[RESOLU] Gros coup de gueule !!!!!!!!!!!!!!!!

Un doute sur le fontionnement du forum, venez nous en parler
Répondre
Tiburon67
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau
Messages : 27
Enregistré le : 14 juil. 2008, 19:49

[RESOLU] Gros coup de gueule !!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Tiburon67 »

Bon mon message est pour pousser un grand coup de gueule... :evil:
Hier, un membre du forum à généreusement mis ma voiture en annonce sur le forum comme moi je n'en avait pas accès.
J'ai trouvé cela très gentil de sa part :D
Sans aucun message pour me prévenir, je vois que le sujet est vérrouillé au bout de 15 min à peine :foire foire foire oire
De suite, j'envoie un MP à un modo et la il me répond que les règles ne sont pas respectées :shock: :shock:
Et ce matin, annonce supprimée..... :foire oire
A quel moment, dans les règles de la rubrique annonces, est il précisé qu'une personne ayant l'accès aux annonces n'a pas le droit de poster pour un inscrit sur le forum qui n'a pas cet accès ????????????????????? :?
De plus, je cite :
"par contre si vous voyez une annonce d'un professionnel près de chez vous, journaux, site internet,etc... qui vous parait intéressante vous pouvez la poster."
[size=85:1xn8hi11]cf règles de la rubrique [url:1xn8hi11]http://www.tuscani-france.net/phpBB2/vi ... ?f=5&t=483[/url][/size]
Donc en gros, une personne non-inscrite sur le forum est privilégiée par rapport à qqun d'inscrit !?!?!?! Ca c'est une belle mentalité... :clap: :clap: :clap:

Je suis inscrit sur de nombreux forum et je n'ai encore jamais vu ça !!!
C'est dommage parce qu'il y à beaucoup de gens vraiment super sur ce forum ...
Avatar du membre
mac1
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 8644
Enregistré le : 28 févr. 2006, 19:20
Localisation : Frontière LUX
Marque : Fiat
Modèle : 128
Motorisation : Rally
Année : 73"

Re: Gros coup de gueule !!!!!!!!!!!!!!!!

Message par mac1 »

[quote="Tiburon67":1ncg1cok]Bon mon message est pour pousser un grand coup de gueule... :evil:
Hier, un membre du forum à généreusement mis ma voiture en annonce sur le forum comme moi je n'en avait pas accès.
J'ai trouvé cela très gentil de sa part :D
Sans aucun message pour me prévenir, je vois que le sujet est vérrouillé au bout de 15 min à peine :foire foire foire oire
De suite, j'envoie un MP à un modo et la il me répond que les règles ne sont pas respectées :shock: :shock:
Et ce matin, annonce supprimée..... :foire oire
A quel moment, dans les règles de la rubrique annonces, est il précisé qu'une personne ayant l'accès aux annonces n'a pas le droit de poster pour un inscrit sur le forum qui n'a pas cet accès ????????????????????? :?
De plus, je cite :
"par contre si vous voyez une annonce d'un professionnel près de chez vous, journaux, site internet,etc... qui vous parait intéressante vous pouvez la poster."
[size=85:1ncg1cok]cf règles de la rubrique [url:1ncg1cok]http://www.tuscani-france.net/phpBB2/vi ... ?f=5&t=483[/url][/size]
Donc en gros, une personne non-inscrite sur le forum est privilégiée par rapport à qqun d'inscrit !?!?!?! Ca c'est une belle mentalité... :clap: :clap: :clap:

Je suis inscrit sur de nombreux forum et je n'ai encore jamais vu ça !!!
C'est dommage parce qu'il y à beaucoup de gens vraiment super sur ce forum ...[/quote]



Tu as raison, je pense qu'il faudrait que l'on rajoute celà, merci à toi de nous le faire remarquer :wink:

Tu as raison une fois de plus et là aussi je pense que l'on devrait supprimer cette possibilité, encore une fois merci :clap:

Là, par contre je ne suis pas d'accord, c'est une pratique qui se rencontrent sur de très nombreux forums ( et encore je trouve que nous sommes souples ici.... )
Forums qui sont en règles générales bien gérer et qui ne veulent pas d'inscription polluante et sauvage dans le but unique de vendre pièces ou véhicules...


