Avis et retour sur première commande

Boutique éclairage. Réduction pour les membres du club
Règles du forum
Chers partenaires,

Tout d’abord merci pour l’attention que vous nous avez apporté.
Pour le bon déroulement de nos relations futures nous souhaitons établir une charte que nous nous engagerons à respecter mutuellement.

1-Nous validerons chaque proposition commerciale émanant de votre part (par mail) avant publication.

2-Il existe une section partenaires sur notre forum qui vous permettra de vous présenter et d’indiquer les différents produits que vous pouvez nous proposer et de répondre aux différentes questions des membres du club.

3-Nous voulons, avant toute proposition commerciale connaitre le mode d’application de la remise ou de l’offre proposée.

4-Il ne vous sera pas possible de faire une quelconque publicité sur d’autres topic du forum sans nous consulter auparavant.
Répondre
Avatar du membre
mac1
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 8643
Enregistré le : 28 févr. 2006, 19:20
Localisation : Frontière LUX
Marque : Fiat
Modèle : 128
Motorisation : Rally
Année : 73"

Avis et retour sur première commande

Message par mac1 »

J'ouvre ce topic car je viens d'effectuer une commande chez notre partenaire

en effet j'ai commandé pour l'ibiza un kit complet intérieur comprenant plafonnier centrale, lampes de lectures de celui-ci, coffre plus éclairage de plaque ainsi que feux de jour qui sont franchement pas beaux d'origine...

sur le coupé je n'avais jamais eu le besoin car j'étais ancienne école et faisait moi même mes "kit led" mais je me suis dis aller pourquoi pas sur celle-ci , pack complet pas d'inquiétude....

...ce midi je reçois donc le colis et surprise il me manque le pack feux de jours (alors que stipulé sur la facture) :nannan:

j'ai donc respecté leur protocole de réclamation à la lettre et attend donc de ce fait leur retour que je ne manquerai pas de vous partager (en bien comme en mal bien entendu)

suite bientôt ;)




ps : je n'ai pas eu les 10% de remise car pack commandé SEAT alors que forum tuscani, chose que je peux comprendre, geste commercial évoqué de 5% mais jamais eu de retour quand à ma demande, de ce fait j'ai payé plein pot, on va pas pinailler pour quelques euros mais dans ce cas je demande bien entendu un service irréprochable... on verra bien :)
Avatar du membre
mac1
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 8643
Enregistré le : 28 févr. 2006, 19:20
Localisation : Frontière LUX
Marque : Fiat
Modèle : 128
Motorisation : Rally
Année : 73"

Re: Avis et retour sur première commande

Message par mac1 »

mail me précisant que un nouvel envoi sera effectué avec la réf manquante reçu le matin ouvrable suite aux jours ferié, donc sérieux dans le suivi et sav pour le moment, je continuerais mon retour d'expérience une fois reçu ;)
Avatar du membre
mac1
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 8643
Enregistré le : 28 févr. 2006, 19:20
Localisation : Frontière LUX
Marque : Fiat
Modèle : 128
Motorisation : Rally
Année : 73"

Re: Avis et retour sur première commande

Message par mac1 »

J'avais promis un retour , le voilà :

maison sérieuse qui respecte ses engagements , leur oubli à été très rapidement réparer, bien !!! :oui:
Tuscalien
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 5690
Enregistré le : 08 sept. 2010, 13:00
Localisation : Occitanie
Marque : Hyundai
Modèle : Coupé
Motorisation : 2.0L G4GC
Année : MEC 07.06-PROD 09.05
Âge : 39

Re: Avis et retour sur première commande

Message par Tuscalien »

merci pour ce retour marc ;)
Avatar du membre
Luispawn
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 7750
Enregistré le : 01 avr. 2006, 18:50
Marque : Tuscani
Modèle : GK3
Motorisation : 2.0
Année : 2002
Âge : 47

Re: Avis et retour sur première commande

Message par Luispawn »

Merci Marc donc à conserver.
Avatar du membre
kermitout44
Adhérent au club Tuscani-France
Adhérent au club Tuscani-France
Messages : 5292
Enregistré le : 27 mars 2007, 10:49
Localisation : 44
Marque : Hyundai
Modèle : VELOSTER
Motorisation : 1.6
Année : 2013
Âge : 40

Re: Avis et retour sur première commande

Message par kermitout44 »

Mac, je me permet de me servir de ton topic pour faire mon retour.
J ai commandé la semaine derniere les veilleuses pour Titine ainsi que l eclairage plaque.
J ai tout recus en temps record. J ai beneficier de la remise membres . . . IMPECABLE!!!

Rien a dire!!! Merci pour le partenariat et Merci Ledpef pour l efficacité! :yahoo:
Bike is a State of mind, don't forget it!
Avatar du membre
Luispawn
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 7750
Enregistré le : 01 avr. 2006, 18:50
Marque : Tuscani
Modèle : GK3
Motorisation : 2.0
Année : 2002
Âge : 47

Re: Avis et retour sur première commande

Message par Luispawn »

kermitout44 a écrit :Mac, je me permet de me servir de ton topic pour faire mon retour.
J ai commandé la semaine derniere les veilleuses pour Titine ainsi que l eclairage plaque.
J ai tout recus en temps record. J ai beneficier de la remise membres . . . IMPECABLE!!!

Rien a dire!!! Merci pour le partenariat et Merci Ledpef pour l efficacité! :yahoo:

Bonnes nouvelles, plus qu'a faire des photos. :lol2: :lol2: :lol2:
Répondre

Retourner vers « LedPerf »