DIY en PDF (VIP)

Vous avez un problème sur le site/forum, venez en parlé ici
Avatar du membre
Pye
Conducteur performant
Conducteur performant
Messages : 613
Enregistré le : 16 sept. 2015, 11:34
Localisation : Thorigny (77)
Marque : Hyundai
Modèle : GK
Motorisation : 2.0L 143ch
Année : 2003
Âge : 34
Contact :

DIY en PDF (VIP)

Message par Pye »

Salut !

Je voulais consulter un DIY en PDF de la section membre et j'ai repéré deux soucis :

Tout d'abord, quand on veut consulter la section, ça nous ouvre un nouvel onlget sur l'ancienne adresse du forum (nom de domaine tuscani-france). Pas vraiment un problème en soit, juste un peu bizarre puisque les autres sections fonctionnent normalement

Ensuite, et c'est plus "grave" (ou plutôt génant), les PDF ne sont plus en ligne à priori. On se retrouve sur une belle page 404 du site internet (pas du forum).
Je n'ai pas vérifié pour les autres DIY, mais j'ai eu ce problème avec celui-ci : [GK3-TOUS] Installation d'un aileron haut de coffre ( By mac1 )


Voilou !
Sic Incipit Fabula..
Tuscalien
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 5690
Enregistré le : 08 sept. 2010, 13:00
Localisation : Occitanie
Marque : Hyundai
Modèle : Coupé
Motorisation : 2.0L G4GC
Année : MEC 07.06-PROD 09.05
Âge : 39

Re: DIY en PDF (VIP)

Message par Tuscalien »

Hello, oui faut que je m'en occupe mais y'a un boulot monstre donc je fais ça dès que j'ai un peu plus de temps ;) Merci pour l'info, ça m'était sorti de la tête.
Avatar du membre
man3515
Président du club
Président du club
Messages : 20275
Enregistré le : 21 janv. 2011, 18:28
Localisation : Cernoy-en-Berry (45)
Marque : Hyundai
Modèle : GK3 FL2 - Veloster
Motorisation : 2.0L - 1.6L
Année : 2008 - 2012
Âge : 36

Re: DIY en PDF (VIP)

Message par man3515 »

Pye a écrit :Je n'ai pas vérifié pour les autres DIY, mais j'ai eu ce problème avec celui-ci : [GK3-TOUS] Installation d'un aileron haut de coffre ( By mac1 )
En attendant que Tuscalien règle le truc, envoie-moi une adresse-mail par MP, et je t'envoie le DIY ;)
Image
Répondre

Retourner vers « Problèmes techniques sur le forum »