Le Topic où l'on a rien à dire
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Re: Le Topic où l'on a rien à dire
J'ai tiré la bourre avec une Maserati Levante sur environ 10 bornes, hé bah c'est monstrueux le son de ce SUV! J'ai réussi à le suivre un bon moment sur une route que je connais comme ma poche, jusqu'au moment où - marre que je ne le lâche pas sans doute (lol) - il a commencé à couper des lignes continues pour dépasser. J'ai alors cessé de lui mettre la pression surtout qu'on s'approchait d'un bled...
- Philippe74
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Re: Le Topic où l'on a rien à dire
Oui, j'avoue!
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Re: Le Topic où l'on a rien à dire
Aujourd'hui drôle de bruit de frottement/crissement côté droit en allant au taf... en regardant vite fait, rien d'anormal sauf la roue arrière très chaude... piston grippé???
- Blasphorion
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Re: Le Topic où l'on a rien à dire
Il a fait froid chez toi ce matin? Si oui, possible que ce soit du gel qui a collé tes plaquettes et bloqué ton étrier, sinon possible qu'il soit grippé également...Philippe74 a écrit : ↑07 nov. 2022, 12:17 Aujourd'hui drôle de bruit de frottement/crissement côté droit en allant au taf... en regardant vite fait, rien d'anormal sauf la roue arrière très chaude... piston grippé???
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Re: Le Topic où l'on a rien à dire
4 degrés... par contre je mets rarement le frein à main... mode P (boîte auto).
Ça me fait rebondir, si je dois changer les étriers arrière, est-ce que ceux de Santa Fe sont aussi compatible que ceux avant et sont-ils plus gros également?
Ça me fait rebondir, si je dois changer les étriers arrière, est-ce que ceux de Santa Fe sont aussi compatible que ceux avant et sont-ils plus gros également?
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Re: Le Topic où l'on a rien à dire
Non, tout est différent...Philippe74 a écrit : ↑07 nov. 2022, 12:41 Ça me fait rebondir, si je dois changer les étriers arrière, est-ce que ceux de Santa Fe sont aussi compatible que ceux avant et sont-ils plus gros également?
Ton étrier est sans doute grippé alors...!
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Re: Le Topic où l'on a rien à dire
Etrier grippé.
Ne pas rouler comme ça, gros risque de voiler le disque..... eh bah tu enchaines en ce moment !
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Re: Le Topic où l'on a rien à dire
Graaave! 20 ans et les emmerdes qui vont avec! Lol!
J'ai pas tellement le choix de rouler jusqu'à mercredi... au pire, les disques ont quelques kilomètres aussi! Aïe... la prime de Noël va y passer avant de la toucher! J'ai encore la patte de l'amortisseur qui a pété... faut changer la paire! Grrr....
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Re: Le Topic où l'on a rien à dire
(Arrive en sifflant, l'air de rien)...Combinés filetés... (repart en sifflant)Philippe74 a écrit : ↑07 nov. 2022, 16:46 J'ai encore la patte de l'amortisseur qui a pété... faut changer la paire! Grrr....
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Re: Le Topic où l'on a rien à dire
Lol!Blasphorion a écrit : ↑07 nov. 2022, 17:33(Arrive en sifflant, l'air de rien)...Combinés filetés... (repart en sifflant)Philippe74 a écrit : ↑07 nov. 2022, 16:46 J'ai encore la patte de l'amortisseur qui a pété... faut changer la paire! Grrr....
Non, mais même si je dois changer les ressorts je partirais bien sur un combo plus ferme pour l'arrière - même en gardant la même hauteur - histoire de plus avoir les ailes arrières qui tapent sur les pneus en descendant les dos d'âne à cause des cales en 25mm! Mais quoi mettre...?
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Re: Le Topic où l'on a rien à dire
Combinés filetés...?Philippe74 a écrit : ↑07 nov. 2022, 21:47 Non, mais même si je dois changer les ressorts je partirais bien sur un combo plus ferme pour l'arrière - même en gardant la même hauteur - histoire de plus avoir les ailes arrières qui tapent sur les pneus en descendant les dos d'âne à cause des cales en 25mm! Mais quoi mettre...?
En vrai avec des combinés tu n'es pas obligé de rabaisser, tu peux même surélever tout en étant plus ferme, en fait tu fais ce que tu veux en terme de réglage tout en pouvant aussi régler la dureté bien entendu! Mais généralement le réglage le plus souple est tout de même bien plus ferme que sur des amortisseurs d'origine.
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Re: Le Topic où l'on a rien à dire
Oui mais niveau tarif c'est le double, c'est ça?
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Re: Le Topic où l'on a rien à dire
Le prix de la qualité effectivement... Mais niveau tenue de route sa transforme complètement un Coupé!
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Re: Le Topic où l'on a rien à dire
Sinon tu fais usiner tes cales pour enlever le millimètre en trop qui fait que ça frotte...