Ma nouvelle bleu
-
- Conducteur expert
- Messages : 899
- Enregistré le : 27 mai 2005, 11:35
- Marque : Hyun / pigeot
- Modèle : RD1 / RD1/RD2/so6xsi
- Motorisation : 1.6/2.0/2.0/1.4
- Année : 98/98/01/??
Ma nouvelle bleu
Bon les ptits loulous, je vous présente (pour me la péter) ma petite dernière
Donc vous saviez que j'avais un coupé RD1 jaune ==> Vendu.
Que j'avais un RD1 vert ==> Vendu.
Vous ne saviez pas que j'avais une 106xsi rouge ==> Vendue
Il me reste donc mon ptit coupé RD2 bleu dont je ne peut me séparer.
Ma voiture de piste:
Et ma routière "papa maman" sous la forme d'une E39 break 530d
(Vitres fumées, Jantes BBS tout de même ^^)
Du coup j'ai acheté une titine qui me "plais" depuis quelques temps ... hum. Ceux qui me connaissent sentent le truc venir, vous serez pas déçus.
Elle viens d'Angleterre, c'est donc une RHD.
Il s'agit ...
D'une Subaru impreza.
Voila.
... mais comme chuis la pour craner comme un blaireau, vla quelques infos supplémentaires
Il s'agit donc d'un import, je suis passé par un importateur (jeune, sympa, passionné) pour cet achat. Je mets 100% de mes économies (eh oui, y'a des gens assez débiles pour faire ça ... MA FEMME ) et il me recherche un modèle très spécifique.
Après une première visite d'une Soub "très propre", il s'agit en réalité d'une soub "PAS très propre" ... merci les photos vendeuses et les mythos des vendeurs.
Nous recherchons encore et la belle se présente.
Elle a les jantes assez rapées et un train de pneus mort, qui sera donc changé par le garage qui fais la vente. Merci à l'importateur qui à sécurisé la vente. Ces soub partent comme des petits pains, on en a raté une qui à été achetée par PAYPAL par un allemand, deux heures après sa mise en ligne SUR PHOTOS @_@ schnell !!!
Bref, les premières photos avec les jantes refaites laissent apparaitre qu'il ne s'agit pas d'une voiture, mais d'une bête effrayante :
... ce qui se confirme plus tard.
Nous allons la chercher à Lille ou elle débarque et nous attends pour faire taxi. (sympa le tax ^^)
** Femmes, merci de ne pas regarder cette image:
**** FIN ***
Je pars donc sur l'autoroute pour ramener l'engin chez moi. Que dire ...
Ah oui ben pour ceux qui n'auraient pas noté les détails, il s'agit donc d'une version WRX STi. (base 265ch) C'est une version uniquement produite en angleterre qui est remap avec un cata sport qui est donc (avec certificat) une version PPP (Prodrive Performance Pack) qui monte la puissance à 300ch et le couple à (je crois) 40 mkg.
Donc autant dire que l'accélération est velue. Ayant déjà été dans des voitures de près de 300 HP sur piste, celle ci, elle à bien bien la santé
Les accélérations sont époustouflantes, la tenue de route est totalement cheatée, c'est un p*!@i# de rail. Posée sur des pneus sport en 225 aux 4 coins, rabaissée avec des combinés filetés BC racing et renforcée avec des barres anti roulis Whiteline ... ça marche la pu** à sa môman.
Elle à le fameux DCCD qui permets la répartition du couple entre l'AR et l'AV en auto comme en manuel.
Elle a aussi le châssis élargi, renforcé de la 9 tout en conservant le bloc moteur 2.0l forgé de la 8 (plus fiable). (c'est donc une 8.5 de 2005)
On arrive donc à la maison, et je suis désolé mais j'ai fait que des photos de m!¤@#e
Les BREMBO:
L'Ar avec ses bavettes HORRIBLES @_@
Une idée de la garde au sol:
Je suis en plein rêve, une vie d'envie de CA. Le RD2 m'a donné le gout de la piste, la BM me l'a confirmé, la so6 m'a permis d'assurer pas mal de sorties à "pas cher" et la Soub est le couronnement de cette passion dévorante
J'ai jamais rien conduit d'aussi bestial, précis, puissant, auparavant. Je me sens si petit la dedans
La suite pour la soubi sera après les quelques rénovations de la BM.
