Hyundai Veloster Auto Show 2011
Re: Hyundai Veloster Auto Show 2011
c'est moi où il y à un probleme au niveau de mes photos... vous voyez quoi comme 2 premiere photos?
- mac1
- Pilote chevronné
- Messages : 8657
- Enregistré le : 28 févr. 2006, 19:20
- Localisation : Frontière LUX
- Marque : Fiat
- Modèle : 128
- Motorisation : Rally
- Année : 73"
Re: Hyundai Veloster Auto Show 2011
Les tofs de tes coques de sièges
si tu ne sait pas résoudre le problème toi même j'édite et les supprime
si tu ne sait pas résoudre le problème toi même j'édite et les supprime
-
- Conducteur expert
- Messages : 961
- Enregistré le : 05 mai 2007, 19:46
Re: Hyundai Veloster Auto Show 2011
http://www.turbo.fr/actualite-automobil ... bo-photos/
A suivre car est ce juste un kit carrosserie qui sera dispo en accessoires ou bien une réelle version TURBO !!
J'attends avec impatience car la ça devient carrément intéressant !!
Détail important sur les sorties centrales ou latérales .... our le moment c'est central ... à voir.
A plus
A suivre car est ce juste un kit carrosserie qui sera dispo en accessoires ou bien une réelle version TURBO !!
J'attends avec impatience car la ça devient carrément intéressant !!
Détail important sur les sorties centrales ou latérales .... our le moment c'est central ... à voir.
A plus
- Mariolhand2
- Pilote chevronné
- Messages : 16134
- Enregistré le : 08 mars 2005, 23:00
- Localisation : Melun (77)
- Marque : Hyundai
- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
- Âge : 40
Re: Hyundai Veloster Auto Show 2011
Je te confirme qu'il y aura bien une version turbo de 200ch (1,6l) selon Hyundai France (vu lors de l'AG)
- Lynx
- Pilote chevronné
- Messages : 3307
- Enregistré le : 02 oct. 2009, 09:36
- Localisation : 92
- Marque : Tibs vendues
- Âge : 39
Re: Hyundai Veloster Auto Show 2011
[quote="trollzetec" post=347899]
J'attends avec impatience car la ça devient carrément intéressant !!
Détail important sur les sorties centrales ou latérales .... our le moment c'est central ... à voir.
[/quote]
Laterales, en ce qui concerne l'Europe (hors Bénélux).
Ca donne un arrière plus équilibré, je trouve...
J'attends avec impatience car la ça devient carrément intéressant !!
Détail important sur les sorties centrales ou latérales .... our le moment c'est central ... à voir.
[/quote]
Laterales, en ce qui concerne l'Europe (hors Bénélux).
Ca donne un arrière plus équilibré, je trouve...
Collectionneur de haters
Décoré de l'ordre des "Membres ayant une cote en plomb"
Tu peux pas test
Décoré de l'ordre des "Membres ayant une cote en plomb"
Tu peux pas test
-
- Pilote chevronné
- Messages : 4354
- Enregistré le : 23 juil. 2008, 07:19
- Localisation : Charleroi
- Marque : Tuscani
- Modèle : FL2
- Motorisation : 2.0L
- Année : 2008
- Âge : 40
Re: Hyundai Veloster Auto Show 2011
Mouais, c'est moche ce veloster.
Aurait mieux fait de faire un GK3 FL3 un peu plus trapue, des jantes légères et 18" avec une prépa typée sport doté d'un 1.6 et 2.0 turbo.
Un hamster FL3 avec plein d'améliorations et 200ch sous le capot, là je l'aurai acheté de suite, mais un veloster c'est beurk, et la genesis est invendable à cause des taxes.
Aurait mieux fait de faire un GK3 FL3 un peu plus trapue, des jantes légères et 18" avec une prépa typée sport doté d'un 1.6 et 2.0 turbo.
Un hamster FL3 avec plein d'améliorations et 200ch sous le capot, là je l'aurai acheté de suite, mais un veloster c'est beurk, et la genesis est invendable à cause des taxes.
- Lynx
- Pilote chevronné
- Messages : 3307
- Enregistré le : 02 oct. 2009, 09:36
- Localisation : 92
- Marque : Tibs vendues
- Âge : 39
Re: Hyundai Veloster Auto Show 2011
[quote="vinc" post=348212]Mouais, c'est moche ce veloster.
Aurait mieux fait de faire un GK3 FL3 un peu plus trapue, des jantes légères et 18" avec une prépa typée sport doté d'un 1.6 et 2.0 turbo.
Un hamster FL3 avec plein d'améliorations et 200ch sous le capot, là je l'aurai acheté de suite, mais un veloster c'est beurk, et la genesis est invendable à cause des taxes.[/quote]
Les tendances du marché sont pourtant la et contredisent ton discours....
les coupés modernes sont des bi-corps.
Le génésis est "invendable" plus a cause de l'image, et non des taxes. Porsche n'a aucun mal a écouler ses Boxer essences qui ne doivent pas décoler du bas du tableau du rejet de CO2, hein. Tant que Hyundai ne se dotera pas d'une vrai politique de com avec de la vraie pub...
Aurait mieux fait de faire un GK3 FL3 un peu plus trapue, des jantes légères et 18" avec une prépa typée sport doté d'un 1.6 et 2.0 turbo.
Un hamster FL3 avec plein d'améliorations et 200ch sous le capot, là je l'aurai acheté de suite, mais un veloster c'est beurk, et la genesis est invendable à cause des taxes.[/quote]
Les tendances du marché sont pourtant la et contredisent ton discours....
les coupés modernes sont des bi-corps.
Le génésis est "invendable" plus a cause de l'image, et non des taxes. Porsche n'a aucun mal a écouler ses Boxer essences qui ne doivent pas décoler du bas du tableau du rejet de CO2, hein. Tant que Hyundai ne se dotera pas d'une vrai politique de com avec de la vraie pub...
Collectionneur de haters
Décoré de l'ordre des "Membres ayant une cote en plomb"
Tu peux pas test
Décoré de l'ordre des "Membres ayant une cote en plomb"
Tu peux pas test