Partenaire garage RG SPORT AUTO

Prestations mécaniques. Réduction pour les membres du club
Règles du forum
Chers partenaires,

Tout d’abord merci pour l’attention que vous nous avez apporté.
Pour le bon déroulement de nos relations futures nous souhaitons établir une charte que nous nous engagerons à respecter mutuellement.

1-Nous validerons chaque proposition commerciale émanant de votre part (par mail) avant publication.

2-Il existe une section partenaires sur notre forum qui vous permettra de vous présenter et d’indiquer les différents produits que vous pouvez nous proposer et de répondre aux différentes questions des membres du club.

3-Nous voulons, avant toute proposition commerciale connaitre le mode d’application de la remise ou de l’offre proposée.

4-Il ne vous sera pas possible de faire une quelconque publicité sur d’autres topic du forum sans nous consulter auparavant.
Répondre
Tuscalien
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 5690
Enregistré le : 08 sept. 2010, 13:00
Localisation : Occitanie
Marque : Hyundai
Modèle : Coupé
Motorisation : 2.0L G4GC
Année : MEC 07.06-PROD 09.05
Âge : 39

Partenaire garage RG SPORT AUTO

Message par Tuscalien »

ImageImageImage Il s'appelle Guillaume et fait du circuit, j'avais déjà parlé de sa 106 préparée, il est passé en 4 pap à 177cv... bref ! il répare un peu tout ce qui a des chevaux, il est aussi passionné, mais parait souvent pressé car il a un garage à tenir tout seul et est victime de son succès! En tout cas il est très organisé et n'oublie jamais rien, d'ailleurs je sais pas comment il fait !

Il travaille déjà avec des clubs de sportives allemandes et trouve que nos coupés n'ont rien de très compliqué dans leur entretien.

Le garage est très propre et très épuré, y'a de l'espace sans aucun bordel.
-Il est conscient qu'on ne laisse pas un coupé sur le parking mais bien au chaud au fond du garage la nuit
-Il est présent sur la majorité des sites de montage de pneus comme allopneus...
-Pour ceux qui habitent loin, il propose de déposer la voiture le samedi matin, il la répare et la garde toute la semaine en attendant que le proprio la récupère le samedi suivant.
-Chez lui on peut acheter les pièces et ne payer que la main d'oeuvre.

Il a déjà bossé sur pas mal de hyundai coupés 1.6, 2L et V6 que je lui ai envoyés depuis plus d'un an. Pas mal de gens de ce forum l'ont testé et en ont été ravis.

Guillaume c'est 10 ans de concession audi vw et un nouveau garage flamban neuf qu´il a depuis 1 an.

Attention: Si il venait à rencontrer un souci avec une pièce que vous lui avez fourni non compatible, il serait obligé de la commander via ses fournisseurs pour réparer votre titine.


RG SPORT AUTO est situé à limay dans le 78.

Pour vos demandes il passe pour l'instant par moi car il n'a pas beaucoup de temps en dehors du garage. Quand ce sera possible, il viendra faire sa propre présentation et j'enlèverais celle-ci ;)
Avatar du membre
zaro73
Conducteur expert
Conducteur expert
Messages : 1010
Enregistré le : 16 sept. 2012, 14:16
Localisation : 92, 78, 16 & 44
Marque : Hyundai
Modèle : GK3
Motorisation : 2.7 V6
Année : 2002
Âge : 35

Re: Présentation de RG SPORT AUTO

Message par zaro73 »

Bienvenue à RG SPORT AUTO!! Bravo à Tuscalien!

Petite question, la photo de la coupe, c'est quoi ce pare-choc? Juste une grille par dessus? Jamais vu ça encore!
Tuscalien
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 5690
Enregistré le : 08 sept. 2010, 13:00
Localisation : Occitanie
Marque : Hyundai
Modèle : Coupé
Motorisation : 2.0L G4GC
Année : MEC 07.06-PROD 09.05
Âge : 39

Re: Présentation de RG SPORT AUTO

Message par Tuscalien »

elle avait un kit ms design si je me trompe pas
Avatar du membre
man3515
Président du club
Président du club
Messages : 20275
Enregistré le : 21 janv. 2011, 18:28
Localisation : Cernoy-en-Berry (45)
Marque : Hyundai
Modèle : GK3 FL2 - Veloster
Motorisation : 2.0L - 1.6L
Année : 2008 - 2012
Âge : 36

Re: Présentation de RG SPORT AUTO

Message par man3515 »

Vu les reflets on dirait une grille métallique rajoutée ou remplacée.

Et bienvenue à Guillaume !
Peut-être une précision sur sa localisation exacte ? :) (le chieur :langue: )
Image
Tuscalien
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 5690
Enregistré le : 08 sept. 2010, 13:00
Localisation : Occitanie
Marque : Hyundai
Modèle : Coupé
Motorisation : 2.0L G4GC
Année : MEC 07.06-PROD 09.05
Âge : 39

Re: Présentation de RG SPORT AUTO

Message par Tuscalien »

à limay dans le 78. Par contre il recoit pas pour discuter de la pluie et du beau temps, je prefere prévenir. Il est très sympa mais très occupé. Il fait du très bon boulot et évite de se disperser. C´est aussi la clé de son succès. Quelqun de très carré, exemplarité et prix au rendez vous. 10 ans de concession audi vw
Tuscalien
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 5690
Enregistré le : 08 sept. 2010, 13:00
Localisation : Occitanie
Marque : Hyundai
Modèle : Coupé
Motorisation : 2.0L G4GC
Année : MEC 07.06-PROD 09.05
Âge : 39

Re: Partenaire (Garage mécanique) RG SPORT AUTO

Message par Tuscalien »

Vacances du 1er au 11 août ;)
Répondre

Retourner vers « RGSportAuto »