Purple miaou

Avatar du membre
Blasphorion
Assesseur
Assesseur
Messages : 3112
Enregistré le : 31 mai 2015, 12:01
Localisation : Combourtillé 35210
Marque : Hyundai
Modèle : Coupé GK
Motorisation : 2.0L 139cv
Année : 2002
Âge : 30

Re: Purple miaou

Message par Blasphorion »

Ah oui...! :O_O:
ktlxmey
Conducteur performant
Conducteur performant
Messages : 474
Enregistré le : 31 juil. 2011, 13:09
Localisation : Marne
Marque : Hyundai
Modèle : Genesis coupe
Motorisation : 3.8 L V6
Année : 2011
Âge : 46
Contact :

Re: Purple miaou

Message par ktlxmey »

L'aileron n'est pas d'origine me semble t'il ... je trouve ca d'ailleur bien moche . La FRP est tellement belle naturellement !!

Image
Image
Avatar du membre
Nefuu
Adhérent au club Tuscani-France
Adhérent au club Tuscani-France
Messages : 4759
Enregistré le : 21 août 2016, 10:21
Localisation : Metz 57
Modèle : Fl2
Motorisation : 2.0
Année : 2008
Âge : 31

Re: Purple miaou

Message par Nefuu »

Mmhh pas sûre parce que le nom de l'aileron est frp justement !

C'est vrai qu'elle est jolie sans aileron aussi, mais avec je ne suis pas contre non plus :D
Image
Avatar du membre
Nefuu
Adhérent au club Tuscani-France
Adhérent au club Tuscani-France
Messages : 4759
Enregistré le : 21 août 2016, 10:21
Localisation : Metz 57
Modèle : Fl2
Motorisation : 2.0
Année : 2008
Âge : 31

Re: Purple miaou

Message par Nefuu »

Mes dernières photos, les deux improvisée :inlove:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image
Play628
Un ouf au volant!!
Un ouf au volant!!
Messages : 1211
Enregistré le : 13 nov. 2015, 23:12
Localisation : Pas de Calais
Marque : Hyundai
Modèle : Coupe
Motorisation : 2.0
Année : 2007
Âge : 33

Re: Purple miaou

Message par Play628 »

jolie
Avatar du membre
man3515
Président du club
Président du club
Messages : 20275
Enregistré le : 21 janv. 2011, 18:28
Localisation : Cernoy-en-Berry (45)
Marque : Hyundai
Modèle : GK3 FL2 - Veloster
Motorisation : 2.0L - 1.6L
Année : 2008 - 2012
Âge : 36

Re: Purple miaou

Message par man3515 »

Sympa les photos de ton 4x4 :ptdr:
Image
Avatar du membre
Nefuu
Adhérent au club Tuscani-France
Adhérent au club Tuscani-France
Messages : 4759
Enregistré le : 21 août 2016, 10:21
Localisation : Metz 57
Modèle : Fl2
Motorisation : 2.0
Année : 2008
Âge : 31

Re: Purple miaou

Message par Nefuu »

man3515 a écrit :Sympa les photos de ton 4x4 :ptdr:
Un véritable crapaud =B vivement les combinés hein !
Image
Avatar du membre
Nefuu
Adhérent au club Tuscani-France
Adhérent au club Tuscani-France
Messages : 4759
Enregistré le : 21 août 2016, 10:21
Localisation : Metz 57
Modèle : Fl2
Motorisation : 2.0
Année : 2008
Âge : 31

Re: Purple miaou

Message par Nefuu »

ma petite puma est en vente en lot avec une épave pour pièce si jamais ça peut intéresser un passionné d'ici hihi !

