Shark racing : méfiance ...

Pour parler de tout et de rien
Répondre
vinc
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 4354
Enregistré le : 23 juil. 2008, 07:19
Localisation : Charleroi
Marque : Tuscani
Modèle : FL2
Motorisation : 2.0L
Année : 2008
Âge : 39

Shark racing : méfiance ...

Message par vinc »

Bonjour,
Si vous voulez commander chez Shark Racing, méfiance....
Etant donné que je n'avais pas encore de proposition suite à mon annonce pour le collecteur maintec,
avec ma soeur on avait un arrangement pour qu'elle le commande neuf pour moi et je la rembourserai avec ma prime de fin d'année.
Donc le 6 novembre, on passe la commande, tout va bien, le monde il est tout beau, bref....
Après 2 semaines, sur le status order du site, toujours pas de changement, donc on envoi un mail pour demander si il a déjà été envoyé etc...
Leur réponse, froide, dit qu'ils se sont trompés et qu'ils l'on envoyé à un client en Angleterre,
qu'UPS va le reprendre et le renvoyer et qu'on allait le recevoir fin de la semaine.
Nous sommes fin de la semaine d'après et toujours rien reçu.... Nous leur renvoyons à nouveau pour avoir le tracking.
Ils n'ont pas eu de nouvelle de l'anglais qui selon eux doit avoir oublié de l'envoyer, ils reprennent contact le jour même avec lui pour lui rappeler.
2 jours plus tard, ils ne nous ont toujours rien dit si ils ont su le joindre, si le collecteur est en route, RIEN !
Nous leur avons encore renvoyé un message en mettant bien la pression, si pas de collecteur cette semaine, ça va finir en litige paypal avant la fin des 40 jours !
Mais aujourd'hui, je ne suis pas confiant du tout, et à mon avis l'anglais s'est fait un collecteur gratos et ne voudra pas le renvoyer.
Shark devait m'en renvoyer un directement et se démerder avec l'anglais, c'est de leur faute après tout.
En gros, si vous commandez chez eux, faites gaffe à ne commander que des petits articles et mettez la pression direct pour savoir quoi.

ps: je ne savais pas trop où mettre ce message, si il n'est pas à la bonne place, désolé
Avatar du membre
Bill57535
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 2178
Enregistré le : 13 oct. 2015, 02:52
Localisation : Montargis
Marque : hyundai
Modèle : coupé fl2 + gen bk1
Motorisation : 2.0l 143ch + V6 3.8l
Année : 2009+ 2011
Âge : 33

Re: Shark racing : méfiance ...

Message par Bill57535 »

Oui j'ai déjà lu des choses pas cool avec eux :marre:
En espérant que tout ce finisse bien pour toi
Image
Avatar du membre
dgsouille
Modérateur
Modérateur
Messages : 6128
Enregistré le : 27 avr. 2009, 18:02
Marque : hyundai
Modèle : coupe gk3
Motorisation : 2.7l
Année : 2004
Âge : 35

Re: Shark racing : méfiance ...

Message par dgsouille »

C'est pas la 1ère fois et perso leur histoire de l'anglais c'est des connerie . Il veulent juste te la mettre bien profond .
Avatar du membre
Nefuu
Adhérent au club Tuscani-France
Adhérent au club Tuscani-France
Messages : 4759
Enregistré le : 21 août 2016, 10:21
Localisation : Metz 57
Modèle : Fl2
Motorisation : 2.0
Année : 2008
Âge : 31

Re: Shark racing : méfiance ...

Message par Nefuu »

:O_O: J'avais jamais entendu de mal à leur égards, enfin je suis surprise je pensais pas ! Comme tu dis c'est à eux de t'en envoyer un autre et ils se débrouillent avec leur anglais !
Image
Avatar du membre
man3515
Président du club
Président du club
Messages : 20275
Enregistré le : 21 janv. 2011, 18:28
Localisation : Cernoy-en-Berry (45)
Marque : Hyundai
Modèle : GK3 FL2 - Veloster
Motorisation : 2.0L - 1.6L
Année : 2008 - 2012
Âge : 36

Re: Shark racing : méfiance ...

Message par man3515 »

Moi perso jamais eu de soucis mais en effet si on le sent pas, mieux vaut lancer un litige Paypal au plus tôt à mon avis :humm:
Image
Avatar du membre
Duncan
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 5538
Enregistré le : 07 févr. 2010, 23:36
Localisation : 28
Marque : Hyundai
Modèle : Genesis
Motorisation : 3.8 V6
Année : 2011

Re: Shark racing : méfiance ...

