[Résolu] Pb de lien de lien dans DIY sur CAI?

Verrouillé
Numero6
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau
Messages : 58
Enregistré le : 26 déc. 2011, 13:31
Localisation : Pas de calais
Marque : Hyundai
Modèle : Coupé
Motorisation : V6 2.7
Année : 2002

[Résolu] Pb de lien de lien dans DIY sur CAI?

Message par Numero6 »

Bonjour à tous,

J'ai reçu mon CAI depuis quelqu'un temps et j'aimerais le monter mais quand je clic sur n'importe lequel des liens vers les DIY dans la section " Prépa V6" j'arrive sur la page Index du Forum.

J'ai cherché manuellement sur le forum mais même quand on tape CAI dans DIY il me dit qu'il n'y a rien qui correspond a ma recherche.
Je n'y es peut être pas acces?
Merci
Tuscalien
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 5690
Enregistré le : 08 sept. 2010, 13:00
Localisation : Occitanie
Marque : Hyundai
Modèle : Coupé
Motorisation : 2.0L G4GC
Année : MEC 07.06-PROD 09.05
Âge : 39

Re: Pb de lien de lien dans DIY sur CAI?

Message par Tuscalien »

Numero6 a écrit :Bonjour à tous,

J'ai reçu mon CAI depuis quelqu'un temps et j'aimerais le monter mais quand je clic sur n'importe lequel des liens vers les DIY dans la section " Prépa V6" j'arrive sur la page Index du Forum.

J'ai cherché manuellement sur le forum mais même quand on tape CAI dans DIY il me dit qu'il n'y a rien qui correspond a ma recherche.
Je n'y es peut être pas acces?
Merci
Bonjour Numero6,
Les liens de la du topic prépa V6 sont des liens morts car ils ont bougé depuis et le topic n'a pas été mis à jour. On regarde ça.

Pour le DIY CAI, il n'y a aucune restriction d'accès ainsi que pour tous les autres DIY. Les seuls restreins aux adhérents du club sont ceux qui sont à télécharger en pdf. "CAI" est trop vague car trop utilisé.

Essaye ce lien où j'utilise Cold Air Intake : http://www.tuscani-france.net/forum/sea ... air+intake" onclick="window.open(this.href);return false;

PS : Je déplace ce sujet dans la bonne section.
Avatar du membre
man3515
Président du club
Président du club
Messages : 20275
Enregistré le : 21 janv. 2011, 18:28
Localisation : Cernoy-en-Berry (45)
Marque : Hyundai
Modèle : GK3 FL2 - Veloster
Motorisation : 2.0L - 1.6L
Année : 2008 - 2012
Âge : 36

Re: Pb de lien de lien dans DIY sur CAI?

Message par man3515 »

Et la partie DIY elle-même bien-sûr : http://www.tuscani-france.net/forum/viewforum.php?f=123" onclick="window.open(this.href);return false; :)
Image
Verrouillé

Retourner vers « Problèmes résolus »