[RESOLU] Problème de Pseudo !

gurvan
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 2620
Enregistré le : 22 janv. 2011, 17:47
Localisation : 89
Marque : Opel
Modèle : Vectra
Motorisation : 1.9 CDTI
Année : 2008
Âge : 38
Contact :

Re: Problème de Pseudo !

Message par gurvan »

Bon j'ai tout vérifié. Le pseudo Dale_cooper ne t'appartient pas, ton ancien kentin existe toujours et n'a pas été modifié.
Ton ancien compte a été crée le 07 mars 2011 avec ton adresse mail en hotmail. Je te confirme que personne ne peut l'utiliser à part toi si tu as le mot de passe.
Dale cooper est une autre personne et n'accède en rien à tes messages.
Cordialement
kentinrth
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau
Messages : 72
Enregistré le : 13 avr. 2011, 13:40
Localisation : Brest
Marque : Hyundai
Modèle : Coupe fx
Motorisation : 2.0 153 cv
Année : 2002

Re: Problème de Pseudo !

Message par kentinrth »

Haaa super, merci beaucoup !!

et coincidence (ou pas ?) je viens de recevoir le mail sur ma boite de 1er pseudo me précisant que ça y est mon inscription est validée et que je peux désormais utiliser mon ancien pseudo...

encore merci d'avoir clarifier la situation :-)
Kentin
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau
Messages : 1
Enregistré le : 07 mars 2011, 10:26

Re: Problème de Pseudo !

Message par Kentin »

Voilà ! ancien pseudo récupérer !
je vais faire mon chieur (je suis désolé) mais même connecté avec celui-ci je peux plus avoir accès à mes anciens post et photos mises en ligne car le "dale_cooper" est toujours désigné comme auteur des posts... Donc j'abandonne ce pseudo qui me sert plus à rien :/

voilà, vous avez peut être plus important à gérer, mais c'était juste pour prévenir...

Bonne journée à vous !
Avatar du membre
mac1
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 8657
Enregistré le : 28 févr. 2006, 19:20
Localisation : Frontière LUX
Marque : Fiat
Modèle : 128
Motorisation : Rally
Année : 73"

Re: Problème de Pseudo !

Message par mac1 »

quand même sacrément étrange cette affaire, jamais vu çà moi.... :!

désolé d'être un peu vite monté en pression mais il faut reconnaitre qu'il y en à des sacrés loustiques prêt à creer deux voir plus de pseudo pour faire les kikoulol... :o:



ps : je constate que tu n'à ici qu'un message à ton actif, s'agirait quand même de passer par la case "présentation" !!!!! Image
kentinrth
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau
Messages : 72
Enregistré le : 13 avr. 2011, 13:40
Localisation : Brest
Marque : Hyundai
Modèle : Coupe fx
Motorisation : 2.0 153 cv
Année : 2002

Re: Problème de Pseudo !

Message par kentinrth »

euh mais je suis passé par la case présentation 2 fois ! (pour chaque inscription)
De plus j'ai déjà fait des posts concernant la rubrique photos et video de Hyundai coupe, et GPS, HIFI...
je n'ai pas eu beaucoup le temps d'en poster plus étant donné le blocage prématuré de mon 1er pseudo !

Fin bref, le fait d'avoir 2 pseudos n'est pas un choix, et je ne suis pas inscrit sur ce forum pour emmerder qui que ce soit, mais par pure intérêt pour cette magnifique coupé, avec le souhait d'en apprendre davantage sur elle, de partager mes (petites) expériences, et j'espère ne pas faire transparaitre l'idée que je suis un ptit chieur de service car cela n'est pas mon cas !

Et pour ce qui est de mon soucis de pseudo ce n'était qu'à titre d'information et pour préciser que je ne pouvais plus gérer mes anciens posts !

désormais c'est clair que je vais réfléchir à 2 fois avant de poster une quelconque photo de ma voiture !

Sur ce, encore désolé pour la gène occasionnée et si vous avez la possibilité de supprimer mon ancien pseudo ("Kentin") ainsi que mes anciens posts (présents sous le pseudo "dale_coooper") ce serait sympa, si trop compliqué oubliez...

bonne nuit !
Avatar du membre
Duncan
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 5538
Enregistré le : 07 févr. 2010, 23:36
Localisation : 28
Marque : Hyundai
Modèle : Genesis
Motorisation : 3.8 V6
Année : 2011

Re: Problème de Pseudo !

Message par Duncan »

Kentin, Mac plaisantait, tu a subi un bug du forum, ça arrive sur internet ces choses la.

Tu est le bienvenu sur le forum, nous sommes la pour partager dans la bonne ambiance, on a bien compris que tu était pas la pour mettre le bazar. C'est pas de ta faute, tu a un nouveau compte, continu avec, il n'y aura plus de bug dans ce genre ;)
kentinrth
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau
Messages : 72
Enregistré le : 13 avr. 2011, 13:40
Localisation : Brest
Marque : Hyundai
Modèle : Coupe fx
Motorisation : 2.0 153 cv
Année : 2002

Re: Problème de Pseudo !

Message par kentinrth »

Ok message reçu !

Je vais continuer à utiliser mon nouveau pseudo pour en apprendre toujours plus sur mon ptit bolide !!

Bonne journée :-)
Verrouillé

Retourner vers « Problèmes résolus »