- pour son aide proposée concernant les procédures que je vais entreprendre envers SPEC

- et surtout pour son tarif plus qu'abordable! Le moins cher d'île de France ça c'est sur! Et sûrement de province aussi!

Merci pour tout, vous pouvez y aller les yeux fermés!


Note : 5 / 5 :)
Avatar du membre
Flomips
Conducteur expert
Conducteur expert
Messages : 868
Enregistré le : 18 sept. 2008, 14:14
Localisation : 78800
Marque : Hyundai Veloster
Modèle : Turbo
Motorisation : 1.6
Année : 2012
Âge : 43

Re: ***Livre d'or RG Sport Auto***

Message par Flomips »

Voila je donne aussi un 5/5 pour l’accueil et les travaux réalisés par Guillaume sur la titine. A savoir pour ma part, changement des durites de freins par des avia, et remplacement de tout le petit liquide !

Donc j'avais apporter les durites et les 5L de DO4 ... un peu trop car 1L suffi apparemment !J'ai donc du stock !!

Pour la petite histoire, travaillant sur Paris, et n'etant pas à côté de Limay, je ne pouvais pas faire le trajet dans la journée directement sans prendre un congé. Je prends donc rdv il y a maintenant 2 semaines, pour un vendredi.
Guillaume m'a permit d'arriver le jeudi soir où il a rentrer la voiture dans le garage (titine au chaud) et venir la récupérer le Samedi matin ! donc super pour cet arrangement !

Les durites n'étant pas livrées avec des pattes d'attaches, Guillaume a du refaire les fixations. Super travail d'ailleurs !

Merci pour tout ! RG Sport Auto ! du travail de qualité ;)
Répondre

Retourner vers « RGSportAuto »