A savoir:
- Virer les millions d'autocolants de m!¤@#e (SuperSoubaru.com / autoprestigeMonQ.co.UC etc) (Le prodrive / Subaru et WRX devraient gicler également. Je laisserai juste le STi rose ^^ Loooove )
- Installer la lame avant noire (déjà @home, c'est un must have)
- Plaquettes hawk HP+ compétition (obligé ^^)
- vitres fumées (oui, je vais emmener mon ptit dedans, pas trop envie d'y coller des pare soleil Cars ^^)
Je vous propose pas à tous un tour en Soubi (c'est un p*!@i# de gouffre à sp98 ^^ mais zetes les bienvenus pour la voir en live au gge Palais-Zoo ^^)
Photo avec ma 125 CBR et mes super poubelles (trooop classe)
Donc vous saviez que j'avais un coupé RD1 jaune ==> Vendu.
Que j'avais un RD1 vert ==> Vendu.
Vous ne saviez pas que j'avais une 106xsi rouge ==> Vendue
Il me reste donc mon ptit coupé RD2 bleu dont je ne peut me séparer.
Ma voiture de piste:
Et ma routière "papa maman" sous la forme d'une E39 break 530d
(Vitres fumées, Jantes BBS tout de même ^^)
Du coup j'ai acheté une titine qui me "plais" depuis quelques temps ... hum. Ceux qui me connaissent sentent le truc venir, vous serez pas déçus.
Elle viens d'Angleterre, c'est donc une RHD.
Il s'agit ...
D'une Subaru impreza.
Voila.
... mais comme chuis la pour craner comme un blaireau, vla quelques infos supplémentaires
Il s'agit donc d'un import, je suis passé par un importateur (jeune, sympa, passionné) pour cet achat. Je mets 100% de mes économies (eh oui, y'a des gens assez débiles pour faire ça ... MA FEMME ) et il me recherche un modèle très spécifique.
Après une première visite d'une Soub "très propre", il s'agit en réalité d'une soub "PAS très propre" ... merci les photos vendeuses et les mythos des vendeurs.
Nous recherchons encore et la belle se présente.
Elle a les jantes assez rapées et un train de pneus mort, qui sera donc changé par le garage qui fais la vente. Merci à l'importateur qui à sécurisé la vente. Ces soub partent comme des petits pains, on en a raté une qui à été achetée par PAYPAL par un allemand, deux heures après sa mise en ligne SUR PHOTOS @_@ schnell !!!
Bref, les premières photos avec les jantes refaites laissent apparaitre qu'il ne s'agit pas d'une voiture, mais d'une bête effrayante :
... ce qui se confirme plus tard.
Nous allons la chercher à Lille ou elle débarque et nous attends pour faire taxi. (sympa le tax ^^)
** Femmes, merci de ne pas regarder cette image:
**** FIN ***
Je pars donc sur l'autoroute pour ramener l'engin chez moi. Que dire ...
Ah oui ben pour ceux qui n'auraient pas noté les détails, il s'agit donc d'une version WRX STi. (base 265ch) C'est une version uniquement produite en angleterre qui est remap avec un cata sport qui est donc (avec certificat) une version PPP (Prodrive Performance Pack) qui monte la puissance à 300ch et le couple à (je crois) 40 mkg.
Donc autant dire que l'accélération est velue. Ayant déjà été dans des voitures de près de 300 HP sur piste, celle ci, elle à bien bien la santé
Les accélérations sont époustouflantes, la tenue de route est totalement cheatée, c'est un p*!@i# de rail. Posée sur des pneus sport en 225 aux 4 coins, rabaissée avec des combinés filetés BC racing et renforcée avec des barres anti roulis Whiteline ... ça marche la pu** à sa môman.
Elle à le fameux DCCD qui permets la répartition du couple entre l'AR et l'AV en auto comme en manuel.
Elle a aussi le châssis élargi, renforcé de la 9 tout en conservant le bloc moteur 2.0l forgé de la 8 (plus fiable). (c'est donc une 8.5 de 2005)
On arrive donc à la maison, et je suis désolé mais j'ai fait que des photos de m!¤@#e
Les BREMBO:
L'Ar avec ses bavettes HORRIBLES @_@
Une idée de la garde au sol:
Je suis en plein rêve, une vie d'envie de CA. Le RD2 m'a donné le gout de la piste, la BM me l'a confirmé, la so6 m'a permis d'assurer pas mal de sorties à "pas cher" et la Soub est le couronnement de cette passion dévorante
J'ai jamais rien conduit d'aussi bestial, précis, puissant, auparavant. Je me sens si petit la dedans
La suite pour la soubi sera après les quelques rénovations de la BM.
