support pont ar
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support pont ar
salut les Genesisistes j'ai voulu faire le niveau du pont et je me suis rendu compte que sur quatres supports il m'en manque un a l’arrière celui de droite,c'est normal ?
- Philippe74
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Re: support pont ar
Une photo peut-être?
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Re: support pont ar
alain64 a écrit :Photos
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- darknessblade22
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Re: support pont ar
Salut, Salut,
Oui c'est normal, de base il n'y est pas sur le coupé : seule la berline en est équipée.
D'après le forum US, c'est normal dans le sens où le pont doit bouger.
Il existe deux autres alternatives :
- mettre celui de la berline,
- utiliser un kit disponible aux US
Pour le kit, il y a eu des retours sur la casse du tablier (fissure de la tôle) qui ne semble pas encaisser les tensions du pont avec le silent bloc trop rigide.
Oui c'est normal, de base il n'y est pas sur le coupé : seule la berline en est équipée.
D'après le forum US, c'est normal dans le sens où le pont doit bouger.
Il existe deux autres alternatives :
- mettre celui de la berline,
- utiliser un kit disponible aux US
Pour le kit, il y a eu des retours sur la casse du tablier (fissure de la tôle) qui ne semble pas encaisser les tensions du pont avec le silent bloc trop rigide.
Historique de la Tuscani ► GK TUSCANI 2.0 143 || Évolution de la Genesis ► BK1 GENESIS 2.0T RS
- Philippe74
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Re: support pont ar
Très intéressant ce retour!
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Re: support pont ar
Merci beaucoup pour le retour en regardant un peu mieux je m'en doutais un peu mais me voila rassuré mais par contre pourrais tu me donner l'ordre d'allumage du v6 et qu'elle est le cylindre n°1 s'il vous plaît
Merci
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Re: support pont ar
2.0T pour ma part et je ne connais pas du tout le V6alain64 a écrit :Merci beaucoup pour le retour en regardant un peu mieux je m'en doutais un peu mais me voila rassuré mais par contre pourrais tu me donner l'ordre d'allumage du v6 et qu'elle est le cylindre n°1 s'il vous plaît
Merci
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Re: support pont ar
ok pas grave
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Re: support pont ar
https://www.sportiveshyundai.fr/wp-cont ... stem-2.pdf
1-2-3-4-5-6
normalement identique au gk v6
viewtopic.php?t=362247&start=90#p565100
1-2-3-4-5-6
normalement identique au gk v6
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Re: support pont ar
Merci même chez hyundai ils n'ont pas été capable de me renseigner ou ils ne veulent pas sur la GEN le moteur est en longueur et une bobine par bougie et il n'y a rien de noté dessus
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Re: support pont ar
j'ai regardé toutes la doc, impossible de trouver la numérotation des cylindres et bobines,
par contre hyundai garde toujours des configurations simple d’où la possibilité que la disposition sois identique sur le gk v6.
Une autre solution serait de placer la distri au pmh et de voir le cylindre en haut (beaucoup de boulot pour pas grand chose...)
Confirmation ici chez nos amis ricain
https://www.gencoupe.com/threads/v6-cyl ... der.68363/
une autre technique, tu débranches une bobine, tu fais tourner le moteur et tu lis les codes défaut, le cylindre qui n'allume plus sera alors identifié
par contre hyundai garde toujours des configurations simple d’où la possibilité que la disposition sois identique sur le gk v6.
Une autre solution serait de placer la distri au pmh et de voir le cylindre en haut (beaucoup de boulot pour pas grand chose...)
Confirmation ici chez nos amis ricain
https://www.gencoupe.com/threads/v6-cyl ... der.68363/
Looks like Hyundai numbers the cyls like this:
1--3--5
front-rear
2--4--6
Code : Tout sélectionner
5 | 6
3 | 4
1 | 2
_____________
| radiateur |
_____________
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Re: support pont ar
c'est fou que même a la concession ils sont incapable de nous renseigner par contre la technique de débrancher une bobine pas mal mais bon
- vinzzz34
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Re: support pont ar
alain64 a écrit :c'est fou que même a la concession ils sont incapable de nous renseigner par contre la technique de débrancher une bobine pas mal mais bon
tu voulais savoir tout ça pourquoi?
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Re: support pont ar
J'ai installé un boîtier EFlexFuel et pour son fonctionnement optimal il faudrait le brancher dans l'ordre d'allumage suivant les couleurs des fils qu'ils donnent eux mais bon je l'ai branché à l'arrache en testant plusieurs combinaisons et ça fonctionne nickel que se soit démarrage à froid ou en roulant c'était juste pour le faire dans les règles de l'art