Concession St Gaudens

Pour parler de tout et de rien
Répondre
Avatar du membre
marsiho
Adhérent au club Tuscani-France
Adhérent au club Tuscani-France
Messages : 862
Enregistré le : 31 déc. 2012, 12:30
Localisation : Aspet
Marque : Hyundai
Modèle : GK
Motorisation : 2.0
Année : 2007
Âge : 58

Concession St Gaudens

Message par marsiho »

Un petit post pour souligner le bon accueil de la concession de St Gaudens (31). Je n'y vais pas souvent, trouvant souvent l'occasion de faire sans eux (mais avec le forum), et je ne suis pas un client potentiel, ils le savent.
Mais je les ai appelé semaine dernière pour faire un pré contrôle technique histoire d'éviter un gros tracas.
Pas de soucis, ils m'ont calé très rapidement sans rechigner alors que je m'y prenais un peu tard, je l'avoue.
Passé hier en fin d'après-midi. Un garage hyper clean, et un accueil que je ne qualifierait pas de chaleureux, mais pro.
Cela dit, le mécano a bien fait le tour de la voiture, refait les niveaux, changer les ampoules de plaque arrière, mise sur le pont avec nettoyage des points un peu gras... Bref, parfait, le tout gracieusement. Et quelques commentaires sur nos coupés dont ils suivent encore l'entretien de quelques exemplaires en bon état.
Quand ça le fait, faut le dire, voilà. Et un résultat hyper positif puisque ma voiture est nickel malgré ses 240000 qui seront franchis ce week-end. Ne reste plus que le CT jeudi.
Image
Avatar du membre
Philippe74
Modérateur
Modérateur
Messages : 9748
Enregistré le : 20 sept. 2012, 21:06
Localisation : Haute-Savoie
Marque : Hyundai
Modèle : Coupé
Motorisation : 2,7l
Année : 2003

Re: Concession St Gaudens

Message par Philippe74 »

Merci de ce retour!
Image
Maexi2500
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau
Messages : 1
Enregistré le : 22 mai 2023, 19:09
Localisation : Toulon

Re: Concession St Gaudens

Message par Maexi2500 »

Bonjour,

Pour ma part, l'accueil professionnel et l'environnement propre du garage sont des aspects importants pour une expérience agréable. De plus, le fait que le mécanicien ait effectué une vérification complète de votre voiture, ajusté les niveaux, remplacé les ampoules et effectué un nettoyage montre leur attention aux détails.
Avatar du membre
Blasphorion
Assesseur
Assesseur
Messages : 3120
Enregistré le : 31 mai 2015, 12:01
Localisation : Combourtillé 35210
Marque : Hyundai
Modèle : Coupé GK
Motorisation : 2.0L 139cv
Année : 2002
Âge : 30

Re: Concession St Gaudens

Message par Blasphorion »

Maexi2500 a écrit : 23 mai 2023, 08:09 Bonjour,

Pour ma part, l'accueil professionnel et l'environnement propre du garage sont des aspects importants pour une expérience agréable. De plus, le fait que le mécanicien ait effectué une vérification complète de votre voiture, ajusté les niveaux, remplacé les ampoules et effectué un nettoyage montre leur attention aux détails.
ChatGPT sors de ce compte! 😅
Avatar du membre
Philippe74
Modérateur
Modérateur
Messages : 9748
Enregistré le : 20 sept. 2012, 21:06
Localisation : Haute-Savoie
Marque : Hyundai
Modèle : Coupé
Motorisation : 2,7l
Année : 2003

Re: Concession St Gaudens

Message par Philippe74 »

Ouai, grave!! Mdr!
Image
Répondre

Retourner vers « Bistrot »