A savoir:
- Virer les millions d'autocolants de m!¤@#e (SuperSoubaru.com / autoprestigeMonQ.co.UC etc) (Le prodrive / Subaru et WRX devraient gicler également. Je laisserai juste le STi rose ^^ Loooove )
- Installer la lame avant noire (déjà @home, c'est un must have)
- Plaquettes hawk HP+ compétition (obligé ^^)
- vitres fumées (oui, je vais emmener mon ptit dedans, pas trop envie d'y coller des pare soleil Cars ^^)
Je vous propose pas à tous un tour en Soubi (c'est un p*!@i# de gouffre à sp98 ^^ mais zetes les bienvenus pour la voir en live au gge Palais-Zoo ^^)
Photo avec ma 125 CBR et mes super poubelles (trooop classe)
- Luispawn
- Pilote chevronné
- Messages : 7750
- Enregistré le : 01 avr. 2006, 18:50
- Marque : Tuscani
- Modèle : GK3
- Motorisation : 2.0
- Année : 2002
- Âge : 47
Re: Ma nouvelle bleu
Il faut vraiment que je passe te voir toi .........................
Elle est magnifique.
Elle est magnifique.
-
- Conducteur expert
- Messages : 899
- Enregistré le : 27 mai 2005, 11:35
- Marque : Hyun / pigeot
- Modèle : RD1 / RD1/RD2/so6xsi
- Motorisation : 1.6/2.0/2.0/1.4
- Année : 98/98/01/??
Re: Ma nouvelle bleu
En plus t'es pas bien loinLuispawn a écrit :Il faut vraiment que je passe te voir toi .........................
Elle est magnifique.
- mac1
- Pilote chevronné
- Messages : 8657
- Enregistré le : 28 févr. 2006, 19:20
- Localisation : Frontière LUX
- Marque : Fiat
- Modèle : 128
- Motorisation : Rally
- Année : 73"
Re: Ma nouvelle bleu
purée, moi j'aime bien les bavettes, sans déconner en plus !!!
sur une caisse comme ça bien sûr, pas sur une laguna d'origine par exemple
sur une caisse comme ça bien sûr, pas sur une laguna d'origine par exemple
-
- Un ouf au volant!!
- Messages : 1830
- Enregistré le : 04 nov. 2007, 10:19
- Localisation : Avion
- Marque : Hyundaï
- Modèle : RD1, GK3
- Motorisation : 2.0L, 2.7L
- Année : 1999, 2002
- Âge : 37
Re: Ma nouvelle bleu
Tout ce que je peux dire c'est que même si t'as plus un rond t'as bien raison de te faire plaisir, de nos jours les gens manquent de folie et on vit dans un monde plutôt morose, heureusement Zleto est là.
-
- Conducteur régulier
- Messages : 194
- Enregistré le : 29 sept. 2007, 16:09
- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé
- Motorisation : 2.0l
- Année : 2003
- Âge : 41
Re: Ma nouvelle bleu
Elle est bof.........!!!!
NON je déconne
Je te souhaite que du bohneur avec ta bonbonette
NON je déconne
Je te souhaite que du bohneur avec ta bonbonette
- kermitout44
- Adhérent au club Tuscani-France
- Messages : 5292
- Enregistré le : 27 mars 2007, 10:49
- Localisation : 44
- Marque : Hyundai
- Modèle : VELOSTER
- Motorisation : 1.6
- Année : 2013
- Âge : 40
Re: Ma nouvelle bleu
Super, pour avoir essayer une c est clair que c est poussif!!!
Content pour toi!
Content pour toi!
Bike is a State of mind, don't forget it!
- man3515
- Président du club
- Messages : 20288
- Enregistré le : 21 janv. 2011, 18:28
- Localisation : Cernoy-en-Berry (45)
- Marque : Hyundai
- Modèle : GK3 FL2 - Veloster
- Motorisation : 2.0L - 1.6L
- Année : 2008 - 2012
- Âge : 36
Re: Ma nouvelle bleu
Les Subaru esthétiquement j'accroche pas mais j'imagine que tout n'est qu'efficace dans ces bagnoles qui ont une sacrée renommée tout de même.
Moi aussi j'aime bien les bavettes.
Moi aussi j'aime bien les bavettes.
- Silverfox
- Conducteur performant
- Messages : 580
- Enregistré le : 03 déc. 2011, 18:53
- Localisation : Vichy (03)
- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé GK3
- Motorisation : 2.0 l
- Année : 2002
- Âge : 39
Re: Ma nouvelle bleu
Vraiment magnifique cette soubaru. . .
pour les bavettes, j'aime bien. . .
pour les bavettes, j'aime bien. . .
- Râff_Tuscani
- Conducteur expert
- Messages : 1127
- Enregistré le : 12 sept. 2012, 21:58
- Localisation : Vesoul 70
- Marque : GENESIS
- Modèle : COUPE
- Motorisation : 3.8L
- Année : 2011
- Âge : 34
Re: Ma nouvelle bleu
:oops: :oops: :oops: :oops:
- fasteric
- Un ouf au volant!!