Message par Duncan »

J'ai définitivement réglé ce problème, perso quand je commande sur le net, j'utilise Paypal et je laisse rien passer. Tu est sûr d'être tranquille, dernière chose en date un kit pour les commandes au volant commandé le 30/11, je devais le recevoir le 02/12. Le 30/11 je reçois un email du vendeur avec un numéro de suivi, comme quoi il est parti, je regarde le numéro de suivi et bizarrement jusqu'au 02/12 il est noté que la poste attend que le colis leur soit déposé. Aucune réponse du vendeur, j'ai déposé un litige paypal le 02/12 au matin et hooo surprise le colis a été déposé le 02/12 au lieu du 30/11 :

02/12/2016 Votre colis est en cours d'acheminement. Plate-forme Centre
02/12/2016 Votre colis a été déposé dans un point postal. Centre Courrier 72
30/11/2016 Votre colis est prêt à être expédié, il va être remis à La Poste.

Ça fait très chipoteur mais sur son site c'était marqué "En stock, livré sous 48h", les frais de port sont en conséquence. Sur Amazon idem, si le colis arrive 24h après la date prévu, ils remboursent sans broncher, j'ai eu des pièces des US notamment mes sorties d'échappement pour le genesis au même prix que si je les avaient acheté directement dans une boutique au états unis, autant dire moitié prix que si j'avais pas râler.

Leur histoire c'est bidon je pense, même si c'était vrai c'est leur responsabilité, ils doivent pas attendre le retour de la pièce et surtout que l'anglais n'a aucune obligation de leur renvoyer. Je serais toi litige Paypal direct, ça les fait toujours bouger et si c'est pas le cas au moins tu fini par être remboursé, au bout d'une semaine pas de tracking ou de nouvelle à tes emails, hop litige :)
vinc
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 4354
Enregistré le : 23 juil. 2008, 07:19
Localisation : Charleroi
Marque : Tuscani
Modèle : FL2
Motorisation : 2.0L
Année : 2008
Âge : 39

Re: Shark racing : méfiance ...

Message par vinc »

De toute façon ça va être vite réglé, si j'ai pas un numéro de tracking avant mardi soir (on va quand même donner un peu de délai vu les décalages horaires) et ben ce sera litige paypal et puis c'est tout. mais c'est quand même dégueulasse de se foutre ainsi des gens.
j'ai bien envie d'aller d'aller sur newtiburon expliquer tout cela, de mes souvenirs ils sont partenaires du forum, ca pourrait aider à les faire bouger un peu.....
le problème c'est que c'était les moins cher, et on a eu la chance de commander avant Trump, depuis le dollar a monté en fleche, et juste sur un collecteur on est dans les 25€ en plus sur la différence de cours :s
Avatar du membre
eutz
Conducteur performant
Conducteur performant
Messages : 609
Enregistré le : 19 janv. 2015, 17:36
Localisation : Beauvais
Marque : Hyundai
Modèle : Genesis
Motorisation : 3.8 V6
Année : 2011
Âge : 29

Re: Shark racing : méfiance ...

Message par eutz »

Comme dis plus haut l'histoire de l'anglais sa paraît une vieille excuse, et puis il n'a pas à renvoyer la pièce, la plupart d'entre nous ne le ferai pas je pense :ptdr:
Ouvre un litige sa sera plus sur et tu seras rembourser.
Concernant le prix tu as regarder sur eBay le collecteur maintec?
vinc
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 4354
Enregistré le : 23 juil. 2008, 07:19
Localisation : Charleroi
Marque : Tuscani
Modèle : FL2
Motorisation : 2.0L
Année : 2008
Âge : 39

Re: Shark racing : méfiance ...

Message par vinc »

sur ebay, j'ai vu à 499€ en promo sur une boutique avec 100% de feedback. je songe à le commander là mais ca fait 100€ de plus que chez shark ....
vinc
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 4354
Enregistré le : 23 juil. 2008, 07:19
Localisation : Charleroi
Marque : Tuscani
Modèle : FL2
Motorisation : 2.0L
Année : 2008
Âge : 39

Re: Shark racing : méfiance ...

Message par vinc »

les petites news ....
ma soeur avait entre temps encore renvoyé un mail mettant un peu la pression, n'ayant pas de réponse, j'en ai remis une couche personnellement le mercredi en mettant un peu de méchanceté.
aucune réponse dans l'immédiat mais le vendredi matin, ma soeur me transfère un mail où le statut sur le site a été mis à jour.
il y a un numéro de tracking, on voit qu'il est parti d'UK le jeudi et selon le tracking il était déjà parti du transit de Cologne le vendredi tôt le matin.
vendredi sur le coup de midi, texto de ma soeur : le colis est arrivé !
etat nickel et tout, manque juste les 3 boulons entre les 2 parties mais on ne va pas raler pour si peu. directement déposé chez le garagiste, le collecteur attend sa soudure du bung o2 pour la sonde mais à l'heure actuelle, pas eu de coup de téléphone de sa part. visiblement, la partie collecteur a du mal sur cette black lol
autrement, shark avait renvoyé un mail en plus disant qu'ils sont désolé et qu'ils offrent une discount sur la prochaine commande.
quand même content de leur réaction mais triste qu'il faille montrer les crocs pour faire avancer les choses.
Répondre

Retourner vers « Bistrot »