Le Hyundai Veloster gagne 1 turbo

Répondre
trollzetec
Conducteur expert
Conducteur expert
Messages : 961
Enregistré le : 05 mai 2007, 19:46

Re: Le Hyundai Veloster gagne 1 turbo

Message par trollzetec »

Vraisemblablement il y aura 2 versions Turbo ... la cool et la Spec R :
http://www.caradisiac.com/Hyundai-Velos ... -80170.htm" onclick="window.open(this.href);return false;

A suivre
Chguss
Un ouf au volant!!
Un ouf au volant!!
Messages : 1830
Enregistré le : 04 nov. 2007, 10:19
Localisation : Avion
Marque : Hyundaï
Modèle : RD1, GK3
Motorisation : 2.0L, 2.7L
Année : 1999, 2002
Âge : 37

Re: Le Hyundai Veloster gagne 1 turbo

Message par Chguss »

Prévue pour 2014, de l'eau aura coulé sous les ponts d'ici là...
vinc
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 4354
Enregistré le : 23 juil. 2008, 07:19
Localisation : Charleroi
Marque : Tuscani
Modèle : FL2
Motorisation : 2.0L
Année : 2008
Âge : 39

Re: Le Hyundai Veloster gagne 1 turbo

Message par vinc »

Toute facon, déjà la 186ch c'est impayable .... 2500€ de taxe pour la mettre sur la route, ca s'acheve déjà là pour nous.
Le truc c'est qu'il faudrait une bagnole bien prévue au niveau chassis, avec un gros turbo dedans et tout ce qui va avec mais à 0.1 bar, quelque chose qui pousse rien histoire de passer outre les taxes et hop on devrait pouvoir commander un boitier électronique qui se branche sur l'ECU et hop une reprog qui enverrait du bourrin :D
Evidemment avec une tuscani et pas un moche bidule du genre. L'avant est mignon tout plein, mais l'arriere ... :rolleyes_mini:
Avatar du membre
Mariolhand2
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 16134
Enregistré le : 08 mars 2005, 23:00
Localisation : Melun (77)
Marque : Hyundai
Modèle : Gk3 Fl1
Motorisation : 2.0L bientôt turbo
Année : 2005
Âge : 39

Re: Le Hyundai Veloster gagne 1 turbo

Message par Mariolhand2 »

Je suis allé le voir, fraichement arrivé à ma concession hier.
Le look est résolument plus agressif et fait passer le Veloster "normal" pour une compacte.
J'ai pas pu l'essayer, il était juste en vitrine, mais l'intérieur est sympa, pas de gros changements par rapport au Veloster classique. Je regrette qu'ils n'en ai pas profité pour mettre des plastiques moussés qui aurait un peu fait monter en gamme..
Par contre ils se sont améliorés sur le parchoc avant, la peinture est plus lisse, moins peau d'orange type peinture sur plastique du Veloster classique.
Répondre

Retourner vers « Mécanique générale »