- Messages : 1892
- Enregistré le : 01 mai 2008, 06:21
- Localisation : Sète
- Marque : Hyundai//Toyota
- Modèle : GK3/SUPRA/GENESIS
- Motorisation : V6/6 bi-turbo/V6
- Année : 2002/1993/2011
- Âge : 47
Re: Ma nouvelle bleu
super ta soub et sur circuit c'est de la balle ...
-
- Conducteur expert
- Messages : 899
- Enregistré le : 27 mai 2005, 11:35
- Marque : Hyun / pigeot
- Modèle : RD1 / RD1/RD2/so6xsi
- Motorisation : 1.6/2.0/2.0/1.4
- Année : 98/98/01/??
Re: Ma nouvelle bleu
Héhé merki
Bon j'ai pas encore testé sur piste. Pour pas mal de raisons en fait ... pas encore bien habitué à shifter de la main gauche (RHD inside), températures excessives en ce moment (= pneus qui vont mourrir / moteur surchauffer, huile probablement pas tenir la journée), auto pas préparée (plaquettes OEM qui vont glacer, huile surement inadaptée, LDF va cuire etc) et ... last but not least, PLUS DE $$$$ ^^
Ceci dit, quelques ballades appuyées démontrent qu'en ligne droite, il doit bien y'avoir plus "performant". Les 300 HP sont bien la, ca pousse violent comparé à une auto "classique", mais le poids se fait sentir. (1490 kg)
Par contre, en virage ... popopopopopop ... Faut que je l'emmène sur piste maintenant pour appréhender un peu mieux le potentiel car sur route ouverte, même en pleine campagne, aux virages serrés et ouverts, faut taquiner des vitesses démentes pour essayer d'en tirer une glisse.
Sinon, .. ben j'ai toujours rien fait dessus. Pas mal de travaux sur mon BM et un swap de prévu semaine prochaine dans un golf ... donc SoooBee attendra un poil
Si fin Aout il fait beau (mais pas trop chaud) je prends la soub aux ecuyers, si fait trop chaud, j'irai en saucisson ^^
Bon j'ai pas encore testé sur piste. Pour pas mal de raisons en fait ... pas encore bien habitué à shifter de la main gauche (RHD inside), températures excessives en ce moment (= pneus qui vont mourrir / moteur surchauffer, huile probablement pas tenir la journée), auto pas préparée (plaquettes OEM qui vont glacer, huile surement inadaptée, LDF va cuire etc) et ... last but not least, PLUS DE $$$$ ^^
Ceci dit, quelques ballades appuyées démontrent qu'en ligne droite, il doit bien y'avoir plus "performant". Les 300 HP sont bien la, ca pousse violent comparé à une auto "classique", mais le poids se fait sentir. (1490 kg)
Par contre, en virage ... popopopopopop ... Faut que je l'emmène sur piste maintenant pour appréhender un peu mieux le potentiel car sur route ouverte, même en pleine campagne, aux virages serrés et ouverts, faut taquiner des vitesses démentes pour essayer d'en tirer une glisse.
Sinon, .. ben j'ai toujours rien fait dessus. Pas mal de travaux sur mon BM et un swap de prévu semaine prochaine dans un golf ... donc SoooBee attendra un poil
Si fin Aout il fait beau (mais pas trop chaud) je prends la soub aux ecuyers, si fait trop chaud, j'irai en saucisson ^^
- shoesman60
- Conducteur performant
- Messages : 710
- Enregistré le : 03 janv. 2013, 15:52
- Localisation : 60
- Marque : Hyundai coupé
- Modèle : GK3
- Motorisation : 2.0 L
- Année : 2002
- Âge : 48
Re: Ma nouvelle bleu
belle présentation de ta subaru ,tu à tout résumé ,je suis complétement de ton avis sur le fait de virer les bavettes,autocollants etc....
je suis également d'accord avec toi sur le faite qu'il faut se faire plaisir et sur le fait d'acheter avec le volant à droite car on s'y fait en 10 min et pour ma part sur ma "Z"j'ai mis pas plus tard qu'hier une caméra dans l'angle de gauche (passager) avec un écran de 7 pouces afin de m'aider à moins me déporter pour doubler les camions .....Et avec la boite auto j'ai même pas besoin de me prendre la tête avec les vitesses à gauche
Bonne continuation
je suis également d'accord avec toi sur le faite qu'il faut se faire plaisir et sur le fait d'acheter avec le volant à droite car on s'y fait en 10 min et pour ma part sur ma "Z"j'ai mis pas plus tard qu'hier une caméra dans l'angle de gauche (passager) avec un écran de 7 pouces afin de m'aider à moins me déporter pour doubler les camions .....Et avec la boite auto j'ai même pas besoin de me prendre la tête avec les vitesses à gauche
Bonne continuation