man3515 a écrit :Scam qui dit "pas de modif"
Mazda mx5
- Mariolhand2
- Pilote chevronné
- Messages : 16134
- Enregistré le : 08 mars 2005, 23:00
- Localisation : Melun (77)
- Marque : Hyundai
- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
- Âge : 39
Re: Mazda mx5
C'est comme si moi je disais pas de turbo..
- Octane
- Conducteur expert
- Messages : 1022
- Enregistré le : 04 sept. 2015, 21:49
- Localisation : Suisse
- Marque : Hyundai
- Modèle : Genesis
- Motorisation : 3.8 boite meca
- Année : 2011
- Âge : 53
Re: Mazda mx5
Pas besoin de ça sur une MX-5
1) Souffler n'est pas jouer. On laisse les turbos aux Diesels et SUV / camions familiaux qui ont besoin d'aide pour d'avancer
2) L'âme de la MX-5 c'est la facilité, la simplicité, l'efficacité. Un petit mélange de "light is right" et de "make it easy"
2) Le soit disant Ford Duratec est en réalité un moteur Mazda MZR
Donc il existe des possibilités de s'amuser sur le bloc Mazda, d'augmenter la puissance tout en restant sur de l'atmo ce qui colle bien à l'âme du véhicule.
Perso, j'ai un petit faible pour le Duratec 2.5L qui offre bcp de couple et facilement + 200CV
ça donne des idées, non ?
1) Souffler n'est pas jouer. On laisse les turbos aux Diesels et SUV / camions familiaux qui ont besoin d'aide pour d'avancer
2) L'âme de la MX-5 c'est la facilité, la simplicité, l'efficacité. Un petit mélange de "light is right" et de "make it easy"
2) Le soit disant Ford Duratec est en réalité un moteur Mazda MZR
Donc il existe des possibilités de s'amuser sur le bloc Mazda, d'augmenter la puissance tout en restant sur de l'atmo ce qui colle bien à l'âme du véhicule.
Perso, j'ai un petit faible pour le Duratec 2.5L qui offre bcp de couple et facilement + 200CV
ça donne des idées, non ?
Le plaisir de conduire en 3 critères : propulsion, boite meca, essence. Le reste n'est qu'accessoire...
- scam
- Adhérent au club Tuscani-France
- Messages : 17304
- Enregistré le : 28 avr. 2007, 10:13
- Localisation : Indre
- Marque : Hyundai
- Modèle : Genesis BK2/Veloster
- Motorisation : v6 / VA
- Année : 2013 / 2012
- Âge : 45
Re: Mazda mx5
Oui c'est tentant
Changement des clignotants et des catadioptres en blanc.
Ça lui donne un coup de jeune
A si le silencieux inox Cobalt est commandé lol
Changement des clignotants et des catadioptres en blanc.
Ça lui donne un coup de jeune
A si le silencieux inox Cobalt est commandé lol
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- tilou
- Conducteur performant
- Messages : 601
- Enregistré le : 01 juil. 2017, 10:44
- Localisation : loir et cher
- Marque : hyundai
- Modèle : genesis
- Motorisation : 2 litres
- Année : 2012
Re: Mazda mx5
Je lui ai proposer un 2jz, il en a pas voulu....Octane a écrit :
Donc il existe des possibilités de s'amuser sur le bloc Mazda, d'augmenter la puissance tout en restant sur de l'atmo ce qui colle bien à l'âme du véhicule.
Perso, j'ai un petit faible pour le Duratec 2.5L qui offre bcp de couple et facilement + 200CV
ça donne des idées, non ?
- Octane
- Conducteur expert
- Messages : 1022
- Enregistré le : 04 sept. 2015, 21:49
- Localisation : Suisse
- Marque : Hyundai
- Modèle : Genesis
- Motorisation : 3.8 boite meca
- Année : 2011
- Âge : 53
Re: Mazda mx5
Le 2jz c'est un L6 non ?
Le Duratec 2.5L est le seul 4 cyl que je connaisse qui est capable de sortir plus de 300Cv en atmo
Mais avec un tel niveau de prépa, faut pas espérer passer un CT
Le Duratec 2.5L est le seul 4 cyl que je connaisse qui est capable de sortir plus de 300Cv en atmo
Mais avec un tel niveau de prépa, faut pas espérer passer un CT
Le plaisir de conduire en 3 critères : propulsion, boite meca, essence. Le reste n'est qu'accessoire...
- scam
- Adhérent au club Tuscani-France
- Messages : 17304
- Enregistré le : 28 avr. 2007, 10:13
- Localisation : Indre
- Marque : Hyundai
- Modèle : Genesis BK2/Veloster
- Motorisation : v6 / VA
- Année : 2013 / 2012
- Âge : 45
Re: Mazda mx5
Petit seuil de porte
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- tilou
- Conducteur performant
- Messages : 601
- Enregistré le : 01 juil. 2017, 10:44
- Localisation : loir et cher
- Marque : hyundai
- Modèle : genesis
- Motorisation : 2 litres
- Année : 2012
Re: Mazda mx5
Oui 6 en ligne, atmo ou biturbo dorigine sur les supras mk4.. Sa se monte facile à +600xhvx..Octane a écrit :Le 2jz c'est un L6 non ?
Le Duratec 2.5L est le seul 4 cyl que je connaisse qui est capable de sortir plus de 300Cv en atmo
Mais avec un tel niveau de prépa, faut pas espérer passer un CT
- Blasphorion
- Assesseur
- Messages : 3112
- Enregistré le : 31 mai 2015, 12:01
- Localisation : Combourtillé 35210
- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé GK
- Motorisation : 2.0L 139cv
- Année : 2002
- Âge : 30
Re: Mazda mx5
Bon bah il faut croire que ça y est, il est déjà parti dans les "changements"... Il n'aura pas fallu longtemps!
Rock'n Road!
Mon garage:
-Hyundai Coupé GK 2.0L - 2002
-Hyundai Tucson JM 2WD 2.0L CVVT - 2008
-Peugeot 106 XNRV 1.4L - 1993
Mon garage:
-Hyundai Coupé GK 2.0L - 2002
-Hyundai Tucson JM 2WD 2.0L CVVT - 2008
-Peugeot 106 XNRV 1.4L - 1993
- scam
- Adhérent au club Tuscani-France
- Messages : 17304
- Enregistré le : 28 avr. 2007, 10:13
- Localisation : Indre
- Marque : Hyundai
- Modèle : Genesis BK2/Veloster
- Motorisation : v6 / VA
- Année : 2013 / 2012
- Âge : 45
Re: Mazda mx5
Pose du silencieux inox Cobalt
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Philippe74
- Modérateur
- Messages : 9731
- Enregistré le : 20 sept. 2012, 21:06
- Localisation : Haute-Savoie
- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé
- Motorisation : 2,7l
- Année : 2003
Re: Mazda mx5
Psychopaaaathe!!
Et la vidéo son, c'est pour Noël!??
Et la vidéo son, c'est pour Noël!??