Elle a eut quelques petits modifs depuis :innocent:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image
Avatar du membre
Blasphorion
Assesseur
Assesseur
Messages : 3112
Enregistré le : 31 mai 2015, 12:01
Localisation : Combourtillé 35210
Marque : Hyundai
Modèle : Coupé GK
Motorisation : 2.0L 139cv
Année : 2002
Âge : 30

Re: Purple miaou

Message par Blasphorion »

Oh tu t'en sépare? Tu as pris quoi pour la remplacer?
Avatar du membre
Nefuu
Adhérent au club Tuscani-France
Adhérent au club Tuscani-France
Messages : 4759
Enregistré le : 21 août 2016, 10:21
Localisation : Metz 57
Modèle : Fl2
Motorisation : 2.0
Année : 2008
Âge : 31

Re: Purple miaou

Message par Nefuu »

Blasphorion a écrit : 25 sept. 2023, 12:41 Oh tu t'en sépare? Tu as pris quoi pour la remplacer?
Oui j'ai besoin d'argent et je n'ai pas assez le temps de m'en occuper et la rouler comme elle le mériterait. Donc je préfère la vendre à quelqu'un qui s'en occupera.
J'ai assez de voitures pour le moment entre la tusca qui doit être terminée et ma mazda qui est mon daily.
La mazda m'a déjà fait pas mal de frais et j'aimerai lui faire quelques modifs aussi donc je préfère mettre mon argent dans ces 2 voitures.
Donc si je vend la puma il n'y aura pas de remplaçante, bien que j'aimerai à heter une dépanneuse un jour lol
Image
Avatar du membre
Blasphorion
Assesseur
Assesseur
Messages : 3112
Enregistré le : 31 mai 2015, 12:01
Localisation : Combourtillé 35210
Marque : Hyundai
Modèle : Coupé GK
Motorisation : 2.0L 139cv
Année : 2002
Âge : 30

Re: Purple miaou

Message par Blasphorion »

La Mazda? J'ai raté un chapitre je crois ou alors c'est ma mémoire qui me fait défaut (ce ne serait pas surprenant...)?
Avatar du membre
Nefuu
Adhérent au club Tuscani-France
Adhérent au club Tuscani-France
Messages : 4759
Enregistré le : 21 août 2016, 10:21
Localisation : Metz 57
Modèle : Fl2
Motorisation : 2.0
Année : 2008
Âge : 31

Re: Purple miaou

Message par Nefuu »

Blasphorion a écrit : 26 sept. 2023, 09:55 La Mazda? J'ai raté un chapitre je crois ou alors c'est ma mémoire qui me fait défaut (ce ne serait pas surprenant...)?
J'ai acheté la mazda à la suite de la vente de la Genesis. Je l'avais dans mon viseur depuis plus d'un an. Il m'a fallu 1 an pour la trouver, élargir le périmètre géographique et augmenter mon budget de 3000e lol

C'est peu connu mais c'est la Genesis bk2 de chez mazda lol il faut vraiment s'intéresser aux mazda 6 pour le savoir, sinon elle passe inaperçu 😅

C'est un break 2L5 essence 170cv , ce moteur n'a pas été produite en France et tous les break en France ne sont que diesel...
Je voulais le break, en gris, avec la finition sport (pc avant/feux different, pedalier alu, base de caisse) et en 2L5.
J'ai été la chercher à Berlin, même en habitant à la frontière c'est 10h de route de chez moi, j'y suis allée en avion comme une grande 🤣

Cette voiture a tout pour plaire... belle, grande, confortable, bien équipée, puissante, moteur robuste et fiable ! Pour couronner le tout ce n'est pas une grande buveuse j'arrive à faire 700km pour 55l de réservoir.
Elle a à mes yeux très peu de défauts : cuir et plastique pas terribles, ils se griffent très facilement .... et l'option Bluetooth qui fonctionne pour les appels mais pas la musique.

Autrement j'ai appris en l'achetant que les mazda sont d'origine assez bien équipées. J'avoue que c'était pas ce qui m'intéressais, j'ai découvert ses options quand je l'avait déjà dans les mains lol

Vous me connaissez je lui prévois quelques petits changements, je viens d'ailleurs de lui commander sa calandre que j'ai eut du mal à trouver malgré un modèle oem !
J'ai déjà changé disque&plaquettes pour du rainuré percé et les clignotants latéraux pour du led dynamique.
Je prévoit quelques petits choses, ce sera "vite" fait 😊
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Nefuu le 12 déc. 2023, 14:47, modifié 2 fois.
Image
Avatar du membre
Nefuu
Adhérent au club Tuscani-France
Adhérent au club Tuscani-France
Messages : 4759
Enregistré le : 21 août 2016, 10:21
Localisation : Metz 57
Modèle : Fl2
Motorisation : 2.0
Année : 2008
Âge : 31