En tous cas, je réitère mes propos : Merci à toi de nous aider à durcir les règles des conditions de post dans ces topics, car j'avoue que nous n'avions pas remarqué l'oublie de rectification de celles ci ( datant de 2004...... )

:sj1:
Tiburon67
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau
Messages : 27
Enregistré le : 14 juil. 2008, 19:49

Re: Gros coup de gueule !!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Tiburon67 »

Ravi de voir que tu comprends ma frustration...
:sj1:
dmartido
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 5629
Enregistré le : 28 sept. 2004, 14:16
Localisation : 3 frontières
Marque : Hyundai
Modèle : Genesis et RD1
Motorisation : 2L
Année : 2003 et 1998
Âge : 53

Re: Gros coup de gueule !!!!!!!!!!!!!!!!

Message par dmartido »

C'est moi qui ai verrouillé l'annonce, mais elle était toujours visible par tous hier, par la suite tu as reçu une réponse par MP et je t'ai bien dit que le comité se penchait sur la question. Ce matin nous avons décidé de l'effacer! et nous allons dans la foulée écrire les dix commandements du forum VENTE.

libre a toi de comprendre ou NON et tu es libre d'aller poster ton annonce dans les forum voisins, sa nous ne pose pas de problème s'ils sont plus cool

leboincoin.fr est assez efficace pour l'avoir testé sinon il te reste la centrale mais la il faut sortir les bonbons de la poche
HapimaN
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 5152
Enregistré le : 24 janv. 2005, 19:32
Marque : Hyundai
Modèle : Coupé Euro 2004
Motorisation : 2L
Année : 2005
Âge : 41

Re: Gros coup de gueule !!!!!!!!!!!!!!!!

Message par HapimaN »

Et puis si je ne m'abuse tu as demander à plusieurs personnes pour savoir comment faire pour poster ton annonce. Les réponses on été identique. Tu n'as pas les un des deux points minimum pour poster. Alors déjà pourquoi à plusieurs personnes la même chose et ensuite pourquoi chercher à contourner la règle. Tu as tenté mais comme souvent quand on tente il y a un risque que ça ne passe pas. Donc voila. Je ne comprend pas du tout ton coup de gueule sachant que tu avais demandé par avant.
microut93
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 4316
Enregistré le : 03 mars 2005, 20:29

Re: Gros coup de gueule !!!!!!!!!!!!!!!!

Message par microut93 »

c'est le jeux ma pauvre lucette tu joue tu perd :lol:
Tiburon67
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau
Messages : 27
Enregistré le : 14 juil. 2008, 19:49

Re: Gros coup de gueule !!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Tiburon67 »

Merci verrouiller ce topic.... De toute façon il est inutile au bon fonctionnement du forum.
Avatar du membre
mac1
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 8644
Enregistré le : 28 févr. 2006, 19:20
Localisation : Frontière LUX
Marque : Fiat
Modèle : 128
Motorisation : Rally
Année : 73"

Re: Gros coup de gueule !!!!!!!!!!!!!!!!

Message par mac1 »

Pas plus d'utilité de verrouillé que de faire ton coup de gueulle ( et ce n'est pas parceque c'est toi qui ouvre un post que c'est toi qui décide si on verrouille ou pas, si tu à des remord quand à ton post tu à la possibilité de l'éditer toi même 8) )
Tiburon67
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau
Messages : 27
Enregistré le : 14 juil. 2008, 19:49

Re: Gros coup de gueule !!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Tiburon67 »

[quote="mac1":3qns0wb3]Pas plus d'utilité de verrouillé que de faire ton coup de gueulle ( et ce n'est pas parceque c'est toi qui ouvre un post que c'est toi qui décide si on verrouille ou pas, si tu à des remord quand à ton post tu à la possibilité de l'éditer toi même 8) )[/quote]

Ne te trompe pas... Aucun remord !!! Quand j'ai quelque chose à dire je le dit, que ça plaise ou non...
Avatar du membre
mac1
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 8644
Enregistré le : 28 févr. 2006, 19:20
Localisation : Frontière LUX
Marque : Fiat
Modèle : 128
Motorisation : Rally
Année : 73"

Re: Gros coup de gueule !!!!!!!!!!!!!!!!

Message par mac1 »

[quote="Tiburon67":1j54zxf6] Quand j'ai quelque chose à dire je le dit, que ça plaise ou non...[/quote]
C'est tout à ton honneur, moi aussi je suis comme ça :clap:



[quote="Tiburon67":1j54zxf6] De toute façon il est inutile au bon fonctionnement du forum.[/quote]
Tu avait si bien résumer que je trouve dommage que tu vienne en rajouter une couche tout autant inutile que ton roman plus haut.... 8)
Répondre

Retourner vers « Questions sur le forum »