Vos dames aiment la cosmétique ?

Pour parler de tout et de rien
Répondre
Avatar du membre
Blasphorion
Assesseur
Assesseur
Messages : 3112
Enregistré le : 31 mai 2015, 12:01
Localisation : Combourtillé 35210
Marque : Hyundai
Modèle : Coupé GK
Motorisation : 2.0L 139cv
Année : 2002
Âge : 30

Vos dames aiment la cosmétique ?

Message par Blasphorion »

Hello !

Ma compagne débute une expérience professionnelle dans la vente de produits cosmétique/maquillage de la marque Younique en tant que vendeuse indépendante.
Elle adore le maquillage et n'a pas eu l'occasion de suivre un cursus de formation dans ce milieu mais elle tient à saisir l'opportunité de faire ses 1ers pas... Et de générer un petit complément de revenus bien entendu.

Je me permets de faire une petite pub ici pour lui donner un coup de main en me disant que peut-être qu'ici les filles (ou vos femmes, ou des amies, famille...) pourraient être intéressées de suivre son activité et de peut-être même lui acheter des produits. Elle fait régulièrement des vidéos live en direct dans lesquelles elle essaye des produits et réalise des make up, donne des conseils etc...
Elle débute et elle a besoin d'aide pour développer son public et développer son petit projet professionnel.

Pour parler très rapidement de Younique, c'est une marque qui vient des US, qui n'est pas vendue en magasin (uniquement via le réseau de vendeuses indépendantes), dont les produits ne sont pas testés sur les animaux et Younique défend les victimes des violences sexuelles faites aux femmes et aux enfants notamment... Bref, c'est une marque qui défend une bonne cause.

Sa page Facebook est KyarorainGlowpower et je vous invite à en parler autours de vous, à partager ses lives etc... Ce serait vraiment top de l'aider à démarrer !

Merci à vous ! :D
b2oba
Conducteur expert
Conducteur expert
Messages : 872
Enregistré le : 29 sept. 2014, 18:41
Localisation : yvelines
Marque : Hyundai
Modèle : Genesis
Motorisation : 2.0T
Année : 2011
Âge : 30

Re: Vos dames aiment la cosmétique ?

Message par b2oba »

Houla bon courage a elle surtout avec cette entreprise et leur méthode de travail via leur collaborateurs pour les ventes ainsi que leurs produits de qualités pour certains très médiocres voire même pas du tous comme écrit sur le packaging
Quand le gamonstre passe dans l'tieqs, c'est pas un véhicule, c'est une roquette
Avatar du membre
Blasphorion
Assesseur
Assesseur
Messages : 3112
Enregistré le : 31 mai 2015, 12:01
Localisation : Combourtillé 35210
Marque : Hyundai
Modèle : Coupé GK
Motorisation : 2.0L 139cv
Année : 2002
Âge : 30

Re: Vos dames aiment la cosmétique ?

Message par Blasphorion »

b2oba a écrit :Houla bon courage a elle surtout avec cette entreprise et leur méthode de travail via leur collaborateurs pour les ventes ainsi que leurs produits de qualités pour certains très médiocres voire même pas du tous comme écrit sur le packaging
Tu connais ? Les produits qu'elle a elle les trouve tres bien pourtant. Mais étant donné qu'elle arrive pas à développer un public et une clientèle elle envisage d'arrêter malheureusement pour elle...
Avatar du membre
Dimitri76240
Resp. Com' visuelle du club
Resp. Com' visuelle du club
Messages : 5271
Enregistré le : 18 janv. 2015, 11:42
Localisation : Le Trait
Marque : Hyundai
Modèle : Coupe
Motorisation : 2.0 16V 143ch
Année : 2007
Âge : 31

Re: Vos dames aiment la cosmétique ?

Message par Dimitri76240 »

Ma compagne connais aussi utilise ces produits je viens de lui acheter une palette de machin pour les paupières, (Oui je sais je m'y connais à mort) :D :D via une copine à elle, mais faut pas qu'elle arrête, la clientèle ce fais pas en 1 mois :D :D
Image
Avatar du membre
Blasphorion
Assesseur
Assesseur
Messages : 3112
Enregistré le : 31 mai 2015, 12:01
Localisation : Combourtillé 35210
Marque : Hyundai
Modèle : Coupé GK
Motorisation : 2.0L 139cv
Année : 2002
Âge : 30

Re: Vos dames aiment la cosmétique ?

Message par Blasphorion »

Dimitri76240 a écrit :Ma compagne connais aussi utilise ces produits je viens de lui acheter une palette de machin pour les paupières, (Oui je sais je m'y connais à mort) :D :D via une copine à elle, mais faut pas qu'elle arrête, la clientèle ce fais pas en 1 mois :D :D
Elle a pris sa décision d'arrêter depuis hier. Je la comprend car faire des live et être suivi seulement par sa mère et la copine de son frère... Et tant qu'elle avait pas de commandes elle pouvait pas investir dans de nouveaux produits à présenter donc elle tournait en rond. Personne dans son entourage ne suivait ce qu'elle faisait. De plus à priori elle était obligée de publier plusieurs publi/jour et envoyer plusieurs invitations/jour pour faire suivre sa page à ses amis. Donc ça faisait vraiment du forcing elle aimait pas car ça lui ressemblait pas.
Avatar du membre
Philippe74
Modérateur
Modérateur
Messages : 9731
Enregistré le : 20 sept. 2012, 21:06
Localisation : Haute-Savoie
Marque : Hyundai
Modèle : Coupé
Motorisation : 2,7l
Année : 2003

Re: Vos dames aiment la cosmétique ?

Message par Philippe74 »

En plus, ça s'improvise pas de faire des vidéos à la maison pour avoir des vues et des résultats....
Image
Avatar du membre
Dimitri76240
Resp. Com' visuelle du club
Resp. Com' visuelle du club
Messages : 5271
Enregistré le : 18 janv. 2015, 11:42
Localisation : Le Trait
Marque : Hyundai
Modèle : Coupe
Motorisation : 2.0 16V 143ch
Année : 2007
Âge : 31

Re: Vos dames aiment la cosmétique ?

Message par Dimitri76240 »

Blasphorion a écrit :
Dimitri76240 a écrit :Ma compagne connais aussi utilise ces produits je viens de lui acheter une palette de machin pour les paupières, (Oui je sais je m'y connais à mort) :D :D via une copine à elle, mais faut pas qu'elle arrête, la clientèle ce fais pas en 1 mois :D :D
Elle a pris sa décision d'arrêter depuis hier. Je la comprend car faire des live et être suivi seulement par sa mère et la copine de son frère... Et tant qu'elle avait pas de commandes elle pouvait pas investir dans de nouveaux produits à présenter donc elle tournait en rond. Personne dans son entourage ne suivait ce qu'elle faisait. De plus à priori elle était obligée de publier plusieurs publi/jour et envoyer plusieurs invitations/jour pour faire suivre sa page à ses amis. Donc ça faisait vraiment du forcing elle aimait pas car ça lui ressemblait pas.
Je comprend son choix t'inquiète pas, c'est dommage
Image
Répondre

Retourner vers « Bistrot »