Re: Purple miaou

Message par Nefuu »

Nefuu a écrit : 12 déc. 2023, 14:36
Blasphorion a écrit : 26 sept. 2023, 09:55 La Mazda? J'ai raté un chapitre je crois ou alors c'est ma mémoire qui me fait défaut (ce ne serait pas surprenant...)?
J'ai acheté la mazda à la suite de la vente de la Genesis. Je l'avais dans mon viseur depuis plus d'un an. Il m'a fallu 1 an pour la trouver, élargir le périmètre géographique et augmenter mon budget de 3000e lol

C'est peu connu mais c'est la Genesis bk2 de chez mazda lol il faut vraiment s'intéresser aux mazda 6 pour le savoir, sinon elle passe inaperçu 😅

C'est un break 2L5 essence 170cv , ce moteur n'a pas été produite en France et tous les break en France ne sont que diesel...
Je voulais le break, en gris, avec la finition sport (pc avant/feux different, pedalier alu, base de caisse) et en 2L5.
J'ai été la chercher à Berlin, même en habitant à la frontière c'est 10h de route de chez moi, j'y suis allée en avion comme une grande 🤣

Cette voiture a tout pour plaire... belle, grande, confortable, bien équipée, puissante, moteur robuste et fiable ! Pour couronner le tout ce n'est pas une grande buveuse j'arrive à faire 700km pour 55l de réservoir.
Elle a à mes yeux très peu de défauts : cuir et plastique pas terribles, ils se griffent très facilement .... et l'option Bluetooth qui fonctionne pour les appels mais pas la musique.

Autrement j'ai appris en l'achetant que les mazda sont d'origine assez bien équipées. J'avoue que c'était pas ce qui m'intéressais, j'ai découvert ses options quand je l'avait déjà dans les mains lol
Vous me connaissez je lui prévois quelques petits changements, je viens d'ailleurs de lui commander sa calandre que j'ai dû mal à trouver malgré un modèle oem !
J'ai déjà changé disque&plaquettes pour du rainuré percé et les clignotants latéraux pour du led dynamique.
Je prévoit quelques petits choses, ce sera "vite" fait 😊
Image
Avatar du membre
Blasphorion
Assesseur
Assesseur
Messages : 3112
Enregistré le : 31 mai 2015, 12:01
Localisation : Combourtillé 35210
Marque : Hyundai
Modèle : Coupé GK
Motorisation : 2.0L 139cv
Année : 2002
Âge : 30

Re: Purple miaou

Message par Blasphorion »

Sympa! Oui je connais un peu les Mazda 6, un ami avait une Mazda 6 MPS, c'est vrai que c'est discret, sur les rassos de l'époque il y avait peu de personnes à s'intéresser à sa MPS sauf des connaisseurs... Mais la sienne marchait fort, il avait une reprog et une admission je crois, elle sortait +300cv avec la transmission intégrale qui s'activait en cas de perte d'adhérence c'était un peu violent! 😅
Avatar du membre
Nefuu
Adhérent au club Tuscani-France
Adhérent au club Tuscani-France
Messages : 4759
Enregistré le : 21 août 2016, 10:21
Localisation : Metz 57
Modèle : Fl2
Motorisation : 2.0
Année : 2008
Âge : 31

Re: Purple miaou

Message par Nefuu »

Blasphorion a écrit : 12 déc. 2023, 15:17 Sympa! Oui je connais un peu les Mazda 6, un ami avait une Mazda 6 MPS, c'est vrai que c'est discret, sur les rassos de l'époque il y avait peu de personnes à s'intéresser à sa MPS sauf des connaisseurs... Mais la sienne marchait fort, il avait une reprog et une admission je crois, elle sortait +300cv avec la transmission intégrale qui s'activait en cas de perte d'adhérence c'était un peu violent! 😅
Oui les mps c'est performant de ce que j'en entend , jamais roulé mais ça doit vraiment être sympa !
Image
Répondre

Retourner vers « Nos autres véhicules »